AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Coffres aux Trésors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezerian
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 22
Localisation : Ile Frigost
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Les Coffres aux Trésors !   01.10.11 15:33

Les Coffres aux Trésors


Il existe dans ces terres hostiles, des trésors oubliés de tous. Gardiens d'objets précieux, ces coffres sont cachés dans les lieux les plus secrets, attisant les convoitises : bon nombre d'aventuriers essayent régulièrement de percer leurs mystères. Selon les légendes, ces coffres ont été ensorcelés pour assurer leur propre sécurité, s'ils venaient à être découverts.

Sommaire


1.Le trésor de la Forêt des Abraknydes
2.Le trésor des Boulangers Sombres

3.Le trésor des Mineurs Sombres
4.Le trésor des Forgerons Sombres
5.Les trésors de la Forêt Maléfique


Les Coffres


1.Le trésor de la Forêt des Abraknydes


Le premier coffre se trouve dans la Forêt des Abraknydes en [-9, -10], là où les Abraknydes sont aussi noirs que le charbon et aussi agressifs qu'une horde de Bwork. Sans doute l'un des coffres au contenu les plus précieux, il est tout d'abord difficile d'accès : dans le coeur de la Forêt des Abraknydes Sombres, une agression de ces derniers est si vite arrivée. Prenez donc garde à vos déplacements. Arrivé sur la map, il y a un trou dans le coin supérieur droit de la map, caché derrière un gros rocher.


Tombez dedans pour atterrir sur la map secrète où le coffre vous attend (il faut savoir que ce coffre possède un temps de repop de 12 heures, il est donc possible que lors de votre venue il ne soit pas présent). Il possède un capital de 1000 points de vie, de 10 points d'action et de 5 de mouvement, il est également insensible aux dégâts Neutre et Eau et possède le sort Lancer de Pièce avec lequel il tape 3 fois par tour à 64 maximum (attention aux coups critiques de ce sort qui sont terribles).

Le coffre vaincu, son contenu sera vôtre, peut-être obtiendrez vous des pierres précieuses, une Guildalogemme ou une ambre d'Abraknyde sombre.

2.Le trésor des Boulangers Sombres


Les bandits sombres sont parmi les plus riches de tout Amakna, ces ex-boulangers, mineurs ou encore forgerons reconvertis dans le crime et le vol possèdent des fortunes colossales dont nul ne pourrait estimer la valeur. Chacun cache fourbement ses trésors dans les confins des terres d'Amakna. Afin d'obtenir un accès aux trésors des boulangers, il vous faudra tout d'abord vous procurer une carte en affrontant bien évidemment : des Boulangers Sombres. Malgré un taux de drop plutôt bas, la carte tombe à 100 de prospection.


La carte en main, elle vous indiquera, par le biais d'indices, la position de l'entrée secrète de la cache. Direction la presqu'île des Dragoeufs en [-2, 28] ; l'endroit est gardé par un Boulanger Sombre, débarrassez-vous de lui et continuez votre route. Vous arriverez sur un petit îlot où le coffre vous attend. Il est tout de même possible que quelqu'un soit passé avant vous, il vous faudra alors attendre un peu plus d'une heure avant de pouvoir affronter le coffre.

Ceci fait, vous serez téléporté à l'entrée de la cache, avec le contenu du coffre dans vos poches.

3.Le trésor des Mineurs Sombres


Comme pour leurs collègues boulangers, les mineurs ne permettent l'accès à leurs caches que grâce à une carte qu'il vous faudra aller récupérer en tuant des Mineurs Sombres. La carte dans votre besace, direction : le Territoire des Porcos, à la forge en [0, 33] passez derrière celle-ci pour vous retrouvez dans un chemin très étroit gardé par un Mineur Sombre.


Après avoir défait votre ennemi, remontez à la surface, vous vous retrouvez ainsi sur un îlot où le coffre vous attendra sous sa tente. Ce coffre aura les mêmes capacités que son homologue qui garde avidemment le trésor des boulangers. Après avoir vaincu le coffre, vous serez peut-être l'heureux détenteur de minerais ou de pierres précieuses.

Si vous souhaitez ré-affronter ces deux coffres, il vous faudra aller récupérer à nouveau une des cartes auprès des sombres.

4.Le trésor des Forgerons Sombres

Les forgerons sont plus malins, ou plus bêtes (ça dépend) que leurs alliés mineurs et boulangers. En effet, les Forgerons Sombres ont dissimulé leurs trésors dans le fin fond du Donjon Forgeron. Il va falloir affronter toute une série de salles de plus en plus difficiles et de mieux en mieux gardées. Pensez à prendre l'émote "Saluer" au passage et vous n'avez plus qu'à vous diriger vers la dernière salle du donjon où le coffre vous attend dans une salle remplie d'or, un régal pour les personnages ayant la profession de "mineur".

Au programme : Manuel du Tailleur, minerais en tout genre, pierres précieuses mais également une importante somme de kamas. C'est tout ce que le généreux coffre des forgerons vous offrira après l'avoir ouvert.

5.Les trésors de la Forêt Maléfique

Cette fois-ci il faudra vous aventurer dans le labyrinthe où se cache le puissant Dark Vlad. Deux coffres sont cachés dans cet endroit. Pour le premier il faudra atteindre la position [0, 22] : pour se faire, rendez-vous jusqu'à Ded Aléicar en utilisant cette carte et ensuite dirigez-vous toujours vers le sud en empruntant les chemins de droite pour atteindre la carte [0, 22]. Cette carte en forme de smiley, abrite un petit mystère. Il faudra cliquer sur le buisson du coté gauche, ce qui vous téléportera dans l'oeil droit du smiley. Une fois dans cet oeil, allez le plus bas possible, vous atteindrez alors le sourire. Une fois dans ce sourire, allez à son centre.


Vous serez alors transporté sur une nouvelle map, cette fois-ci allez en haut complètement de la petite carte pour accéder au coffre. Pour sortir de ce petit bout de carte, cliquez derrière le rocher lumineux.


Pour trouver le coffre suivant, il suffira d'aller en [-6, 20] : empruntez le chemin pour vous rendre au Dark Vlad et descendez d'une carte une fois rendu en [-6, 19]. Cliquez ensuite sur la case située au sud-est de la carte et vous serez alors directement transporté devant le coffre.


Les coffres de la forêt maléfique contiennent soit du minerais et des pierres précieuses, soit une baguette Deuh-Pain et une brioche dorée.

_________________
C'est le lien de Parrainage pour Jiva et Amayiro: Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coffres aux Trésors !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffres dorés (Emplacement/Or)
» Coffres sertis, maudits.
» [Caduc] 1456 - Décret sur les mandats coffres
» Les coffres sertis niveau 29 qui donnent que du super rare + 12
» Quête aux trésors : Grande Forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout-
Sauter vers: