Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [HECATE] Guilde "House of M": respect et bonne amb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kethry
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Kethry


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2006

[HECATE] Guilde "House of M": respect et bonne amb Empty
MessageSujet: [HECATE] Guilde "House of M": respect et bonne amb   [HECATE] Guilde "House of M": respect et bonne amb Peki27.06.06 14:09

Alors , nous venons de monter notre guilde sur HECATE, mon copain et moi-même.... Notre guilde n'est que lvl 1 et ne compte que 8 membres pour le moment.

nous recrutons tout level et toute race, sans condition aucune ni restrictions.... et gratuitement!!!
Ange ou demon, peu importe.....

Les règles de cette guilde sont: respect, bonne humeur et soutien dans une bonne petite ambiance.

tous les joueurs qui se la jouent un peu trop "perso", vulgaire/ insultant et qui espèrent gagner plein d'objet par notre intermédiaire seront bannis.

Ainsi que ceux qui aurait besoin d'un petit manuel d'orthographe française (lol)... le language sms et autres abréviations sont tolérés mais dans un strict minimum car nous devons quand même nous comprendre entre nous....

les membres de la guilde n'auront que peu d'obligationset de principe à respecter:
- protéger les percepteurs lorsqu'ils sont attaqués
- aller aider d'autres membres de la guilde quand ils le peuvent
- partager leur xp avec la guilde (le pourcentage est variable selon le lvl du joueur)
- répondre à l'appel du meneur pour les "grandes opérations" (donjons ou grosses quêtes ou autre)
- répondre, dans la mesure du possible, aux demandes d'info des autres membre de la guilde (demande de coordonées, info pour les quetes...)

.... enfin bref, rien de bien extraordinaire en somme ^_^

Nous cherchons pas des gros bourrins (ou gros bill selon le jargon ^^), nous recherchons simplement des gens sympa qui veulent tout simplement jouer en s'amusant !!


Contact In Game:
- meneur: White-Emma
- bras droit: ThorOlson
Revenir en haut Aller en bas
tyranoalone
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
tyranoalone


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2006

[HECATE] Guilde "House of M": respect et bonne amb Empty
MessageSujet: Re: [HECATE] Guilde "House of M": respect et bonne amb   [HECATE] Guilde "House of M": respect et bonne amb Peki08.07.06 17:34

Je peux venir???Je suis lvl 9 avec un sadida qui s'appelle TheSadidaProtection
Revenir en haut Aller en bas
Kethry
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Kethry


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2006

[HECATE] Guilde "House of M": respect et bonne amb Empty
MessageSujet: Re: [HECATE] Guilde "House of M": respect et bonne amb   [HECATE] Guilde "House of M": respect et bonne amb Peki16.07.06 17:37

nous ne recrutons plus pour le moment.

le site de la guilde: http://www.guildehouseofm.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HECATE] Guilde "House of M": respect et bonne amb Empty
MessageSujet: Re: [HECATE] Guilde "House of M": respect et bonne amb   [HECATE] Guilde "House of M": respect et bonne amb Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
[HECATE] Guilde "House of M": respect et bonne amb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hecate]Guilde Fleur de Lys
» Je cherche un bonne Guilde sur Kuri
» Faire une guilde (ancien titre "lu")
» [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute !
» sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Guildons mon cher !-
Sauter vers: