Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition)

Aller en bas 
+5
allandrill
Soran
Sadidjp
Cugel l'Astucieux
Ennoil
9 participants

Depuis combien de temps jouez vous à Dofus ?
Moins d'un mois
Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Vote_lcap0%Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de 1 à 2 mois
Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Vote_lcap8%Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
de 3 à 4 mois
Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Vote_lcap15%Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
de 5 à 6 mois
Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Vote_lcap15%Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
de 7 à 8 mois
Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Vote_lcap8%Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
de 9 à 10 mois
Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Vote_lcap23%Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
11 mois
Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Vote_lcap8%Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
1 an
Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Vote_lcap8%Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Plus d'une année
Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Vote_lcap15%Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Empty
MessageSujet: Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition)   Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Peki03.01.07 18:11

Au mois de Mai dernier avait déjà eu lieu une photo instantanée de la l'ancienneté de jeu de chacun dans le sondage visible ici :
https://dofusquetes.jeun.fr/viewtopic.forum?t=79

Le temps ayant passé, il peut être intéressant de refaire une nouvelle "photo", afin de voir si les anciens restent, ou si la population du forum fluctue beaucoup.

Si en plus du sondage, vous pouviez indiquer comment vous avez découvert le jeu Wink



Personellement, c'est depuis mars, je suis régulièrement des blogs à dessins, et un jour j'ai vu cet article là :
http://www.melakarnets.com/index.php?2006/03/31/78-un-nouveau-satan#co
et aussi celui là :
http://www.maliki.com/strips/strip_dofus.jpg
(http://www.maliki.com)
C'est leur faute !


vala vala


Dernière édition par le 04.01.07 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Cugel l'Astucieux
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Cugel l'Astucieux


Nombre de messages : 124
Age : 160
Localisation : Raval
Date d'inscription : 16/10/2006

Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition)   Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Peki03.01.07 19:37

J'ai découvert le jeu en lisant un article dans Micro-Hebdo. Je me suis dis : "tiens, ça à l'air sympa". Et depuis...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadidjp
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko



Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Maimane
Serveur : Manageur
Date d'inscription : 13/11/2006

Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition)   Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Peki03.01.07 19:53

Mon petit frère est venu quelques jours à la maison au mois d'Août dernier, j'ai testé Dofus pour l'occuper et depuis je suis accro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobotomyinc.fr.fm
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition)   Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Peki03.01.07 20:49

J'ai découvert Dofus grace au site http://jeuxonline.info/
Et ça fait plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
allandrill
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou



Nombre de messages : 57
Localisation : A moins de cinq minutes de son PC ou en cours(et oui ca m´arrive de bosser aussi)
Date d'inscription : 06/05/2006

Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition)   Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Peki03.01.07 21:01

Moi je m'y suis mis sur Rushu en novembre 2005 pour egayer un peu mes longues nuits norvegiennes. Maintenant j'ai fait des longues pauses donc mes persos sont pas si haut niveau que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition)   Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Peki03.01.07 21:55

allandrilltu es sur Maimane aussi je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition)   Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Peki05.01.07 14:10

Pour ma part j'en suis a mon 4ème mois de cyber-esclavage mental^^
Je le dois a mon cousin :

-Tu connais Dofus ?
-Bah non....
-Installe le c'est trop fort !
(environ une semaine plus tard)
-Ca y est j'ai commencé a jouer a Dofus
-Tu débarques mon vieux !! T'avait quoi avant ? World of Warcraft ?
-Nan , j'avais des amis , une famille et une vie :/
Revenir en haut Aller en bas
firepaa
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2006

Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition)   Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Peki05.01.07 14:40

Pour ma part, c'est ma soeur et mon beauf qui m'ont fait découvrir... j'ai commencé 2 persos à ce moment là et puis j'ai laissé tomber (je crois que j'avais repris WoW après en fait Laughing ) et puis voilà j'ai repris et je me suis abo donc maintenant j'attends FF XII pour savoir si je vais continuer dofus quand ce superbe RPG sera dispo en France ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maurizo
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Maurizo


Nombre de messages : 70
Age : 167
Date d'inscription : 23/12/2006

Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition)   Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Peki05.01.07 16:33

Moi bientot 1an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition)   Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Peki05.01.07 22:21

un peu avant mon inscription de 1 ou 2 mois ^^ ca fait 9 ou 10 mois chais plus :p en tout cas chez un pote j'avais remarquer un sous-pseudo sur Msn et ca m'avait plus ^^ surtout que je pouvais plus jouer a WoW sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition)   Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition) Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, depuis combien de temps jouez vous ?(2eme édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous depuis quand jouez-vous?
» Sur quel serveur jouez-vous ?
» a combien...
» help
» combien couter parcho(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: J'ai une question ????-
Sauter vers: