Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le village des brigadins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

Le village des brigadins Empty
MessageSujet: Le village des brigadins   Le village des brigadins Peki25.11.06 12:27

Bonjour cher DOfusien(ienne)

J'ai un petit probleme d'allignement je m'explique:

Le village des bringadins est un endrois plutot pas mal mais le probleme c'est que ce lieux est en ce moment d'aligenment démon et je suis un ange.
Je voudrais savoir comment y retourner sans le transporteur et aussi je sui sur d'avoir enregistré le Zaap mais pas moyen de le trouver dans ma liste

Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
cyblis
Tofu
Tofu
cyblis


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Cherchez bien au fin fond de brakmar vous me trouverez invisible en pleine aggro :D
Serveur : Collégien
Date d'inscription : 22/11/2006

Le village des brigadins Empty
MessageSujet: Re: Le village des brigadins   Le village des brigadins Peki25.11.06 12:35

Alors pour le zaap ,il a disparu car quand un territoire pâsse alignemlent ennemi par raport a toi , il disparait et réaparaitra quand les bontariens l'auront repris (c'est pas pour tout de suite hu hu hu ) . Tu ne peux y allez tu est obligé d'attendre que ta joli cité reprenne le controle de ce joli teritoire . Voila pour sque je sais Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

Le village des brigadins Empty
MessageSujet: Re: Le village des brigadins   Le village des brigadins Peki25.11.06 12:44

Comment ça attendre que ma city la reprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
cyblis
Tofu
Tofu
cyblis


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Cherchez bien au fin fond de brakmar vous me trouverez invisible en pleine aggro :D
Serveur : Collégien
Date d'inscription : 22/11/2006

Le village des brigadins Empty
MessageSujet: Re: Le village des brigadins   Le village des brigadins Peki25.11.06 12:49

Il faut que les Bontariens conquérent ce territoire donc tuez beaucoup de brakmarien Smile . Voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

Le village des brigadins Empty
MessageSujet: Re: Le village des brigadins   Le village des brigadins Peki25.11.06 12:56

Donc si je comprends bien il faut tuer pas mal de demon pour pouvoir la recuperer automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
cyblis
Tofu
Tofu
cyblis


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Cherchez bien au fin fond de brakmar vous me trouverez invisible en pleine aggro :D
Serveur : Collégien
Date d'inscription : 22/11/2006

Le village des brigadins Empty
MessageSujet: Re: Le village des brigadins   Le village des brigadins Peki25.11.06 12:59

Non je me suis mal expliqué , il faut que les bontarien reconquérent le coeur du village des dopeuls sachant que il est chaché dans une grotte ce coeur , mais il est souvent protégé par des braks il faut etre haut lvl pour parvenir a le récupérer seul .
En clair :tu peux faire que attendre ou demander a des haut lvl bontariens de t'aider . Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

Le village des brigadins Empty
MessageSujet: Re: Le village des brigadins   Le village des brigadins Peki25.11.06 14:57

Je vois donc je dois faire un attenta contre les wall trate center..... Heu pardon je m'emporte je dois faire un attenta contre le village des Dopeuls

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
cyblis
Tofu
Tofu
cyblis


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Cherchez bien au fin fond de brakmar vous me trouverez invisible en pleine aggro :D
Serveur : Collégien
Date d'inscription : 22/11/2006

Le village des brigadins Empty
MessageSujet: Re: Le village des brigadins   Le village des brigadins Peki25.11.06 15:21

C'est exactement sa Smile .De rien toujours prét a aider Very Happy

Bonne chance pour ta conquete du territoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village des brigadins Empty
MessageSujet: Re: Le village des brigadins   Le village des brigadins Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village des brigadins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Quêtes du village des Bworks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Archives :: Archives-
Sauter vers: