Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?

Aller en bas 
+35
joel.ippo
cyber-invocateur
mousou69
osamoking
lolostyle
Dark Link
Ange-ultime
altrax
Paradise-Hell
Ze-Link
nuclea
tidaps
thibaut22
Osa
Hackara
x-supernico-x
Hellosa
pierrodator
merlutin
Neji Hyuuga
Knight Marf
Dcholleton
Alvin
Eponyme
LeDemonAuxYeuxRouge
ptidav
titange
DonDonge
Under4
Dhana
Leehra
TiCanard
tyranoalone
evilmetalmaniac
Ennoil
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki20.07.07 20:54

tidaps a écrit:
la kam-assutra pas beaucoup non plus donc BONNE CHANCE. Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 955650

T'as fumé quoi ? La moquette ? Ca a l'air pas mal faudra que je teste...
Non rassure moi t'as dit ça soit sans réfléchir, soit pour déconner, parceque devant une telle immensité j'hésite entre hurler de rire ou faire des yeux de merlan frit...

Enfin si tu es Raval et que tu veux m'offrir la Kam à 800k tout comme la pelle, je suis preneuse !

Après c'est clair que si tu revends aux pnj... Pom pom pom...

Quand aux plumes de pious et autres graines de tournesols à des prix affolants, c'est simple. Domen est un serveur jeune, c'est pas le cas de Rushu (pris en exemple), résultat sur le vieux serveur beaucoup de HL qui ont autre chose à faire que de tapper des pious ou des tournesols, ce qui n'est pas le cas sur Domen.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki20.07.07 23:04

ouai mais bon autant taper un piou, ça prend deux secondes, au lieu de débourser 200k...
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki21.07.07 1:31

Heu ça drop pas auto non plus un piou... Le drop est même plutôt rare à mon gout et vu que c'est ce qui permet de créer les premiers caresseurs des bricolo (histoire d'xp) ca se revend à prix d'or !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki18.10.07 20:17

Pour rapeller que les hotels de vente sont nos amis, voici un petit exemple pratique :
Astuce d'hotel de vente pour augmenter doucement son petit pécule de départ quand on débute sur un serveur, ou que l'on passe devant l'hotel de vente des ressources d'astrub :

Parfois, on passe devant l'hotel de vente des ressources, et on a pas grand chose d'intéressant à y mettre, soit, un moment de faiblesse ça peu arriver.

Tant que vous êtes devant, profitez en, il est là prèt à vous rapporter des kamas, regardez donc à combien s'y vend un lot de 100 "eau". Sur Rushu, je l'ai vu varier entre 200 et 1500 le lot de 100, ça dépend des jours et des moments de la journée.

Maintenant, allez donc juste sur la map à droite de l'hotel de vente. Voilà l'auberge ! Dedans se trouve l'aubergiste qui vous vends l'eau à 1k piece! Quel bonheur que si peu de gens le connaissent !
Vous avez un peu plus de 500k sur vous et 500 pods de libre ? Et bien achetez donc 500 unités d'Eau ! (si vous n'avez que 100k et quelques, achetez seulement 100 eaux, hein)

Retournez maintenant à l'hotel de vente, regardez à nouveau le prix du lot de 100 (des fois que oh joie ça aurait augmenté), puis passez en mode vente.

Pour vendre vite (genre, vous commencez votre séance de jeu et pourrez repasser bientot), mettez vos lots de 100 au prix de vente actuel moins 1k.
Sinon, si vous n'etes pas pressé (genre, vous allez à l'école/au boulot/vous coucher) fixez le prix de vos 5 lots de 100 au prix actuel, voire même plus cher de 100 ou 200k. Ca partira là plus lentement, certes, mais c'est pas grave.

Normalement, il y a là moyen de, au grand minimum, doubler facilement son investissement de départ, en remerciant au passage les joueurs pas assez curieux pour parler aux pnj !Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Najette%20Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki18.10.07 20:28

Oui, du moment que l'on vent son lot de 100 à (101+T)kamas, on est gagnant.

T=taxe de vente
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Knight Marf
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap



Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 05/11/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki18.10.07 21:13

C'est sa le truc si tu vent les 100 Eau a moin de 111 Tu t'est fait kéni !! donc tatention
Revenir en haut Aller en bas
http://telechargement.blog4ever.com/blog/index-109922.html
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki20.10.07 18:50

Oui, c'est pour celà qu'il convient de TOUJOURS voir le prix de vente en cours dans l'hotel de vente AVANT d'aller acheter de l'eau.

Si ce n'est pas assez cher (moins de 200k), retentez le coup plus tard.

(hier soir, enfin tôt ce matin, 998 les 100 "eau")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki20.10.07 22:08

Autre bonne astuce (imaginée par moi^^) :
"Farmez" (bon , en gros , campez chez lui) l'homme-ours , pour plusieures raisons :
-En zone non-abo
-Combat TRES sympa (je m'amuse plus contre lui que contre un Maître Bolet)
(-XP un peu faible)
-Mais surtout , chances de drop (à 2/3 -pas plus- c'est mieux) des morceaux d'ours qui vont de 200k la patte à 2525k l'étoffe (prix de Rushu) , la plupart de ces objets valant plus de 1000k ! (En plus , avec environ 250pp , ça tombe bien -surtout pour celui qui à le plus de pp , vive le corbac^^- )

Sinon il y a les vampires , pas bien durs et on drop du Sang de Vampire à revendre 2000k.....

Sinon il y a sur l'île des Wabbits (dans le même soutterain que le GM) une salle avec un groupe de 5tiwabbits qui droppent assez bien Cawotte (parfois ça tombe pas , parfois t'en à 3 par combat)

Et puis il y a les bouftous :
à HL/THL (voire ML) , un sort de zone suffit à massacrer tout un groupe en 30secondes , permettant de drop des Cornes , des éléments Pano Bouftou , et aussi environ 200-300k/combat (à ce rythme , et en revendant les petits parchos de sagesse/éléments pano bouf -royal ou pas- fabriqués avec les drops , ça peut rapporter énormément^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki21.10.07 9:21

Hier, j'ai fait l'astuce de l'eau, juste pour voir, à 150k/les 100, j'ai du vendre au moins plusieurs milliers d'eaus !

Vers 7,10 et autour, y'a des champas. premierement, ça xp bien (entre 100 et 10.000 xp selon la coulleur), deuxiemement, on drop des ptits trucs champ champ genre corne, pavot, champignons, items champ champ, mais, plus rare (ça m'est arrivé), OSIER ENCHANTé ! Je l'ai revendu 200.000k Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Ze-Link
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Ze-Link


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Sur Dofus ( depuis 99999.... heure)
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 28/12/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Astuce pour des kamas   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki02.01.08 12:45

Alors je vais vous donner quelques astuces pour avoir des kamas :

Allez combattre des bouftous !
On gagne entre 200 et 300 kamas par combat et on peut drop des ressource qui se revendent pas mal a un PNJ, genre des laines de bouftou ou des cuir, c'est 5 k unité a un PNJ !! il y a les cornes et les yeux aussi, que toujours plein d'aventurier vous achetent trés cher, et bien sur vous pouvez aussi drop des équipements ! je vous conseille vraiment ca je l'ai fait moi en 1 semaine j'ai eu 25 000 kamas !!

Aussi quand votre inventaire est plein, pensez a allez vous videz a un PNJ.

Ce qui rapporte aussi sont des métiers :
genre Paysan et Boulanger
Tailleur
Forgeur ou Sculpteur

Une autre astuce :
si dans un HDV ou chez un marchand vous voyez un item vraiment pas a son prix, rachetez le et revendez le plus cher Smile.

Voila c'est tout pour l'instant j'en rajouterai peut-etre plus tard.
Et SOYEZ RICHE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki02.01.08 19:11

sujets fusionnés.

Ne revendez surtout pas vos cornes de bouftou, glands, graines de tournesol, défenses de sanglier, champignons, épines de champchamp, ailes et sourcils de moskito, etc, gardez-les pour les parchos, certe, ça va pas vite, mais sans acheter de ressources, hier je me suis fait 8 parchemins de sagesse Wink.
Perso je ne jette jamais rien, (j'ai une ceinture +500pod toujours sur moi Wink ), j'achète aucune ressource comme celles que j'ai cité ci-dessus, et je ne vend rien aux PNJ à part les armes éthérées, on peut vendre bien plus cher aux PJ (personnages joueurs, pas police judiciaire), la laine je la revend facile à 10k/u à des PJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Ze-Link
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Ze-Link


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Sur Dofus ( depuis 99999.... heure)
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 28/12/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki02.01.08 19:28

oui mais mon astuce c'est pour ceux qui veulent s'en faire rapidement et plus,parce que 5 objet par HDV et puis si on a pas envie de se créer d'autres comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki02.01.08 22:15

ben si t'es abo ça te fait (en tout) 45 objets par hdv, et si tu vend des pains par lots de 100, 5*5000k=25000k en quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
merlutin
Modérateur
Modérateur
merlutin


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : btz et surtout sur hyrkul
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 25/04/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki02.01.08 22:20

mais ça c'est jsute dans astrub à bonta c'est 20 il me selble ( de meme qu'a brakmar )
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki02.01.08 23:09

c'est ce que je viens de dire, 20 pour Bonta, 20 pour brakmar, 5 pour astrub,

20+20+5=45
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Paradise-Hell
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Paradise-Hell


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Canada/Québec
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 30/11/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki03.01.08 4:51

Et astuce pour sculteur baton ^^ quand vous commencé vos baton se vend pas parce que très nul ^^ ou dur a trouvé des acheteur...mais dans se cas allé à la taverne et faite Acheter/Vendre ... vous pouvez vendre vos baton à environ 35k je croit ^^ rapide et plus que 10k/u Razz

Et regardé els ressource que vous avez, exemple : Les laine et cuir bouftou se vend 10k/u... prix résonnable...et rapide a vendre parce que des foit dur de toruver des acheteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki09.03.08 13:14

...je viens de remarquer quelque chose...
ca se passe dans les endroits vendre/acheter...
ils ont revu le prix des objets "inutiles" que l'ont peut vendre a la baisse... telle que os de chafer etc.... tout est a 1 k sur ce que je voulais vendre... alors que je vendais a + ou - 50 k certaines ressources....
ils nous compliquent encore la vie....
Revenir en haut Aller en bas
merlutin
Modérateur
Modérateur
merlutin


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : btz et surtout sur hyrkul
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 25/04/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki09.03.08 17:21

c'est pour inciter les joueurs à utiliser les hotels de vendte afin que les prix baissent sur les serveur j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki09.03.08 17:32

Non ils ont rabaissés certaines ressources car des personnes en profitaient pour farmer les ressources et les revendent aux PNJ puis se font de l'argent IRL avec.. Bref assez compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki09.03.08 17:57

se faire de l'argent IRL en revendant aux PNJ ? Oulah...

Vous êtes paysan(hl)/boulanger(hl) et vous voulez gagner 1M de kamas (enfin 940.000k) ? Rien de plus simple:

1. Fauchez 60.000 blés (si vous faites ça 24/24, ça vous prend 3-4 jours^^")
2. Prenez 40.000 blés pour en faire 20.000 farines
3. Achetez 20.000 eau et 20.000 levures
4. Faites 20.000 pains au blé complet
5. Vendez-les à 50k/u
Voilà, vous avez gagné 1M de kamas, et si on enlève le coût de la levure et de l'eau, ça fait 960.000k (sinon, vous pouvez camper à côté d'un puis pendant quelques temps le temps d'avoir 40.000 eau, ensuite vous droppez 20.000 poudres de perlinpinpin, puis, si vous êtes alchi, vous faites 20.000 levures, comme ça vous n'aurez payé ni la levure ni l'eau).

Simple, non ?

Plus sérieusement, perso j'ai abandonné l'HDV pour le pain, à Bonta le pain +50 tourne autour de 30k/u, ce qui n'est pas rentable pour quelqu'un qui n'est pas paysan (heureusement je le suis^^"), alors je met ma ceinture +800pods, mon sac cawotte + je-sais-plus-combien-exactement-mais-pas-mal, je fait un donjon facile, du style celui des champs, et à la fin, après avoir combattu le boss, il y a une salle, et bien je m'y met en mode marchand, et je vend uniquement du pain (comme ça on voit les espèces de potions du mode marchand et ça me met en valeur Very Happy). En une nuit, j'avais vendu 1.500 pains, et encore mon inventaire n'était pas plein^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
tidaps
Tofu
Tofu
tidaps


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : ou je sais pas sur mon ordi peut-être
Serveur : silouate
Date d'inscription : 17/04/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki20.03.08 11:20

moi je fait métier de boulanger et paysan assez simple xp rapide et en plus on gagne beaucoup de kamas j'use environs 300k pour 100 pains au blé complet et je vend les pains a 4500k x 100 ou un peu moins défois et voila je pau gagner jusqu'à plus de 20 000k si je me bouge bien en 1 jour pas mal non.


ben pour le reste moi je fait quand même les vents de droppe( amulette royale du bouftou +41 en force 60 000k, boufbotte royales +8 domage et 1 en vie 30 000k et coiffe du bouftou bon jet contre une drago doré et pourpre revendu a 1 000 000k ^^ la chance), et puis les ressources comme bwak ou ongle de karne et aprés les laines de chef, les cornes et bien sur les yeux etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwleseigneurdesanneaux.com
Ange-ultime
Arthur Dent
Arthur Dent
Ange-ultime


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Ile de la reunion
Serveur : sumens
Date d'inscription : 14/03/2008

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki20.03.08 11:29

Oui paysans et boulanger gagne bien sa d'ailleurs je monte c'est métier et en 3eme surement bricoleur et tu vend les clef des donjons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.fr/11461.vill
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki21.03.08 18:12

Par contre le couple paysan/boulanger compte beaucoup d'adeptes^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Ange-ultime
Arthur Dent
Arthur Dent
Ange-ultime


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Ile de la reunion
Serveur : sumens
Date d'inscription : 14/03/2008

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki21.03.08 19:04

Voila bricoleur c'est super tu revend les clef assez chèr et tu vend des prisme bref tu te fait des sous facilement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.fr/11461.vill
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki21.03.08 20:00

Oui, j'ai fait un perso bricoleur il y a deux jours, par contre pour le devenir, il faut donner 15 planches d'ébène et 20 planches de frêne au PNJ de l'atelier de Bonta, si on a pas de perso ou d'ami bucheron, aïe aïe le porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Contenu sponsorisé





Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 4 Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment se faire des kamas et comment en economiser?
» Comment faire pour gagner plein d'XP??
» comment faire des potion de brakmar ?
» Question: Comment faire des images personnalisés?
» Comment faire une bonne demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Astuces-
Sauter vers: