Hina-chan Mangeur de Bouftou

Nombre de messages : 66 Age : 24 Localisation : Summens :D Date d'inscription : 31/12/2006
 | Sujet: Question de sort : Epée dansante 31.12.06 20:32 | |
| Bonjour ^^ J'ai une question qui s'adresse principalement aux Sacrieurs : je dispose de l'attaque "Epée dansante" mais je n'arrive pas bien à l'utiliser, même si je m'éloigne, elle revient vers moi pour me frapper (alors que je l'ai crée, snif). Pourriez-vous m'expliquer comment utiliser correctement cette attaque : pour qu'elle frappe les monstres et pas moi !! En vous remerciant d'avance, bonne soirée  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question de sort : Epée dansante 01.01.07 0:49 | |
| Je pense que cette lame est faite pour ca, pour quand tu utilise tes Chatiements .. Tu la fait, et au tour suivant tu lance ton chatiment .. Tu gagne donc pleins de boosts. ( Vu qu'au lvl 5, cette lame te tape 3 fois. ) Je ne suis pas absolument sûr de ce que j'avance, ce n'est que ce que je pense ^_^.. De rien si je t'ai aider  |
|
Ennoil Sage en retraite

Nombre de messages : 1537 Age : 151 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: Question de sort : Epée dansante 01.01.07 15:23 | |
| Cette invocation ne se déplace que de 2 case si je ne me trompe, donc si au premier tour tu ola lance, puis tu t'éloignes après, elle ne pourra pas te taper tout de suite, et tu pourras lancer ton/tes chatiments ensuite avant de te faire taper.
Si au niveau 1 elle tape une fois assez fort (30+), au niveau 5 elle tape nettement moins fort, mais trois fois au lieu d'une.
A priori, elle peut aussi t'attaquer même si tu portes une panoplie te protégeant de ses coups |
|
Under4 Sage en retraite

Nombre de messages : 1731 Age : 453 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: Question de sort : Epée dansante 01.01.07 22:14 | |
| oui oui elle t'attaque mêmesi tu porte la pano picpic ^^ idéal comme ca tu ne perds pas de PA à la tuer mdr |
|
Ennoil Sage en retraite

Nombre de messages : 1537 Age : 151 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: Question de sort : Epée dansante 02.01.07 3:52 | |
| et sans faire mal, elle compte tout de même dans le nombre de tes attaques A la limite elle peut même te protéger d'un coté en faisant bouclier |
|
Under4 Sage en retraite

Nombre de messages : 1731 Age : 453 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: Question de sort : Epée dansante 03.01.07 14:28 | |
| par contre met là loin de tes amis car si tu porte une pano picpic elle ira taper son voisin le plus proche lol (je pense particulierement au éni, on sais pas pourquoi mais ils se font toujours tapper dessus :p) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question de sort : Epée dansante  | |
| |
|