Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel

Aller en bas 
+3
Cugel l'Astucieux
Ennoil
Soran
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki03.01.07 16:05

Salut a tous

ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venue sur ce super forum mais une magnifique punition m'en a empeché.
Bref ça fait pas mal de temps que je n'ais pas jouer a Dofus non plus et le probleme c'est que je ne sais pas vraiment ou XP
je suis une Crâ feu lvl 36 abonnée donc si vous avez un bon endroit ou je peux XP seule cela m'aiderais beaucoup

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki03.01.07 16:38

Niveau 36, ça veut dire que tu peux commencer à porter des morceaux de panoplie prespic, donc à te protéger des coups.

En attendant d'avoir le niveau pour la porter complète, tu peux au choix :

t'occuper des porkass (en groupe à pieds uniquement) se trouvant au nord ouest de la forêt d'astrub,
ou bien chercher des groupes sympas d'abraknydes dans l'orée de leur forêt. Comme tu joues avec le feu, ils risquent de t'apprécier.

Puis dès que tu (peux te la payer, et) est niveau 38, la panoplie prespic est ton amie : tu peux aller sur l'ile située à l'extrème sur de la carte et nommée "territoire des porkoss", là, tu pourras affronter seule des groupes de cochons de lait d'un fort bon niveau, qui grace à la panoplie ne seront pas à meme de te toucher ou très peu, vu les dégats qu'ils te feront, tu n'auras pas besoin de beaucoup de pain quelque soit le nombre de tes opposants. Il faut juste éviter les groupes où il y a le dragon cochon, car lui ne se laisse pas du tout impressionner par les joueurs dont le niveau n'a que deux chiffres.

Voilà de quoi te faire plaisir en solitaire jusque non loin des niveaux 50.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Cugel l'Astucieux
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Cugel l'Astucieux


Nombre de messages : 124
Age : 160
Localisation : Raval
Date d'inscription : 16/10/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki03.01.07 16:41

Bonjour Soran,

Puisque tu es lvl 36, et à condition que tu portes la panoplie du Prespic, je te conseille vivement l'orée de la forêt des Abraknydes (à l'ouest de Astrub). Tu pourras XP sans problèmes et pendant longtemps...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cugel l'Astucieux
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Cugel l'Astucieux


Nombre de messages : 124
Age : 160
Localisation : Raval
Date d'inscription : 16/10/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki03.01.07 16:49

Ennoil, tu as été plus rapide que moi^^ (et plus complet aussi^^).

A propos, au lvl 60 et en solitaire, que conseilles-tu pour XP sans trop se faire mal ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki03.01.07 17:23

Merci de vos conseil.
Mais mettre la pano prespic me fait un peu peur vu que la j'ai la pano bouftou qui me donne dela vie et surtout de l'intel.
Enfin je veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Cugel l'Astucieux
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Cugel l'Astucieux


Nombre de messages : 124
Age : 160
Localisation : Raval
Date d'inscription : 16/10/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki03.01.07 17:29

N'ai pas peur pour l'intel Sora, la panoplie du Prespic compense l'intel par des points de dommage et des points de renvoi de dommages. Lorsqu'un abraknyde te frappe sans pratiquement te blesser et perd une dizaine de PV, cela procure une agréable sensation...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki03.01.07 17:38

Dans ces niveaux là, personellement, je massacrais des maitres bolets, ce qui m'avait (en 10 niveaux) permis de dropper 3 sorts flamiche.

Autrement pour plus de précisions, en remontant dans le temps on peut aussi consulter les sujets suivants (vu que "rechercher" boude quand je tape "xp") :
https://dofusquetes.jeun.fr/viewtopic.forum?t=296
https://dofusquetes.jeun.fr/viewtopic.forum?t=265
https://dofusquetes.jeun.fr/viewtopic.forum?t=438
https://dofusquetes.jeun.fr/viewtopic.forum?t=494
https://dofusquetes.jeun.fr/viewtopic.forum?t=516
https://dofusquetes.jeun.fr/viewtopic.forum?t=433


Dernière édition par le 03.01.07 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki03.01.07 17:55

pale La fameuse fonction recherche

Cugel l'Astucieux => je te fais confiance
je vais acheter ma pano prespic sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki03.01.07 18:21

En plus il y a plein de gentilles petites araignées qui viennent au contact nous protéger de l'attaque directe des abraknydes, et donc pas de perte de PA. On peut donc taper l'arbre tranquillement.


(Là, la fonction recherche boudait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki03.01.07 21:57

Juste une question comme ça ou je peux dropper la pano prespic ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki04.01.07 10:27

Dans Amakna vers le centre sur des groupes de prespics (choisir des groupes où ils sont au moins 4, et y aller avec des amis pour augmenter les chances de Drop)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki04.01.07 15:58

Merci mais si j'y vais toute seule comme une grande équipé d'un bonbon de compensation chanceux ça marche aussi ? nan parce que c'est chiant que les gars avec qui on est droppe mieux que nous même
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki04.01.07 16:58

Celà dépend des objets, en général, le plus souvent, pour les panoplies, on peut dropper seul les bottes, amulettes ou ceintures, mais pour les capes ou coiffes, il vaut mieux être plus nombreux (même en bonbon PP), car il y a des seuils de prospections (en prospection pure voire en nombre de joueurs) à respecter.

Je ne connais pas les seuils de prospection des éléments de la pano prespic, par contre.

Mais en moins violent et plus sur, il est possible de l'acheter, aussi. Dans les hotels de vente de Bonta (Brakmar ne vaut pas le voyage sur les serveurs ou j'ai regardé c'est vide chez eux). Quelques idées pour se faire plein de kamas par là :
https://dofusquetes.jeun.fr/viewtopic.forum?t=247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Cugel l'Astucieux
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Cugel l'Astucieux


Nombre de messages : 124
Age : 160
Localisation : Raval
Date d'inscription : 16/10/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki04.01.07 17:54

Effectivement, pour les capes et les coiffes, à priori, il faut être plusieurs pour dropper et ceci même avec un niveau de prospection survitaminé.

Sauf erreur, un groupe de 3 aventuriers semble être le minimum.

Soran, comme Ennoil, je te conseille également les hôtels de vente de Bonta, tu pourras ainsi faire ton choix en tenant compte du rapport qualité/prix.

Le droppe est naturellement moins coûteux, mais tu risques de passer de longues heures en combats pour en définitive ne dropper qu'un élément de mauvais jet (il est peut-être plus judicieux de passer ce même laps de temps à fabriquer du pain ou des potions).


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki04.01.07 18:35

Comme on dérive du sujet original, je me suis permis d'altérer le titre du sujet.

Sinon, effectivement, le drop de panoplie, ça peut être long et douloureux, et il faut partager !(quoique pour ce dernier point avec quelques comptes gratuits et des enus pour aider en forêt d'astrub....)


Private joke pour les vieux :
Le pic pic c'est fantastique, et le mulou super doouux, mais je l'avoue sans complexe, je suis adepte du tree set...

Désolé, la chaleur dans les bureaux, la fatigue, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki05.01.07 13:55

Merci de vos conseils avisés.
- Mais j'ai encore un petit probleme

- on commence a en avoir marre de tes questions

- Je sais mais bon la je suis sur que des gens bien atentionnés me repondront plutot que ses grosse brutte in-game

Les objets picpic coute cher autant a Bonta qu'à brakmar et donc je voulais savoir encore a mon niveau ( 37 )
Quel monstre donne beaucoup de pepettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki05.01.07 14:05

Si tu te dépêche tu va sur l'ile de Nowel et tu revend tous les cadeaux que tu droppe (en une semaine j'ai gagné 28000K comme ça)
-Tout petit cadeau : 350
-Petit cadeau : 600
-Cadeau : 1000
...

Ps : Comment ose tu m'insulter (gros puristes in-game) :/
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki05.01.07 15:26

A pardon Very Happy

Merci de ton conseil je vais aller dropper sur cette ile immediatement
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki05.01.07 15:38

Pour savoir comment se faire des sous :
https://dofusquetes.jeun.fr/viewtopic.forum?t=247

On y parle de spéculation dans les hotels de vente pour revendre cher ce qu'on achete à vil prix, de mode marchand pour s'enrichir en dormant, de consultation des hotels pour trouver les ressources droppables les plus chères à la revente, de comptes gratuits multiples pour augmenter le taut de drop avec un ou des enus, et aussi augmenter le nombre d'objets vendus simultanément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Maurizo
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Maurizo


Nombre de messages : 70
Age : 167
Date d'inscription : 23/12/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki05.01.07 16:36

comment va l'ile de Nowel??
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki05.01.07 16:45

Elle va bien :/
Sérieusement il faut aller au port de Madestram (anagramme d'Amsterdam) etparler a Hector Nowel (un énu en costume de papa Nowel) et c'est parti GRATOS

Et le mieux c'est de trouver le Minotoboule (ou le père noel pervers comme disent certain^^) avec son cadeau d'anniv il rapporte pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki05.01.07 17:03

je viens de revenir de mon voyage sur l'ile de nowel maisz mis a part rien j'ai pas dropper grand chose.

Ennoil => Merci pour le lien mais j'ai fait comme tu m'as dit j'ai utilisé la fonction de recheerche et je l'ais trouve
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki05.01.07 17:16

Tu as attaqué des Cadob's ? (pas Omb)
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki05.01.07 17:33

Heu......je crois pas en avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Cugel l'Astucieux
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Cugel l'Astucieux


Nombre de messages : 124
Age : 160
Localisation : Raval
Date d'inscription : 16/10/2006

Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki05.01.07 19:07

Ennoil va devoir à nouveau éditer le titre du sujet...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel   Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais où XP->le picpic-> nowel, joyeux nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ile nowel
» Ile Nowel (2007)
» Les quêtes de Nowel
» Les peersos de eeeuh... Qui? je sais plus...
» je sais pas ou poster ca mais regarder ce qui ma aggro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: J'ai une question ????-
Sauter vers: