Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bouh... mon familier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nwar
Tofu
Tofu
Nwar


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2006

bouh... mon familier... Empty
MessageSujet: bouh... mon familier...   bouh... mon familier... Peki14.12.06 17:57

bon voila, j'ai des prob de connection et du coup mes familier claquent souvent, le truc que j'aimerai savoir, c'est: y a t'il un autre moyen que le dongeons pour ressuciter les familiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercle.fr-bb.com/
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

bouh... mon familier... Empty
MessageSujet: Re: bouh... mon familier...   bouh... mon familier... Peki14.12.06 18:20

Hélas non, c'est le seul moyen !

(Et soyons heureux, car avant la rentrée scolaire il n'y avait aucun moyen de les ressuciter !)

Par contre, on peut les empécher de mourir:
Dans les moments où l'on voit que sa connection est "taquine" :

- les ranger dans son inventaire avant le début du combat les protègera. (ça marche aussi, pour une connection en parfait état, mais si on affronte des "trucs à risque")

- Avoir toujours sur soi une bonne réserve de poudre d'Eniripsa, pour les soigner de suite en cas de blessure. Et aussi plusieurs repas d'avance (genre de quoi tenir la semaine, on ne sait jamais, il est possible de ne pas avoir le temps de faire autre chose que juste le nourrir pendant quelques jours, au delà, pensez au chanil)

- Tant que son familier n'apporte pas un bonus valable (et que ce n'est pas un dévoreur d'ame que l'on essaye justement de faire grimper), le laisser dans son inventaire, permettra de le laisser grandir en paix et sans risque pour sa santé. Et ca vous fera une bonne période sans avoir à le soigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
 
bouh... mon familier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On m'appelle Bouh... Sadibouh!
» Familier ...
» résusiter mon familier
» ressucité un familier
» [Astuce]OMG mon familier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: J'ai une question ????-
Sauter vers: