Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Guilde Maimane] La Renaissance du Royaume Oublié

Aller en bas 
AuteurMessage
Eponyme
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Eponyme


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

[Guilde Maimane] La Renaissance du Royaume Oublié Empty
MessageSujet: [Guilde Maimane] La Renaissance du Royaume Oublié   [Guilde Maimane] La Renaissance du Royaume Oublié Peki11.02.07 15:53

Bonjour a tous et a toute !
Je me présente, je suis une jeune sram nommée Eponyme, meneuse d'une communautée nommée La Renaissance du Royaume Oublié.

Je viens voir ici si il y aurais des aventuriers désireux de nous joindre dans l'aventure...
Comment ca, "Quelle aventure..." ?
Ah oui j'ai oublier de vous parler de nos principes...

Voila nous luttons surtout contre les poneys qui volent les ressources au plus jeunes aventuriers. Mais nous luttons contre les bworks aussi qui ont envahit Astrub...
Vous savez ceux qui parlent la langue du Aissaimaisse...Du genre "Slt tu ve xp ac moi ?"...

Voila, donc si vous voulez nous joindre sachez que nous acceptons tout le monde, aussi bien les plus jeunes aventuriers que les guerriers aguerie, ou bien meme les artisant en tout genre.
Pareil pour vos origines, que vous soyez de bonta, de brakmar, ou encore d'Astrub, vous etes le bienvenue !

Pour parler un peu plus de la guilde, nous disposons de 2 section.

Une section Militaire : Ceux ci seront en prioritée conviée pour les attaques de percepteurs, ou pour defendre les notres...

Une section Artisanale : Ceux qui preferent confectioner des pains, potions, vetement pour les autres membres de la communautée...

Si vous etes intéréssez, n'hesitez pas a venir poser votre candidature sur nos panneaux d'affichages ici :
http://renaissance.xooit.tv/index.php

HRP/
On est une guilde de niveau 8.

Hautement accés RP, bien que tout nos membres ne soit pas des RPiste pur et dur...

Inutile de venir si vous parler SMS.

Meme si vous n'étes pas un pro du RP, et que vous avez quelques notions (ou pas) vous pouvez toujours tentée, nous expliquons beaucoup de chose sur notre forum et n'hésitons pas a aider ceux qui ont un peu de mal.

Ayez aussi un nom RP de préférence. On refuse les truc genre "X-XXoOZeiopbogossOoXX-X"
/HRP

A bientot peut-étre !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde Maimane] La Renaissance du Royaume Oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maimane]LA Guilde Des Ombres
» L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo)
» maimane
» Qui est sur Maimane?
» ami ange sur maimane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Guildons mon cher !-
Sauter vers: