| Disciple Pandawashuka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voulcanos Tofu

| Sujet: Disciple Pandawashuka 21.07.06 19:09 | |
| Il faut déja avoir fait la plupard des quêtes de Pandala (moi jles ai toutes faites avant de faire celle là ^^). Ensuite il vout faut donner une ptite somme ( 10 000 kamas ). Après, là ça devient TRES dûr.
Il faut aller voir le maitre pandawashu dans le dojo qui vous demanderas d'aller voir le chaman pour qu'il puisse vous faire un certificat (médical nan jdéconne)
Il vous faut ensuite trouver un tailleur de bon lvl ( 10 ou 20 fera largement l'affaire ) puis demander une ptite aide à des amis pour les peaux de Kitsou Nakwa ( 15 %de chances de dropp je crois ) et des poils ( 7% de chances de drop ). Il faut 6 poils et 4 peaux je crois ( ss compter l'échec critique ). Vous voila vous trimbalant avec le bandeau Pandawushu ( Initiative en + ) et la cape Pandawushu ( vitaité en + ). Parie 1 terminée ! |
|
 | |
Voulcanos Tofu

| Sujet: Disciple Pandawushu : partie 2 21.07.06 19:13 | |
| Nous voici à la partie plus calme. Enfin, si on peut dire ^^. Le maître nous donne un bouquin " l'art pandawushu " qui relate les différents grade, etc. Apprenez bien ce livre !!! Pour passer les grades il faut aller au dojo tout les samedis avec votre cape et bandeau pandawashu ^^ mais attention, vous êtes oubligé de laissez 2h entre chaque passage de grades ^^ (et oui on peu passer plusieurs grade le même jour ^^)
Grade 1 : tuer un garde lvl 25 250 vie, -20% neutre et terre, 60% le reste Grade 2 : Répondre au 3 questions (Quatre, Gokwa, Myamowa Mushashwan) Grade 3 : méchant garde à 1000 pdv, -100 % résistance feu Grade 4 : Là aussi il faut répondre à des questions mais celle là sont des questions de culture général ^^ (dans Dofus biensure ^^) Les réponses (si jmen souvien bien ...) 1er question : si ca ce raporte à un camarade Pandala Feu il faut lui offrire une Cape Itou Lascione 2em : si ca ce raporte à un camarade Pandala Terre il faut lui offrire un Bouclier Abraknyde 3em : si ca ce raporte a un Wabit et une feuille de pissenlit, ca lui augmenteras sa chance ^^ Grade 5 : Il faut battre en défi un autre de ses camarade Yonkwa( de grade équivalent)
Je complèterais la suite plus tard ... A+
Edit Under4 : a mis a jour le tout ^^ et je cherche un Yonkwa a défier pour passer le grade Gokwa XD ( MP moi sur le forum) |
|
 | |
nuclea Dragodinde Surcafféinée

Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
 | Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 21.07.06 21:00 | |
| _________________  |
|
 | |
Under4 Sage en retraite

Nombre de messages : 1731 Age : 453 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 03.12.06 18:16 | |
| A noter que quand on se bat avec un des disciple ont peu tres bien changer de coiffe et de cape lorsque le combat est lancé ^^ comme dans un combat normal $$ |
|
 | |
Sclerose Invité
 | Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 16.06.07 19:29 | |
| Petite précision pour le grade 4 : il y a en faite 4 question, le troisieme est qu'est ce qui raporte le plus de vitalité : chapeu goyave ou chapeau kani... quelque chose, je sais plus mais la bonne réponse est Goyave.
Je vais maintenant passer grade 5 donc pour un défi, je suis a votre diposition samedi prochain : mon pseudo dofus est Sclerose. N'hesitez pas ! |
|
 | |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée

Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
 | Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 09.09.07 14:35 | |
| je piges pas trop est ce que les grades ne se passent que le samedi car un type m'a dit que la mission commencait a amakna et moi je suis paumée la _________________ On croit que les destins sont tracés mais seul l'homme a le choix de son sort.  |
|
 | |
Under4 Sage en retraite

Nombre de messages : 1731 Age : 453 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 09.09.07 18:34 | |
| vas te préssenté dans la partie Bien le bonjour stp ^^ comme ca nous pourrons connaitre ton serveur, tes perso .... ect |
|
 | |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée

Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
 | Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 09.09.07 21:04 | |
| je vois pas le rapport avec ma présentation (depuis le temps under4 tu devrais me connaitre pourtant) _________________ On croit que les destins sont tracés mais seul l'homme a le choix de son sort.  |
|
 | |
Osa Modérateur

Nombre de messages : 1175 Age : 25 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
 | Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 09.09.07 21:38 | |
| Elle parlait à Sclerose, elle a pas du voir ton post
Edit Under4 : XD Osa a raison mdr :p _________________ Soutenons les Chocapics!!!   |
|
 | |
AirNest Wabbit Wacko

Nombre de messages : 220 Age : 96 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
 | Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 12.10.07 4:19 | |
| quelqu'un aurait-il terminé cette quête par hasard? j'ai passé des samedis entier à atendre des gens dans le dojo, et parmi ceux que j'ai croisé, peu avait le meme grade que moi et aucun ne connaissait ce que donnait la quete au final (des mauvaises langues m'ont meme dit que la quete n'avait pas été finie par les devs ^^!) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 29.11.07 18:07 | |
| petite rectification il fau 1 poils de kitsou nakwa et 2 peau du méme pour le bandeau et 2 poils deux peaux de kitsou nakwa pour la cape..un tailleur level 20 fera tres bien l'affaire pour un craft sur et sans echec.. si non entre chaque grade le temps s'allonge au départ 2 heures la je suis aussi bloqué au défie contre un joueur et c'est si je ne me trompe 5 heures d'attente..pour la suite j'attends qu'un ami sois arrivé a ce grade voir je pex une mule fecate pour enfin arrivé a poursuivre l'aventure.. et je ne sais si tel est le cas mes l'eni qui ma brancher sur la quete ma indiqué que le prix étais un dofus mais la pas la peine d'imaginer monts et merveille..seule la fin me dira ou vous dira si tel est le cas..bonne quéte a tous..et j'ai fais que la quéte de la déesse et la pandistra j'ai pas fini la tournée de pandala apres le sage...et si j'oubliais celle du chat.. |
|
 | |
Xemnas Tofu

Nombre de messages : 45 Age : 25 Localisation : Devant l'un des ordis du CDI du Lycée Kléber. Serveur : Silouate en force!!! (et un peu Pouchecot...) Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 19.12.07 10:52 | |
| je te conseille d'aller te présenter dans la section correspondante, sinon Under4 va pas être contente...  |
|
 | |
shekil-aria Modérateur

Nombre de messages : 246 Age : 25 Localisation : Entre Bonta est Brâkmar, cherche bien ... Serveur : Maimane Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 19.12.07 13:20 | |
| comme viens de le dire Xemnas, file te présenter ! _________________ shekil-aria feca lvl135 forgeur de bouclier lvl 59
Sword eni lvl61 alchimiste lvl65
Maimane
Lywynael   |
|
 | |
AirNest Wabbit Wacko

Nombre de messages : 220 Age : 96 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
 | Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 19.12.07 21:54 | |
| pour prciser, il y a encore 2 défis (au moins) après la grade gokwa _________________ AirNest is on the Net and He is pas toujours net si vous voulez que je vous parraine pour Jiva cliquez ici |
|
 | |

Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
 | Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 19.12.07 23:48 | |
| Hum j'aurais une question, il est dit dans le premier post, qu'il faut donner une petite somme puis aller voir un des disciples. Oki, mais à qui on donne les 10 000k, est ce que ça vient à la suite d'une des quêtes de pandala ? _________________  |
|
 | |
AirNest Wabbit Wacko

| Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 20.12.07 15:29 | |
| tu donnes les 10 000 au maitre qui se trouve le plus à gauche
pour les quêtes à avoir fait avant, je t'avoue que je ne sais pas puisque je l'ai commencée en dernier (à l'époque 10 000k pour moi c'était une somme astronomique)
je précise que cette quete n'est (était?) pas terminée par les devs et qu'il n'y a toujours pas de récompense à la clef _________________ AirNest is on the Net and He is pas toujours net si vous voulez que je vous parraine pour Jiva cliquez ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 20.12.07 15:47 | |
| Oki, merci de l'info ^^ Je vais aller la commencer ^^ _________________  |
|
 | |
Xemnas Tofu

Nombre de messages : 45 Age : 25 Localisation : Devant l'un des ordis du CDI du Lycée Kléber. Serveur : Silouate en force!!! (et un peu Pouchecot...) Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 20.12.07 17:58 | |
| bonne chance alors  |
|
 | |
lolostyle Tofu

Nombre de messages : 15 Age : 23 Localisation : derriere toi! Serveur : domen Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 04.07.08 10:17 | |
| je ne trouve pas le shaman |
|
 | |
AirNest Wabbit Wacko

| Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 06.07.08 11:36 | |
| il est dans le dojo de pandala neutre (a s'affiche sur ta carte)
le serveur étant down, je ne peux pas te donner les coord exactes (et j'aoue que j'ai la flemme de regarder sur le site d'everhate _________________ AirNest is on the Net and He is pas toujours net si vous voulez que je vous parraine pour Jiva cliquez ici |
|
 | |
lolostyle Tofu

Nombre de messages : 15 Age : 23 Localisation : derriere toi! Serveur : domen Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 06.07.08 12:04 | |
| |
|
 | |
lolostyle Tofu

| Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 10.07.08 10:33 | |
| non je ne trouve toujour pas surivitna le shaman |
|
 | |
Dark Link Fumeur de Boufcool

Nombre de messages : 1195 Age : 675 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
 | Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 10.07.08 10:41 | |
| le shaman ne se trouve pas dans le dojo AirNest U_u'... il se trouve au centre du village, en 24,-35 _________________ One Piece, One Piece, One Piece, One Piece, One Piece, One Piece, One Piece, One Piece, One Piece, One Piece, One Piece, Dorohedoro, One Piece, One Piece, One Piece, One Piece, One Piece...  |
|
 | |
lolostyle Tofu

| Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 10.07.08 12:11 | |
| a ... merci la je l'ai trouvé ;-) et pis ... heu j'vois pas trop ce qu'il faut comme ressource pour faire les equipement |
|
 | |
AirNest Wabbit Wacko

| Sujet: Re: Disciple Pandawashuka 10.07.08 17:26 | |
| - Dark Link a écrit:
- le shaman ne se trouve pas dans le dojo AirNest U_u'...
il se trouve au centre du village, en 24,-35
oui en effet, je pensais qu'il parlait du maitre pour la quete en question et qu'il avait donné un mauvais nom  _________________ AirNest is on the Net and He is pas toujours net si vous voulez que je vous parraine pour Jiva cliquez ici |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Disciple Pandawashuka  | |
| |
|
 | |
| Disciple Pandawashuka | |
|