Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Raval]word of d-mon

Aller en bas 
AuteurMessage
zlorck
Invité




[Raval]word of d-mon Empty
MessageSujet: [Raval]word of d-mon   [Raval]word of d-mon Peki02.10.06 20:27

word of d-mon je recrute lvl 30 mini mais si possible de meilleur nivo nous avons de bon defensseur et la guilde et bien boosté menur lvl 70 Wink sram contacter moi en mp si vous voulé venir et c'est pour tout le monde (ange,demon comme neutre) vener en maaaassssssssss lol
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

[Raval]word of d-mon Empty
MessageSujet: Re: [Raval]word of d-mon   [Raval]word of d-mon Peki02.10.06 20:39

Il serait bon de rappeler le nom du serveur où se trouve cette guilde, celà t'aiderait sans doute dans ta recherche de petits camarades de jeu.

Pour la rendre alléchante, pourrais tu développer un peu le sujet, en précisant quelques points
La guilde est de quel niveau actuellement ? Combien de membres possède t'elle ? Quelle est son ambiance, son actualité (vous prévoyez des donjons par exemple) ? Y a t'il beaucoup de percepteurs à défendre ?

Et si tu as d'autres précisions à ajouter, n'hésites pas. Il faut que ceux qui sont sur un autre serveur pleurent de ne pas pouvoir venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
zlorck
Invité




[Raval]word of d-mon Empty
MessageSujet: Re: [Raval]word of d-mon   [Raval]word of d-mon Peki03.10.06 19:47

ok ba deja c'est sur raval elle est lvl 11 meneur lvl 70 sram nous somme environ 35/40 menbre nou ne viron jamai sof en ca extreme il y a une tré bone entente et tré souven nou feson donjon bouf ya pa longten skelete et le forgeron et en cour nous somme tré actif et on se coné tous bien pa en privé mé on parle bocou de nou dans la guilde geek bon je croi ke c bon [Raval]word of d-mon 00001338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raval]word of d-mon Empty
MessageSujet: Re: [Raval]word of d-mon   [Raval]word of d-mon Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raval]word of d-mon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde sur le serveur Raval
» Evènement sur Raval...
» Le clan du Soleil [RAVAL]
» raval dofus
» [RAVAL] Dopeuls Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Guildons mon cher !-
Sauter vers: