Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [arnaque]dofus-riche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
osamoking
Modérateur
Modérateur
osamoking


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.
Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p
Date d'inscription : 14/01/2007

[arnaque]dofus-riche Empty
MessageSujet: [arnaque]dofus-riche   [arnaque]dofus-riche Peki14.01.07 19:37

En jouant sur brumaire ,il y a quelques jours ,un joueur faisait de la pub pour un site qui se nommait dofus-riche ...moi bien sur j'y suis allé et dessus je me suis inscris mais comme il fallait donner son compte ,j ai tout de suite arreté ...enfin c est ce que je pensais ,car mon cousin, dans mon dos a donné les infos de mon compte et le serveur ou je joue le plus ,c'est a dire ,rushu :resultat>serveur complet depuis 8 jours rien que sur mon compte ...sur celui de mon cousin le serveur est accessible sans etre abonné ....alors j'aimerais savoir si vous aussi ,vous avez le serveur rushu complet même a 3 heure du matin et en permanence ....
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

[arnaque]dofus-riche Empty
MessageSujet: Re: [arnaque]dofus-riche   [arnaque]dofus-riche Peki15.01.07 2:00

Mes comptes gratuits ne marchent pas non plus en ce moment sur le serveur Rushu, mais les payants, si. Ton abruti de cousin bénéficie peut être d'un bug ?
Edit : ce matin même sans file d'attente le serveur est complet pour les gratuits.

Mais il est possible que ce perso spammeur pirate illégal qui t'as attiré sur son site ait utilisé déjà ton compte pour continuer à dire à tout le monde d'aller sur son site illégal de la même manière que tu l'as vu faire, et qu'il se soit fait banir par Ankama après dénonciation.

Par contre c'est sur que tu peux définitivement taper ton cousin en dessous de la ceinture (sur les pieds par exemple) si il donne ton identifiant et ton mot de passe à quelqu'un d'autre, car ainsi ils peuvent se connecter à ta place, et voler toutes tes ressources et équipements, ainsi que tes kamas. Si besoin, dans la vraie vie, je peux te fabriquer une masse d'arme pour que tu puisses lui expliquer que c'est mal.

Sinon, n'hésites pas à créer un nouveau compte pour voir si tu pourrais te connecter à partir de celui ci....

Pour redémarrer un perso sur Rushu essayes de contacter les persos cachés dans ma signature, on devrait pouvoir te filer un coup de main.

Et tapes ton cousin. car, IL NE FAUT JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE A QUI QUE CE SOIT, MEME ANKAMA NE DEMANDERA JAMAIS. CEUX QUI LE DEMANDENT SONT DES VOLEURS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
osamoking
Modérateur
Modérateur
osamoking


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.
Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p
Date d'inscription : 14/01/2007

[arnaque]dofus-riche Empty
MessageSujet: Re: [arnaque]dofus-riche   [arnaque]dofus-riche Peki15.01.07 11:46

pour les ressources pas de probleme j ai plus rien ....pour mon cousin ok mais pour le nouveau compte c est possible d'en avoir deux avec la meme adresse ?
EDIT:nan toujours complet ...ouin
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

[arnaque]dofus-riche Empty
MessageSujet: Re: [arnaque]dofus-riche   [arnaque]dofus-riche Peki15.01.07 13:08

Il me semble que c'est possible, mais je ne peux vérifier tout de suite. Sinon, tu peux te faire une adresse gratuite yahoo ou hotmail qui ne servira qu'à ça.

Sinon, à la limite, il t'es possible de créer un perso sur un serveur différent et moins chargé où tu pourras jouer quand Rushu boude.

C'est pour ça que je garde deux persos sur Summens en "roue de secours", en temps normal, ils sont toujours en mode marchant, mais si Rushu est cassé, je peux profiter tout de même de l'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
osamoking
Modérateur
Modérateur
osamoking


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.
Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p
Date d'inscription : 14/01/2007

[arnaque]dofus-riche Empty
MessageSujet: Re: [arnaque]dofus-riche   [arnaque]dofus-riche Peki15.01.07 13:43

C est bon j ai fait mon nouveau compte mais rushu est toujours complet ...
EDIT :je clos ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[arnaque]dofus-riche Empty
MessageSujet: Re: [arnaque]dofus-riche   [arnaque]dofus-riche Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
[arnaque]dofus-riche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arnaque sur dofus
» Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ?
» CARTE DE DOFUS sans etre sur DOFUS
» Etes-vous riche ?
» arnaque ou pas ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Archives :: Archives-
Sauter vers: