Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Raval]Les Bananes Aillées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Raval]Les Bananes Aillées Empty
MessageSujet: [Raval]Les Bananes Aillées   [Raval]Les Bananes Aillées Peki02.07.06 2:06

Les Bananes Ailées


Petite Voix Fluette : Ici devait figurer une petite introduction fort sympathique, pleine d'humour et de légèreté mais suite à un jugement porté par un petit xélor grincheux (dont le pseudo est hiahahaha, voyez le paradoxe), celle-ci a été tronquée et jetée à tout jamais dans les limbes de l'oubli et du désespoir.

Grosse Voix Grave : Suite à une violente invitation impliquant un organe sensible de la meneuse de la guilde et un quelconque objet incandescent, il a été décidé d'introduire tout de même ce texte.

--------------------------------------------

Introduction :

Guilde présente depuis un certain temps sur Raval, nous n'avons jamais mené de politique de recrutement; mais après quelques essais décevants avec une dizaine de joueurs, nous avons décidé de structurer enfin cette guilde afin d'éviter les mauvaises expériences du passé.
Citons en quelques unes pour la postérité...

- Utilisation de la guilde comme "parking à mule(s)"
- Abus de membres divers (vol d'item (ou plutôt refus de rendre un objet prêté, ou vente de celui-ci au choix) etc...)
- Pleurnicheries en tout genre sur la demande de droits et de rangs ("Je veux inviter tous mes copains sans prévenir personne, pouvoir virer qui je veux quand je veux, et récolter tous les percos pour ma pomme !")

Mais passons sur ces quelques exemples à ne pas faire.
Nous recherchons désormais une ambiance sereine et sans conflits.

--------------------------------------------

Notre petite charte interne :

1) La guilde est un lieu d'entraide, d'échange et de convivialité. Cela signifie que vendre des ressources à un membre de la guilde est abusif, qu'emprunter une panoplie à un membre pour la revendre est très abusif, que laisser stagner une mule dans la guilde afin de profiter des avantages de cette dernière tout en jouant dans une autre guilde avec son perso. principal est plus qu'abusif.

2) Il est formellement interdit de faire payer des gens pour les inviter; non, nous ne sommes pas comme ça.
Toute suggestion visant à manipuler/abuser de joueurs débutants dans le seul but de booster la guilde sera automatiquement refusée.

3) Les rangs dépendent de votre ancienneté, de votre participation à notre forum et à la guilde. Demander à obtenir un rang/pouvoir vous fera régresser automatiquement d'un cran (ce qui signifie que si vous étiez à l'essai... )

4) Raval est un serveur francophone; sur un serveur francophone, on parle français.
Certains essayent de nous faire croire qu'il existerait un dialecte semblable à ce dernier, le "aisse-aime-aisse" (phonétiquement) cependant étant donné son absence à la rubrique "synonyme de la langue française", nous ne pouvons le tolérer.

5) Et pour finir, il ne s'agit pas de se prendre trop au sérieux, nous aimons l'humour et la bonne humeur. Nous acceptons toutes sortes de classes et de niveaux cependant nous aimons tirer le meilleur de nous mêmes, c'est pourquoi nous exhorterons souvent nos membres à en faire de même.

--------------------------------------------

Nos ambitions :

Créer une petite communauté active, qui ne se prend pas la tête, et avec laquelle nous pourrons nous entraider, échanger et profiter de toutes les possibilités de Dofus.
Nous n'avons que très peu de joueurs familiarisés avec le PvP et jouant avec une certaine stratégie, mais nous espérons tous pouvoir évoluer ensemble, et apprendre à maitriser nos sorts correctement.

Nous désirons ainsi plusieurs choses, telles que l'achat d'une maison, la mise en place d'activités intra guilde etc...
Choses qui ne seront possible qu'avec la participation de tous.

----------------------------------------------

Notre forum : http://litte.goldzoneweb.info/bananes/forum/

Pour nous contacter IG :

/w Akusi ...

Merci de préciser votre classe, votre niveau, votre/vos métier(s) et tout ce que vous jugerez utile de nous dire !

Voila, voila; désolé pour ce pavé, mais il était nécéssaire de créer une trace pérenne structurant la structure structurencielle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Raval]Les Bananes Aillées Empty
MessageSujet: Re: [Raval]Les Bananes Aillées   [Raval]Les Bananes Aillées Peki16.01.07 0:23

Après quelques remaniements au sein de la guilde et quelques départs. Nous avons décidés de réouvrir officiellement les demandes de candidatures.

N'hésitez pas si vous êtes interessés. Nous n'avons pas de limite dans les niveaux, les classes ou l'ordre (même si il y a une majorité de neutre et d'anges).

Notre vision première est l'entraide. Ainsi les petits niveau n'ont pas de raisons d'avoir peur des "grands". On est là pour les aider dans la mesure du possible.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
allandrill
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou



Nombre de messages : 57
Localisation : A moins de cinq minutes de son PC ou en cours(et oui ca m´arrive de bosser aussi)
Date d'inscription : 06/05/2006

[Raval]Les Bananes Aillées Empty
MessageSujet: Re: [Raval]Les Bananes Aillées   [Raval]Les Bananes Aillées Peki16.01.07 3:09

Ah ce que j'aime les guildes comme ca.Et puis avec un nom pareil ca doit etre marrant d'etre dans ta guilde^^. Dommage que je sois deja dans une guilde qui me plait avec une tres jolie meneuse parceque sinon j'aurais pose ma candidature avec mon niv 100 paysan/boullanger qui ne sert a rien a part dropp des bles d'or^^. Enfin bonne chance pour ta guilde Nuclea^^. Au passage change ta police sur le forum en, je sais pas moi, mettant des caracteres plus gros, parceque meme avec une bonne vue je vois pas grand chose et c'est dommage. Bon ben a + sur Dofus ma petite paysanne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raval]Les Bananes Aillées Empty
MessageSujet: Re: [Raval]Les Bananes Aillées   [Raval]Les Bananes Aillées Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raval]Les Bananes Aillées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raval
» raval dofus
» [Raval]word of d-mon
» [Raval] Wars of legends
» Spotteur, 1er lvl 200 sur Raval !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Guildons mon cher !-
Sauter vers: