Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les quêtes des Dopeuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezerian
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Ezerian


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Ile Frigost
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 21/06/2011

Les quêtes des Dopeuls Empty
MessageSujet: Les quêtes des Dopeuls   Les quêtes des Dopeuls Peki09.08.11 11:24

Les quêtes des Dopeuls



Sommaire


I.Présentation des Doplons
II.Les Dopeuls avec leurs positions

1.Les 14 quêtes des Dopeuls
III.Le Cadoplon
2.Un bon gros par quatorze

I.Présentation des Doplons

Les affrontements contre les Dopeuls sont une source importante de points d'expérience, en particulier lorsqu'il s'agit du Dopeul de votre classe, dont la défaite vous récompensera davantage que celle des treize autres. Chaque victoire vous rapportera également une certaine somme d'argent, soit 5 kamas par niveau du Dopeul, et un Doplon. Il est à noter qu'à l'issue d'un combat, vous devrez patienter 23 heures avant de pouvoir vous mesurer de nouveau au même Dopeul.

Les quêtes des Dopeuls Menu_Doplon1
Les quêtes des Dopeuls Dofus-astuce-solluce.57301492.2421196429.1
Sort de classe : le 21ème sortilège, différent pour chacune des quatorze classes, que vous obtiendrez contre un Doplon de votre classe et seulement dans votre temple :

-Crâ : Flèche de Dispersion
-Ecaflip : Felintion
-Eniripsa : Mot Lotof
-Enutrof : Retraite Anticipée
-Feca : Mise en Garde
-Iop : Brokle
-Osamodas : Laisse Spirituelle
-Pandawa : Ivresse
-Roublard : Roublabot
-Sacrieur : Douleur Partagée
-Sadida : Arbre de Vie
-Sram : Poisse
-Xélor : Raulebaque
-Zobal : Diffraction
Les quêtes des Dopeuls 35px-TrousseauClefs
Trousseau de Clefs : un objet de quête unique qui ne peut être échangé. Il permet d'obtenir une clef de chacun des donjons du jeu de façon hebdomadaire, offrant ainsi la possibilité de découvrir ou redécouvrir tous les donjons de manière occasionnelle sans devoir fournir de clef. Pour acquérir le Trousseau, vous n'aurez besoin que d'un seul Doplon de classe.
Les quêtes des Dopeuls Guildalo1
Guildalogemme : obtenue contre un Doplon de chaque classe, cette pierre permet à n'importe quel joueur qui l'a en sa possession de créer une guilde, en [0, -8], au Temple des Guildes. De plus, la Guildalogemme fait partie des ingrédients nécessaires aux crafts des potions d'oubli de sort des percepteurs.

Oublier un sort : avec sept Doplons d'une même classe ou un Doplon de chaque classe, vous pourrez oublier tous les niveaux de l'un de vos sorts.

Restaurer ses caractéristiques : contre un Doplon de votre classe, vous aurez la possibilité de restaurer les points de caractéristique de votre personnage de la même façon qu'il est possible de le faire en traversant les donjons de l'île d'Otomaï. Cet avantage n'est proposé que dans votre temple de classe et par le PNJ qui se trouve dans la première salle. Vous pourrez remettre à zéro la totalité des points investis grâce la première potion, ou bien conserver vos parchemins déjà utilisés et réinitialiser vos points à 101 grâce à la seconde. Cette option n'est disponible qu'une fois par personnage, mais elle peut être utilisée de nouveau si vous possédez une Orbe Reconstituante, cadeau offert par Ankama en de rares occasions.

Les quêtes des Dopeuls Menu_Doplon2

Peu après la création de ces jetons, un nouvel avantage leur a été annexé : l'échange de Doplons contre des parchemins de caractéristique. Chaque type de parchemin a un coût différent. Les échanges s'effectuent, là encore, auprès des PNJ présents dans les temples de classe :

1 Doplon de chaque classe contre 2 petits parchemins de caractéristique ;
1 Doplon de chaque classe contre 1 parchemin de caractéristique ;
2 Doplons de chaque classe contre 1 grand parchemin de caractéristique ;
5 Doplons de chaque classe contre 1 puissant parchemin de caractéristique ;
14 Doplons d'une même classe contre 2 petits parchemins de caractéristique ;
14 Doplons d'une même classe contre 1 parchemin de caractéristique ;
28 Doplons d'une même classe contre 1 grand parchemin de caractéristique ;
70 Doplons d'une même classe contre 1 puissant parchemin de caractéristique.

Les quêtes des Dopeuls Menu_Doplon3

II.Les Dopeuls avec leurs positions


1.Les 14 quêtes des Dopeuls

Pré-requis:
-Niveau>9
-Etre Abo
Durée: 60 minutes

Quête refaisable

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous les coordonnées des temples de classe ainsi que de leur PNJ associé :

Logo Classe Coord. PNJ
Les quêtes des Dopeuls Cra Crâ [0, 3] Bernardo Peule
Les quêtes des Dopeuls Ecaflip Ecaflip [1, -5] Ricardo Peule
Les quêtes des Dopeuls Eniripsa Eniripsa [7, 1] Haïkido Peule
Les quêtes des Dopeuls Enutrof Enutrof [-1, -4] Edmondo Peule
Les quêtes des Dopeuls Feca Feca [12, 5] Juhdo Peule
Les quêtes des Dopeuls Iop Iop [1, 3] Orlando Peule
Les quêtes des Dopeuls Osamodas Osamodas [8, 2] Brigitebardo Peule
Les quêtes des Dopeuls Pandawa Pandawa [4, -2] Bushido Peule
Les quêtes des Dopeuls Ico_roublard Roublard [10, 16] Commando Peule
Les quêtes des Dopeuls Sacrieur Sacrieur [-2, -8] Makdo Peule
Les quêtes des Dopeuls Sadida Sadida [-1, 9] Micado Peule
Les quêtes des Dopeuls Sram Sram [-4, 0] Ninetainedo Peule
Les quêtes des Dopeuls Xelor Xélor [3, 1] Marlonebrando Peule
Les quêtes des Dopeuls Ico_zobal Zobal [1, -8] Armando Peule

Gains: XP, un Doplon

III.Le Cadoplon


2.Un bon gros par quatorze

Pré-requis:
-Niveau>9
-Etre Abo
Durée: 60 minutes

Quête refaisable

Un bon gros par quatorze est le nom de la quête associée à l'affrontement des Dopeuls de classe : on peut activer cette quête auprès des PNJ des temples pour obtenir un gain d'expérience supplémentaire à la fin de chaque combat. La victoire se valide auprès du même PNJ qui vous remettra un Doplon, une bourse de kamas et des points d'expérience. Cette quête n'est toutefois pas obligatoire pour affronter les Dopeuls. Elle est accessible dès que vous possédez six sorts de classe, autrement dit dès le niveau 9. L'expérience qu'elle offre varie selon le niveau de votre personnage. Après avoir vaincu les quatorze Dopeuls, vous pourrez accéder à la récompense finale de la quête : une importante quantité de points d'expérience et un Cadoplon. Cette quête peut être effectuée autant de fois que vous le souhaitez.

Les Cadoplons s'obtenant à la fin de la quête peuvent être échangés auprès d'un maître de temple de l'une des façons suivantes :

-Contre 5 Cadoplons vous pouvez obtenir 1 Doplon de chacune des quatorze classes
-Contre 5 Cadoplons vous pouvez obtenir 10 Doplons d'une seule classe.

Gains: XP, un Cadoplon
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes des Dopeuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAVAL] Dopeuls Sram
» les techniques à utiliser pour vaincre les dopeuls ?
» Les quètes
» Bug de quêtes!
» Les Quêtes d'Incarnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Quetes :: Les quêtes d'Amakna-
Sauter vers: