Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bouclierdufeca & compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouclierdufeca & compagnie Empty
MessageSujet: Bouclierdufeca & compagnie   Bouclierdufeca & compagnie Peki15.02.07 20:29

Méfiez-vous de ceux la !

Ils vous propose de vous donner une adresse mail, si vous la rajouter un "modo de dofus" se propose tout naturellement de " vous donner des Kamas ou des pano complètes"

Ok pour moi jusqu a ce qu'il m'ait demandé mon nom de compte AVEC le mot de passe...

Je l'ai dénoncé mais ma plainte seule n'a pas suffit ... Il leur en faut plus car ils pensent à une liguation pour virer un joueur ... Je comprend pas mais bon, si vous voyez des annonces de ce style ... Scrennez et envoyez à dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Bouclierdufeca & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bouclierdufeca & compagnie   Bouclierdufeca & compagnie Peki15.02.07 21:21

Aucun "modérateur de dofus" ne donnera jamais de kamas ou de pano complete juste pour vous faire plaisir
C'est une tentative d'escroquerie classique

Si l'on voit un joueur proposant ceci que faire ?

1) Le prendre comme "ami" afin de connaître son alias de compte dofus, faire une copie d'écran

2) Entrer dans son jeu afin de le faire parler pour qu'il ne laisse aucun doute sur ce qu'il propose, et sa manière de procéder. Faire une copie d'écran du dialogue (le petit "+" au dessus de la fenêtre de chat permet de voir tout le dialogue) Terminez la conversation en disant que vous allez réfléchir.

3) Ecrire au support en joignant les copies d'écran, sans dire à la personne que vous l'avez percé à jour, ainsi, il ne se déconnectera pas, et n'effacera pas immédiatement ce personnage, permettant au support de le tracker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

Bouclierdufeca & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bouclierdufeca & compagnie   Bouclierdufeca & compagnie Peki17.02.07 16:28

Arnaques & Co
Je vois que sur Dofus ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouclierdufeca & compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bouclierdufeca & compagnie   Bouclierdufeca & compagnie Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouclierdufeca & compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour la compagnie
» Salutation belle compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Astuces-
Sauter vers: