Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flut et Flut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macha
Invité




Flut et Flut Empty
MessageSujet: Flut et Flut   Flut et Flut Peki26.06.06 9:57

Flut et Flut, kikou a vous....., je suis occupée a faire cette quête et lorsque je reviens avec mes bambous je reçois le bouclier mais lorsque je vais chez Maitre du dojo je dois me battre avec les petites créatures, et me revoilà une seconde fois morte.... Et en plus de bouclier cela fait déjà 20 bambous et 2000 kamas pour la poubelle alors si on peut m'éclairer cela serai gentil merci ,parce que c'est cher cette quête..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

Flut et Flut Empty
MessageSujet: Re: Flut et Flut   Flut et Flut Peki26.06.06 10:27

Normalement tu n'as pas besoin de racheter les bambous ne t'inquiète pas. Il te suffit juste d'attendre d'avoir un lvl suffisant pour les battre, ou de demander à un lvl plus expérimenté de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Macha
Invité




Flut et Flut Empty
MessageSujet: merci   Flut et Flut Peki12.07.06 11:52

Bonjour, je viens seulement de voir ta réponse, merci de m'avoir éclairée.... j'ai abandonné pour le moment. J' essaye de monter de lvl je suis au 23, mais une petite ENI n'a pas grd chose pour se battre, alors si on peut m'aider et me conseillé une baguette de mon niveau merci amicalement Macha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkanno
Tofu
Tofu
Arkanno


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans une rotte tapissé de mon sang (logique il fait noir et on y voit rien et les mur sont tranchant
Serveur : Sram (pandawa a mes heures perdus)
Date d'inscription : 04/07/2006

Flut et Flut Empty
MessageSujet: Re: Flut et Flut   Flut et Flut Peki12.07.06 21:33

lol moi pareil, sauf que je peut pas payer les 10 000, sa fait cher quand meme, mais avec un sram lvl 25 (qui est une grosse merde... seul les chef de guerre bouftou sont assez con pour perdre...) on peut? c pas un sram terre, c plutot un sram qui est a peu près égale partou (ui je c g deconé), mais si on rate il fo repayer les 10 000 kama?????????????
Revenir en haut Aller en bas
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

Flut et Flut Empty
MessageSujet: Re: Flut et Flut   Flut et Flut Peki12.07.06 21:58

Non, non et non, on fait le bouclier qu'une seule et unique fois, donc on achète que 10 bambous pas besoin de plus.

Après tu peux mourrir contre les deux bestioles (oups j'ai un trou j'ai oublié leur nom, 'fin bref tu m'as compris) autant de fois que tu veux ça changera rien. Tu n'auras pas besoin de racheter les bambous.

Pour info, 10 000K c'est un peu excessif pour 10 bois. Cherche bien à l'hotel de vente de Bonta, tu dois en trouver 10 pour 2000 à 5000K grand maximum. Pas besoin d'y mettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Arkanno
Tofu
Tofu
Arkanno


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans une rotte tapissé de mon sang (logique il fait noir et on y voit rien et les mur sont tranchant
Serveur : Sram (pandawa a mes heures perdus)
Date d'inscription : 04/07/2006

Flut et Flut Empty
MessageSujet: Re: Flut et Flut   Flut et Flut Peki13.07.06 19:17

euh je parle pas du pris des bambou je parle de ce qu'il fo donner pour les combat...
Revenir en haut Aller en bas
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

Flut et Flut Empty
MessageSujet: Re: Flut et Flut   Flut et Flut Peki13.07.06 20:12

Quels combats ? Y a pas de combats à faire dans la quête, du moins pas avant Timouss et c'est pas payant....

Je le sais c'est moi qui ai rédigé les résumés des quêtes, me serais je plantée quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Flut et Flut Empty
MessageSujet: Re: Flut et Flut   Flut et Flut Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Flut et Flut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSION 1.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Quetes :: Les quêtes de Pandala :: Pandala, sa déesse, ses villages-
Sauter vers: