Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mise à jour 1.16 de DOFUS

Aller en bas 
+13
titange
Annath The Osamodas
Chris
Morwen
tuk_teufti
Nemain
firepaa
Dhana
Marylin-Monroe
nuclea
DonDonge
Sadidjp
Ennoil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki20.12.06 4:07

Y aura pas de bonbons de compensation... Pourquoi y en aurait il ? On paie pour jouer, on a joué, même si c'est pour rien...

*Je HAIS les rollback...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki20.12.06 9:55

Les rollbacks c'est de l'incident ponctuel qui peut arriver et "sans conséquences" autres que, "zut faut recommencer" donc pas de bonbons. Là, il y avait du bug de duplications d'objets et kamas si j'ai bien tout suivi. Donc pour éviter la tricherie à grande échelle, rollback.

(ceci dit, comme hier je n'avais pu nourrir mes familiers à temps pour cause de serveurs fermés le matin, ça m'arrange un peu, mais ça va me faire cher en poudre d'eni ça ^^ )

Les bonbons c'est plus quand il y a du bon gros bug/plantage sur plusieurs jours impactant fortement la façon de jouer. Genre quand en début d'été, le serveur Rushu notamment à été arreté plusieurs jours, et que le reste du temps, il n'était pas capable de garder un joueur connecté plus d'un quart d'heure alors qu'en compensation, on avait xp *2... là, ça faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Sadidjp
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko



Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Maimane
Serveur : Manageur
Date d'inscription : 13/11/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki20.12.06 13:23

Donc si je comprends bien ils vont tout annuler ce que l'on a fait hier ?

Pas cool ... Perso j'ai rien fais de spécial mais certains droppaient des trucs de malades sur la nouvelle ile de noel ! Ca va faire grincer des dents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobotomyinc.fr.fm
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki20.12.06 13:28

Par contre, il y en a aussi tout plein qui en voyant les annonces prévenant du roolback en ont profité pour faire les tout fous (j'ai des noms Razz ) Et ça va les arranger !
(Ainsi que ceux qui avaient raté des crafts chers pale )

Pour se détendre et dédramatiser, il y en a qui s'amusent par là :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=740462 clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Nemain
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Nemain


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Summens
Date d'inscription : 14/06/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki20.12.06 13:51

Ok pour le rollback. Mais je ne sais pas vous, mais impossible d'accéder au forum de la communauté pour savoir quand on pourra rejouer....
(à chaque tentative de connexion, on me dit que le srveur n'est pas reconnu -_-)
Alors si quelqu'un a des infos, je suis preneuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com
Invité
Invité




mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki20.12.06 18:27

Bonbon de compensation ? si on les a mérités quand meme avec tout ces lags (je parle exclu raval) impossible dxp de maniere correct le temps de combat et doublé si ce n'est pas plus donc un tit bonbon xp pour rattraper tout ca serait parfait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Morwen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki20.12.06 20:15

Evil or Very Mad Bonjour Evil or Very Mad

* A l attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque * gueule son cri de guerre!!! ( contre ankama )

Marre de cette MAJ qui n arrête pas de foutre le bordel!!!

Les tests ne sont pas fait pour les chiens!!!

Je ne comprend pas qu un tel bug na pu être déceler avant la mise en service de la nouvelle version Question Question Question

J ai une copine qui a, en plus du roll back, perdu tout les objet qu elle avait stoker dans le coffre de sa maison!!! Es ce normal???
Revenir en haut Aller en bas
Sadidjp
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko



Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Maimane
Serveur : Manageur
Date d'inscription : 13/11/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki20.12.06 20:24

Oui franchement les serveurs toujours pas accessibles, le roll back qui fait bien ch....

Serieux sur ce coup la je suis deg d'avoir payé mon abonnement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobotomyinc.fr.fm
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki20.12.06 20:26

La version en elle même n'est pas en cause, c'est la montée de version qui fait des bugs (comme souvent). Ils doivent fouiller, je pense, pour voir comment sécuriser le processus...

Sinon au delà des bonbons, je ne suis plus sur du tout, mais il me semble qu'il y a déjà eu un cas, où ils avaient prolongé les abonnements en cours d'une journée, suite à une indisponibilité. Autrement, le double xp sur les serveurs peut aussi revenir en dehors de la semaine d'ouverture de celui ...

Pour les objets stockés en coffre de maison, il est possible qu'un joueur mal intentionné, et acharné, ait réussi à trouver le code de la porte puis du coffre. Ce n'est peut être pas forcément la faute de la montée de version ni du rollback (sauf pour des objets acquis et placés dedans hier, bien sur). Il serait une bonne chose que ta petite camarade change au plus vite ces codes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Chris
Tofu
Tofu
Chris


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Liege/Belgique
Serveur : étudiant
Date d'inscription : 31/10/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki20.12.06 22:19

Nul cette mise à jour vraiment trop nule...

Les serveurs lags a mort :/ J'avais 200 potions a creer et j'en creer 1 toutes les 2minutes tellement ca lag et ne parlons pas du message qui s'affiche en vert quand on réussi ou foire un object... a quoi cela sert il ?

On dirais qu'ils font tout pour nous emmerder plus qu'autre chose >...<

Depuis la venue de leurs canaux tout lag comme je n'sais quoi !

Ce serais beaucoup mieu s'ils remettaient l'ancienne version et laissaient tomber leur version de merde :/

Pire qu'une version Béta Evil or Very Mad

J'suis trop décu sur ce coup la et ne parlons pas des 2jours d'abo perdus...

Vos réactions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki21.12.06 1:26

le lag, à priori, leur fournisseur à eu des problèmes électrique et plein d'autres choses, ça risque de s'arranger d'ici peu. Les nouveaux canaux étant réellement ignorables tant par nous que notre ordi, ils ne doivent pas trop influer sur le lag.
Ceci dit chez moi, ça va, pas de pb de lag constaté (même sur vieux mac), celà doit peut être dépendre des réseaux locaux...?

Sinon en elles mêmes les nouveautés apportées me semblent pas mal (le prix moyen dans les hotels de vente notamment, sans parler de la disparition des percos en derniere salle de donjon ! youhou !!) Les canaux, du peux que je les laissé activés sur Rushu semblent utilisés presque correctement, ils pourraient être utiles on dirait, finalement...


Visiblement, ils ont bien conscience des problemes et il y aura bientot 2 jours d'xp *2 pour compenser un petit peu.
(Perso, j'aurais préféré un bon stock de poudre d'éni, j'ai eu une douzaine de blessés en me reconnectant ce soir pour les nourrir)

Sinon, un prolongement d'un jour ou deux des abonnements en cours, ça serait cool, mais là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki21.12.06 3:16

Xp doublé du 26 au 28 décembre... youhou ? Nan je trouve pas... Je sais pas si ils en ont conscience, mais c'est les vacances de Noël à mon avis on a mieux à faire que de squatter le pc (du moins moi en tout cas...)...

Ah pardon... J'ai oublié les no-life... Oui alors c'est une bonne chose ça plaira à tout ceux qui n'ont pas de vie...

Nan mais à QUOI pensent les devs ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Invité
Invité




mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki21.12.06 3:51

Tiens nuclea on a pensé a la meme chose donc.....
Du 26 au 28 décembre xp doublé ? waouh extraordianaire jvé me tué sur dofus alors que tout le monde fait la fete dehors,en boite toussa. Quoi tu joue pas no-life!!!!! ? bah non dofus reste avant tout un jeu. C'est tellement mieux de déliré avec ses potes(non-virtuel) et sa copine enfin bon c'est mon avis tay.
Revenir en haut Aller en bas
Marylin-Monroe
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
Marylin-Monroe


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu
Date d'inscription : 24/05/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki21.12.06 9:05

oui j'ai lu ca aussi

Suite à ces problèmes, nous avons décidé d'offrir deux jours d'expérience doublée sur l'ensemble des serveurs de jeu, du 26/12/06 au 28/12/06.


lol comment jongler avec 2 comptes et au moins des persos sur 5 serveurs et tout ca en 2 jours...

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/yumani/yumani/
Annath The Osamodas
Tofu
Tofu
Annath The Osamodas


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Souvent en vadrouille à Bworkland^^ vive les invocateurs !
Serveur : Raval
Date d'inscription : 12/12/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki21.12.06 13:07

C'est clair que pendant les vacances de Noël santa tout le monde fait la fête (chacun à sa manière, drunken mais tout le monde ! --sauf les no-life -- ) et le choix des jours est assez affreux de ce point de vue Shocked ...

Sinon la chose la plus agacante est pour ceux qui avaient tant bien que mal fait des potions et qui doivent toutes les refaire...pareil pour ceux qui ont acheté des objets et qui ne les ont plus... Et pour les familiers qui ont perdu un pv chacun (trois victimes 'seulement' chez moi mais davantage pour beaucoup d'autres joueurs, Ennoil par exemple Crying or Very sad ...) Et pour les jours d'abonnement où nous n'avons pas pu jouer correctement...

Les deux jours d'xp doublée mal placés comme compensation, c'est un peu limite...J'espère qu'ils trouveront autre chose, à Ankama.... Gardons espoir ! ^^

Annath.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapluiedetoiles.monforum.com/index.php
titange
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
titange


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez
Serveur : raval
Date d'inscription : 22/05/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki21.12.06 13:14

clair pas cool ca moi j'ai ma mamie et une sadidette qui ne sont plus abo mais il ne me rembourseront jamais mes 2js d'abo perdu sans compter le tit fantome que je ne peux recuperer avec mon autre compte ^^"
je voulais le garder le temps de reabonner mamie mais pas possible et comme elle n'est plus abo pas acces au chanil .....donc voila je comptais attendre la fin des probleme due a la maj pour la reabonner mais pas le choix si je veux pas que le fantome meurt j'ai interet a me reabonner
flower flower flower et repasser pour la 2eme fois mon lvl (ca c'est le plus soulant ...enfin pour moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
Annath The Osamodas
Tofu
Tofu
Annath The Osamodas


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Souvent en vadrouille à Bworkland^^ vive les invocateurs !
Serveur : Raval
Date d'inscription : 12/12/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki21.12.06 13:21

Pour l'xp c'est super agacant aussi : j'étais à la fin de mon lvl 37 mardi soir parce que même avec le lag j'avais combattu comme une folle pour fêter le début de mes vacances , et résultat : le mercredi matin, mon lvl 37 en était à son beau milieu de jauge et je dois regagner les 50 000 d'xp de la veille....il n'y a qu'un mot pour dire ce qu'on ressent à cette constatation : grrrr ! ^^ J'espère que tu arriveras à régler tes problèmes aussi ^^ courageaons !

Annath.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapluiedetoiles.monforum.com/index.php
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki21.12.06 17:05

Pour la survie des familiers, un bon moyen : le placer à la banque.

En effet, il ne perd visiblement de point de vie qu'à chaque reconnection quand tu l'as sur toi, donc si tu ne joue pas plusieurs jours par exemple, il aura sauté plein de repas, mais ne perdra qu'un pv quand tu reviendras. Par contre, il va maigrir pas mal, quand tu te réabonneras, il faudra alors le gaver de force plein de fois pour qu'il regagne sa taille de jeune drap... (une fois par temps max de repas manqué).

C'est clair que la période choisie n'est pas la meilleure, mais dans le grand nord Ankamaien, à cette période de l'année, il n'y a plus cours, le temps est encore plus pourri que d'habitude donc on sort encore moins, et la bière gèle, dans ces conditions, vraiment plus rien d'autre à faire que rester devant le pc, à taper du monstre en boucle. C'est peut être pour ça que ça leur semblait une bonne idée.

Plus sérieusement, même si c'est une période où l'on à mieux à faire, celà reste une période d'éloignement de son travail, donc à priori + d'opportuniter de jouer pour beaucoup. De plus ils font ça peu après le moment du plantage, afin d'apporter une compensation rapidement
(sinon on ralerait parce qu'il faut attendre trois mois). Pour ceux qui ont "perdu" des niveaux chèrements gagnés, ça permettra théoriquement dans une durée équivalente de regagner le niveau, et en plus d'en prendre un autre.

(Nb : je ne supporte ni n'approuve, j'analyse, déformation professionnelle)

(Nb2 : donc une fois de plus, les artisans/récolteurs faisant autre chose que taper des pious innocents sont oubliés Sad )

(Nb3 : Pour ceux ayant des soucis de familiers sur Rushu ou summens, vous pouvez me contacter, je ne suis plus à un ou deux près, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
tuk_teufti
Tofu
Tofu
tuk_teufti


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : En première ligne ! Je suis Sacrieur !
Date d'inscription : 25/09/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki21.12.06 17:56

Perso, ça me vas bien... drunken

Je ne crois pas etres un "no-life" comme vous dites, bien au contraire, j'ai une vie bien remplie, et même en dehors de la période de noel ! cyclops (même si ça parrait incroyable ^^)
J'ai une petite copine (ok elle joue a dofus aussi ... ) et j'ai un boulot qui prends du temps, sauf, pendant les vacances !
Hors là, je suis en vacances et je compte bien rattraper mon été pas très rentable en XP et ceux qui, scolarisé, sont "no-life" pendant 2-3 mois en été ! sunny Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity.dofus.googlepages.com/home
tuk_teufti
Tofu
Tofu
tuk_teufti


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : En première ligne ! Je suis Sacrieur !
Date d'inscription : 25/09/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki21.12.06 21:48

http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=63602

Hé Hé ! Qui c'est qui a eu un bon pif pour les bonbons !? elephant Razz

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity.dofus.googlepages.com/home
Invité
Invité




mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki21.12.06 22:03

Des bonbons cheers tout fini bien donc:

- 5 bonbons dxp soit 5x30= 150 combats. Bah la je dis bravo je vais enfin pouvoir monter mon level 100 d'ici peu Razz

-10 poudres =10000k d'éco

-5bonbons drop (oui bon jlé éco pour les gros monstres pr plus tard)

-10energie = fini la tombe en fin de combat : Wink

Conclusion: Jlavais pas dit qu'il y en aurait ? *merci les devs*

ps: qui pourrait m'aider a faire quelques calcul jsuis nul en maths -_- ........110.000xp par combat en 9min multiplier par 150 cela ferait combien d'heure de jeu svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Annath The Osamodas
Tofu
Tofu
Annath The Osamodas


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Souvent en vadrouille à Bworkland^^ vive les invocateurs !
Serveur : Raval
Date d'inscription : 12/12/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki21.12.06 23:11

santa J'avoue tu as eu raison teufti ^^ tu as de l'intuition ^^ bravo ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lapluiedetoiles.monforum.com/index.php
Knight Marf
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap



Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 05/11/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki22.12.06 11:35

Sur rushu aussie y a des bonbon????
Revenir en haut Aller en bas
http://telechargement.blog4ever.com/blog/index-109922.html
Marylin-Monroe
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
Marylin-Monroe


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu
Date d'inscription : 24/05/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki22.12.06 12:50

encore une mise a niveau des serveurs

vont nous faire ca chaque matin ou quoi ? :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/yumani/yumani/
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki22.12.06 13:03

C'est quoi cette histoire de Bonbon ?
Dans tout les cas sur Maimane pas une trace de bonbon No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.16 de DOFUS   mise à jour 1.16 de DOFUS - Page 2 Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour 1.16 de DOFUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise à jour 1.17
» Mise a jour de juillet & Japan Expo
» Dofus 2.0
» 'jour !
» les dofus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: J'ai une question ????-
Sauter vers: