Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quelle pano acheter...

Aller en bas 
+9
Knight Marf
Ennoil
tangrozla
Dhana
Hellosa
Xemnas
Under4
Yakima
le_cra_desilvosse
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le_cra_desilvosse
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
le_cra_desilvosse


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki24.03.07 18:23

boujours je suis cra feu lvl 38 je voudrai savoir quelle es la meuilleur pano pour un gas de mon genre merde d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakima
Tofu
Tofu
Yakima


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki24.03.07 19:00

Ayant moi même été un cra feu je peut te conseiller une panoplie prespic (même si avec la mise a jour les dégât ne sont plus réduits) comme ca tu peut xp jusqu'a ton lvl 46 et la Pano scara sera a toi (drop pas trop difficille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
le_cra_desilvosse
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
le_cra_desilvosse


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki24.03.07 19:06

ok merci
quelle pano acheter... 00001338 quelle pano acheter... 00001338 quelle pano acheter... 00001338 quelle pano acheter... 00001338 quelle pano acheter... 00001338 quelle pano acheter... 00001338 quelle pano acheter... 00001338 quelle pano acheter... 00001338 quelle pano acheter... 00001338 quelle pano acheter... 00001338 quelle pano acheter... 00001338 quelle pano acheter... 00001338 quelle pano acheter... 00001338 quelle pano acheter... 00001338
Revenir en haut Aller en bas
Yakima
Tofu
Tofu
Yakima


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki24.03.07 19:22

Derien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki20.10.07 13:13

(Jpost ici, j'pense pas que refaire un topic soit utile ^^)

Bon, moi aussi j'me pose la même question avec mon Sram lvl 20 pale
J'ai la Boune entière et la Paysanne où il manque encore la faux usé...
Vous me conseillé d'utiliser une des deux là ou en acheter une autre en particulier?
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki20.10.07 13:40

et bien moi je dis ... aventurier POWA !!
pas cher, tres utile (~50 partout et surtout sagesse c'est tres bien) et puis elle te serviras toujours si tu recomence un nouveau perso
apres on voit moulte gens avec pano bouftou mais la faut avoir un plus gros porte monaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Tofu
Tofu
Xemnas


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Devant l'un des ordis du CDI du Lycée Kléber.
Serveur : Silouate en force!!! (et un peu Pouchecot...)
Date d'inscription : 09/10/2007

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki23.10.07 10:56

perso pour mon Sram lvl 26 j'ai la pano bouftou et je tape entre 28 et 38 avec coup sournois... sauf en CC ou je fais du 50... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki23.10.07 21:25

Mais comme dit plus haut, la pano bouf coute assez cher, je ne l'ai eu qu'au lvl 34 et quelques lvls plus tard je m'en suis débarassé...:/
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Invité
Invité




quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki23.10.07 22:44

Ben jtrouve que la boune est pas mal pour commencer =) (Faut dire que j'étais pas bien riche nn plu mdr)
Ensuite jme suit acheter la paysanne que je trouve bidon =o=', appart la vie et la sagesse, rien de spécial je trouve xD
Là j'me suit posé avec l'aventurière, +40 partout ça me suffit pour l'instant ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki23.10.07 22:57

Sinon découverte étonante ^^ (et oui je suis en 1er S)
pour les éni full supporte, la meilleure pano jusqua ... fiou !! c'est la pano piou rose ^^ éfectivement complet elle donne +6 soins alors que la pano aventurier n'en donne que +52% maxi

petit calcul rapide,
mot soignant lvl 5 = 8 à 11 soins
8 (+6) à 11(+6) = 14 à 17 !!

alors que avec +52%
8 (~+4) à 11 (~5) = 12 à 16 !!

Bon aussi apres faut voir, si on veu avoir +46 sagesse mini et +40 vita comparé a 18 avec la piou

apres bin tout dépend du budget ^^ (meme pas 1.000k pour la piou, +- 1000k/u pour l'aventurier (sauf cape et coiffe on ne sais jamais pk +-10.000k)

Biensur ici je parle pour les serveurs jeunes, car la plus part ne sont presque jamais plein, et pour débuter dofus pas la peine de se compliquer la vie avec l'abonnement ^^

PS : je n'ai pas prit en compte la pano bouftou pour la simple raison que je ne l'ai jamais eu complete (a si ^^ au niv 70, super ca sert What a Face )
et que c'est la plus chèr des pano pour les BL
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki23.10.07 23:22

*Mais qu'est-ce qu'ils ont tous contre la bouftou ?*
-Regarde son compte en banque et les leurs-
*Ouais.....Je vois.....*

Perso j'ai jamais porté une autre pano jusqu'au lvl 40 ou presque que la bouftou^^ (bah en fait....j'ai du m'en séparer quand j'ai récupérer ma Kam Assutra , donc jusqu'au niv42^^)
Bon en même temps mon osa est vachement mal monté >< (vivement que je trouve de l'aide pour aller sur Otomaï -je hais les Nakunbra-)

Je savais pas pour la piou rose O_o
Sinon BL , et si pauvre que tu mendies presque , la boune est déjà d'un grand secours (plus faible qu'une aventurier , mais en combinant les 2 -cape , chapeau et anneau boune , anneau etc... aventurier- on obtient une panoplie pas dégueu pour pas cher^^)

Sinon il y a une panoplie trop souvent oubliée : L'HOMME OURS !!!
En effet elle augmente la vitalité , l'agilité (pratique pour un sram) , les dommages , donne 1PA , 2invocs , 1-2 CC et de la réduction magique....
Le tout sans AUCUN malus , assez rare pour une pano BL....bref je la conseille pour les classes agi/CC , invoc ou féca XD
(bon , par contre elle est assez chère....No )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki24.10.07 12:54

Ouais, la bouf' à l'air pas mal du tout mais ma tune suit plus XD
Entre la boune, la paysanne et la aventurière ... en 4 jours ^^
Surtout pour le chapeau et cape aventurier, cest assez chère Rolling Eyes
Maybon on fait avec @_@
Là jpense lvl up encore pas mal et me prendre une bouf' ou ours jsais pas encore :/
Vous pensez que cest quoi la mieu pour un Sram Air/Force ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki24.10.07 14:37

Bha......si tu es surtout force , le mieux c'est la bouftou.....+1PA , +1invoc (double + chaferfu quand tu l'auras) , bonus de force (plus important que le bonus agi de l'ours) , meilleur bonus d'ini (bizarre , tous les mecs qui ont une cape bouftou jouent avant tout le monde^^")

Après l'avantage de l'ours c'est les +dommages , +%dommages , les CC et la réduc ^^ De plus le Bâton est probablement plus efficace , avec un minimum d'agi , que le marteau bouf (surtout que le jet intel sera pourri)


EDIT : Pour full-agi il y a une petite pano merveilleuse au niveau 30....LA TOADY !
Assez chère , mais pour 2 (oui , 2 !) objets (coiffe et baton) vous pouvez avoir jusqu'à :
>+123 agi
>+5CC
>+5dommages
(sans oublier que vous pouvez ajouter plein d'équipement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki24.10.07 14:57

pour sram (air) force (et oui un sram force sans agi n'est pas un sram)
bouftou et aventurier semble les meilleurs choix, a la limite un petit mix des deux est le bienvenue ^^ (genre cape coiffe anneau bouftou [et peut-être marto si pas de dagues] pour force/vite et le reste en aventurier pour l'agi/sagesse)
Revenir en haut Aller en bas
tangrozla
Tofu
Tofu
tangrozla


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : en train de triper deva lordi
Date d'inscription : 05/11/2007

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki05.11.07 19:45

quelle pano acheter... 9378 enfaite je vien de crée mon 5ème personnage il n'est que au nivaux 10 je voudais savoir quel panoplie vous me conseyer?( c'est un ami a moi qui me le demande


Dernière édition par le 06.11.07 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki05.11.07 20:12

A ce niveau là, celles de Boon ou de l'aventurier sont pas mal et assez génériques, après ça dépend de ton type de perso, il y a p-e mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Knight Marf
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap



Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 05/11/2006

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki05.11.07 22:29

REgarde plus en haut feniant!
Revenir en haut Aller en bas
http://telechargement.blog4ever.com/blog/index-109922.html
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki06.11.07 11:37

tangrozla, présente toi s'il-te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
tangrozla
Tofu
Tofu
tangrozla


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : en train de triper deva lordi
Date d'inscription : 05/11/2007

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki06.11.07 21:37

ho respire pas trop tu me prend de l'air lol! non je déconne enaite je croisquil a un osa mon pote sa lui irait la pano boune? bon ba ok quelle pano acheter... 00001338

traduction Bood: Oh respire pas trop, tu me prend de l'air lol. Non, je déconne, en fait je crois que mon pote a un osa, est-ce que la panoplie boune lui irait ? Bon bah ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Knight Marf
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap



Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 05/11/2006

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki06.11.07 22:06

sa va a tout le monde >< le plus dur c'est l'amulette
Revenir en haut Aller en bas
http://telechargement.blog4ever.com/blog/index-109922.html
osamoking
Modérateur
Modérateur
osamoking


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.
Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p
Date d'inscription : 14/01/2007

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki07.11.07 17:07

Tangrozla >Par pitié ,EVITE LE SMS !
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 35
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki10.11.07 15:44

ce type m'énerve déja pas vous?

bref je suis lvl 40 (sans etre abo) et j'ai toujours ma bouftou.
quand j'aurais le porte feuille pret a craquer j'acheterais kam asutra et changerais d'équipement mais en attendant ca me convient comme cela.

la bouf est vraiment bien, et depuis qu'elle est craftable je ne vois pas trop la difficulté de se la procurer...(hormis pour les ressources ou il aut etre abo ou leur prix explose dans les HDV...)
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki10.11.07 15:57

Vrai que tangrozla m'énerve ><

Je suis d'accord avec toi : la bouftou est une superbe pano , facile à avoir et utile jusqu'à un bon niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki10.11.07 23:34

à partir du niveau 45-46, moi j'ai opté pour la pano scara, très utile et tu peux la compléter avec des bottes bouf par exemple, une amu bouf et un anneau bouf. Personnelement, J'ai la scara feu complete, et le reste c'est du kwak feu. J'ai tout eu petit à petit, et maintenant je suis très satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Karal
Tofu
Tofu
Karal


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Dofus , le serveur Amaiyro
Date d'inscription : 07/11/2007

quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki11.11.07 0:16

Quelqu'un pourrais me dire quel panoplie on peut/doit avoir au lvl 56 et surtout les prix et surtout aussi si c'est des différents éléments me les dires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle pano acheter... Empty
MessageSujet: Re: quelle pano acheter...   quelle pano acheter... Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle pano acheter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle panoplie conseiller vous a un pauvre iop niveau 36
» Pano sagesse?
» pano black wab
» pano dragodinde
» Panoplie vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Panoplie-
Sauter vers: