Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir

Aller en bas 
+7
Los-Angels
Hackara
nuclea
LeDemonAuxYeuxRouge
Ennoil
ptidav
welfinas
11 participants
AuteurMessage
Miaooow
Invité




Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki22.07.06 21:34

Cette quête commence dès que l'on a terminé la quête "Legende Lenalde"

Il faut aller voir Ronald le sage en 27/-4 puis, entrer dans la foret maléfique
[ J'ai oublié les xp T_T' ] Il faut d'abord donner un ongle de chevaucheur de Krane à Lanseuft de Troille pour pouvoir y entrer.

Il vous sera ensuite demander de trouver la carte "clairière de Dark Vlad" (entrée du labyrinthe en -2/14).
Il faut juste lui parler, et pis valaaa ^^
Gains : 10 000XP
Quête terminé. ^^

Euh, je vous conseille fortement de ne pas vous aventurer tous seul dans la forêt maléfique... ^^
Je rapelle qu'il n'y a que les Chafers et les bworks qui aggressent ^^
Je suis partis dans la foret avec des amis, et nous formiont au
total un groupe de lvl 150, et je pense que c'est le mininum pour affronter les bébétes de la foret T_T
Par contre, je me suis retrouvé coincé dans la forêt après, et les potions de rappels ou Bonta/Brakmar/Foyer ne marche pas T_T
J'ai du foncer dans un tas de bwork, puis mourir ^^

Bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
welfinas
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
welfinas


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Sur www.magicquest.heavenforum.com ou sur se site:D
Serveur : Bof je n'es pas encore d'emploi
Date d'inscription : 01/05/2006

Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki14.08.06 13:16

Bah moi je croyais pas que c'étais difcille la première fois avec un osa niveau 21 je me suis avanturer seul! Je me suis fais tuer en deux secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glandoul
Invité




Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki30.08.06 3:24

Pour se repérer dans le labyrinthe : www.cultedetok.com/dofus/carte-laby_maudit.php
On a réussi à passer à 4 (deux eni, un énu et un eca) pour un cumul de lvl 170.
Revenir en haut Aller en bas
ptidav
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
ptidav


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2006

Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki27.10.06 8:10

sa me fait assez rire car j'ai réussi a faire je labirinthe tout seul (au lvl 46) en combattant les fameux chafers par deux reprises seulement!!
Alors armez vous de patience, quadrillez la grille et affigez un seul monstre par groupe, sachant que les agros se font de deux cases directes ou une en diagonales, rusez et esquivez(un vrai truck de sram!!)
Enfin il faut le temps(1h30/2h quand meme=)
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki27.10.06 8:43

Je confirme :
pour survivre, ou plutot pouvoir passer loin des bestioles agressives, choisir d'afficher un seul monstre par groupe permet de savoir exactement où se situe le groupe en vrai !

Sinon en affichant tous les monstres, on a aucun moyen de le savoir, ceux ci étant disposés en vrac non loin de leur vrai position, sauf un qui s'y trouve réellement, mais lequel ?
Et ce, en plus de manière différente pour chaque joueur, vu que c'est géré en local sur chaque pc, et non pas sur le serveur de jeu.

Donc ,oui, on affiche la grille, et on ne demande qu'un monstre par groupe. (par contre ce dernier réglage n'est effectif qu'en entrant sur une nouvelle carte, celà ne fait rien sur la carte où l'on est déjà)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
LeDemonAuxYeuxRouge
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
LeDemonAuxYeuxRouge


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere)
Serveur : Tueur ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Lol   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki01.11.06 1:04

C'est vraiment trop simple cette quete.
Revenir en haut Aller en bas
welfinas
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
welfinas


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Sur www.magicquest.heavenforum.com ou sur se site:D
Serveur : Bof je n'es pas encore d'emploi
Date d'inscription : 01/05/2006

Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki02.11.06 1:03

Merci pour tous vos conseils vous m'aidez beaucoup je sens que je suis à même de réussir!

EDIT: LeDemonAuYeuxRouge tu es inactif sur mon forum ça serait bien de poster de temps en temps!
Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Fee-beschs
Revenir en haut Aller en bas
LeDemonAuxYeuxRouge
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
LeDemonAuxYeuxRouge


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere)
Serveur : Tueur ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Ok   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki02.11.06 14:51

Oui je vais faire mon maximum mais les membres ne sont pas souvent connectés

Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Fee-beschs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki23.03.07 22:56

Salut alors c'est mon premier poste Very Happy .

Je voulais savoir comment reentrer dans le labyrinthe une fois qu'on y est entré puis ressort parce que j'ai essayé de lui donner un ongle de karne et ca a pas marché (précisons que je suis actuellement lvl 19 et que je veux faire le labyrinthe sans me battre^^) qu'est -ce que je dois faire repondez viiiiiiiiiiiiite merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki23.03.07 22:58

Salut alors c'est mon premier poste Very Happy .

Je voulais savoir comment reentrer dans le labyrinthe une fois qu'on y est entré puis ressort parce que j'ai essayé de lui donner un ongle de karne et ca a pas marché (précisons que je suis actuellement lvl 19 et que je veux faire le labyrinthe sans me battre^^) qu'est -ce que je dois faire repondez viiiiiiiiiiiiite merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki24.03.07 2:54

Si tu as le document (donné précédemment dans les quetes) tu peux entrer sans donner un ongle.

Après, sans te battre, surtout à ton lvl, fais très attention, ça aggro pas mal dans le labyrinthe et tu risquerais de ne pas en ressortir... vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Invité
Invité




Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki24.03.07 14:55

Euhh... j'ai le livre mais quand je lui demande il me rie au nez est-ce parce-que je ne choisis pas la bonne case de discussion s'il vous plait aidez moi merci^^
Revenir en haut Aller en bas
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki24.03.07 15:26

Non ça doit être parceque tu as un niveau trop faible pour entrer dans le labyrinthe.

Prend ton mal en patience et réessai à chaque lvl gagné. Je vois pas d'autres solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Invité
Invité




Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki24.03.07 17:10

D'accord merci beaucoup mais si quelqu'un sait a partir de quel niveau one peut y realler merci^^ parce que j'ai vu dans ce forume que quelqu'un lvl 21 avait pu y aller est-ce qu'il a pu y aller 2 fois? merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki24.03.07 19:47

J'ai enfin réussi a finir cette quête^^ merci pour votre aide . En fait, apres chaque échec, il faut revenir au niveau suivant. Je ne sais pas si j'ai batu le record du plus bas niveau mais j'ai quand même été aidé par un Iop très sympa (s'il se reconnait merci encore^^) .Mais je ne sais pas quel est le nom de la quête suivante ni ou elle démarre confused donc si vous pouviez m'aider une dernière fois Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki24.03.07 19:48

J'ai enfin réussi a finir cette quête^^ merci pour votre aide . En fait, apres chaque échec, il faut revenir au niveau suivant. Je ne sais pas si j'ai batu le record du plus bas niveau mais j'ai quand même été aidé par un Iop très sympa (s'il se reconnait merci encore^^) .Mais je ne sais pas quel est le nom de la quête suivante ni ou elle démarre confused donc si vous pouviez m'aider une dernière fois Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Hackara
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou



Nombre de messages : 73
Age : 29
Serveur : Brumaire.
Date d'inscription : 31/05/2007

Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki25.06.07 8:22

Vald c'est pas le Iop qui est dans les mangas Dofus et qui crève au n°5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angels
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Los-Angels


Nombre de messages : 112
Age : 524
Localisation : deriere mon ordi devant mon lit ^^
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 25/03/2008

Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki25.03.08 1:51

Glandoul a écrit:
Pour se repérer dans le labyrinthe : www.cultedetok.com/dofus/carte-laby_maudit.php
On a réussi à passer à 4 (deux eni, un énu et un eca) pour un cumul de lvl 170.


Vous aver tuer le Dv avec cette team ?
___________________________________
guigui-dalet a écrit:
Salut alors c'est mon premier poste Very Happy .

Je voulais savoir comment reentrer dans le labyrinthe une fois qu'on y est entré puis ressort parce que j'ai essayé de lui donner un ongle de karne et ca a pas marché (précisons que je suis actuellement lvl 19 et que je veux faire le labyrinthe sans me battre^^) qu'est -ce que je dois faire repondez viiiiiiiiiiiiite merci Very Happy


Faut etre lvl 30 mini pour entrais dans le labyrhinte du DV.

Edit Hellosa: voilà 2 messages en 1.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki25.03.08 11:35

Evitons les double-posts et édite au besoin. (attention à la colère des osamodas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angels
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Los-Angels


Nombre de messages : 112
Age : 524
Localisation : deriere mon ordi devant mon lit ^^
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 25/03/2008

Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki25.03.08 15:29

Link j'essaie de répondre a plusieur personne comment faire sans dubble post ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki25.03.08 16:55

Avec copié-collé peut-être ? Very Happy
Sinon il y a le code : [quote="xxx"] [/quote ] pour citer.
Et n'oublie pas: la fonction éditer est ton ami....
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki25.03.08 17:55

HAHAHA COLERE D'OSA !!!

Bref, oui la fonction édit est ton ami ! Puis je crois qu'avec l'autorisation donné par le Lenald, les lvl inferieurs à 30 peuvent y aller mais je suis pas du tout sûr ! Et répondre à des gens dont leurs messages datent de plusieurs mois...:/
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki25.03.08 18:57

Bon ça y est, j'ai fusionné les 2 messages, pour parler à deux personnes, ben, tu fait une séparation, du style:

Le gentil membre a écrit:
Blablabla Patati Patata Blablabla Patati Patata
Blablabla Patati Patata Blablabla Patati Patata Blablabla Patati Patata
Blablabla Patati Patata
---------------------------------
Patata Patati Blablabla Patati Patata
Blablabla Patati Patata
-------------------------------------------------

Sinon, pour vous repérer, si je me souviens bien un PNJ au début de la quête donne une sorte de bouquin, et dedans y'a le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
pierrodator
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : chez moi.
Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva.
Date d'inscription : 13/05/2007

Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki25.03.08 18:59

Oui c'est un PNJ dans la bibliothèque d'Amakna au 1er étage qui nous le donne. On y trouve des indications pour le chemin à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir   Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : Voir le Dark Vlad et ne pas mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de Piélant ( Quête pour abo )
» dark-alex59
» Dark-Phoenix, la renaissance
» envie de banniere venez me voir
» Comment voir les nouvelles auras ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Quetes :: Les quêtes de Pandala :: Voir le Dark Vlad et ne pas mourir-
Sauter vers: