Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?

Aller en bas 
+35
joel.ippo
cyber-invocateur
mousou69
osamoking
lolostyle
Dark Link
Ange-ultime
altrax
Paradise-Hell
Ze-Link
nuclea
tidaps
thibaut22
Osa
Hackara
x-supernico-x
Hellosa
pierrodator
merlutin
Neji Hyuuga
Knight Marf
Dcholleton
Alvin
Eponyme
LeDemonAuxYeuxRouge
ptidav
titange
DonDonge
Under4
Dhana
Leehra
TiCanard
tyranoalone
evilmetalmaniac
Ennoil
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki15.03.07 18:30

Petit message pour signaler dés évolutions dans le message d'origine du fil...
(quelques exemples et détails en plus dans le chapitre sur les hotels de vente, ainsi que le mode marchand)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki17.03.07 0:25

Ennoil a écrit:
- Les taxes à la vente, c'est chiant : Oui mais... un objet vendu 1000 kamas, ça fait 53 K de taxes, un vendu 1069, ben ça fait 53 K de taxes aussi (1070, ça fait 54k argl mon bel argent). Donc essayez d'ajuster les prix pour que la taxe fasse le moins mal possible.

Certes mais pour le kamas que vous ne dépensé pas pour la taxe, c'est aussi celui(ceux) que vous ne récolterez pas en vendant au même prix, que vous le vendez 1069 ou 1700 de tt facon vous perdrez quand même un kamas, alors vendez carément à 2000 pour vous faire un bénéf de 29k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki17.03.07 15:01

Le but était ici de montrer qu'il y a un seuil de prix pour une taxe d'un montant donné.
=> la limite entre 1069 et 1070 (et non pas 1700 où la taxe est alors de 85k et on sort de l'intéret de cet exemple) n'étant qu'un exemple bien sur

Bien entendu que plus on vend cher, mieux c'est.
Mais si l'on vend à 2000k, la taxe est alors de 100k, autant vendre à 2009 ou la taxe est encore de 100k, le gain sera alors de 1909 k au lieu de 1900k.

Conclusion : Pour une même taxe de 100 k, on peut vendre de 1990 à 2009 k => Autant vendre à 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Eponyme
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Eponyme


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki17.03.07 19:53

Pour les gros rat VRAIMENT cupide, et trés fort...Le terrible arc, j'ai nommer le Jachkir Arc...
Pourquoi trembler a son nom ? simple, il peut voler de 1 a...5000k en une attaque !
Par contre, seuls les gros rat cupide Cra(Seulement!) pourront l'utiliser, deplus il est de niveau 120.


Edit Under4 : Il me semble que le gros rat cupide dévra être culotté car il a autant de taux d'Echecs Critiques que la plus puissante attaque du jeu à savoir Colère de Iop (1/2 pour les incultes Razz ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki18.03.07 21:07

Petit résumé :
1°Commencer par créer plusieurs comptes (ex : un énu , un crâ et un iop)
2°Toujours faire l'entrainement de Ganimède pour avoir un petit capital de base
3°Dopper votre énu à la chance (faire évoluer les 2 autres normalement)
4°Former 2persos en récolteurs e 1 en artisan(complémentaires)
5°Racheter tous les produits à bas prix (ex : produit a l'unité dont le prix est plus bas que la moyenne) et les revendre plus cher
6°Investir pour acheter les dagues du bandit
7°Ne jamais vendre par lots mais à l'unité
8°Pour les geeks monter son Cra level 120 pour acheter l'arc shtarbé
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki03.04.07 10:17

Vos technique sont lente et d'autre pas efficaces, suffit d'êre bucheron ,aller dans la forêt de cania et vendre les lots de 100 à l'HDV, c'est à coté pas de zaap à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki03.04.07 10:49

Moi je suis boulanger level 100, paysan level 100(avec un autre perso) et je vend pain des champ 10.000K les 100 (sur menalt) en une journee je ramase a peu près 30.000K car ça se vend pas mal ce pain là, En revenant au dague du bandit, c'est super pour quel qu'un qui tape air car les kamas monte bien mon sacri air, il gagne 250K car il est booster agilité!

Autre méthode: Dropé des bons item, genre cape picpic +20 sagesse mini vender la 30.000K et en une journee vous gagner beaucoup, il y a pas lomtemps j'ai fait une affaire en or acheter une coiff picpic +19 sagesse +3 dommage a l'hotel de vente de brakmar pour..... 10.000K!!
Revenir en haut Aller en bas
Dcholleton
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Chez moi , du moment que je vais pas ailleurs
Date d'inscription : 07/09/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki18.04.07 21:19

La solution qui prends le moin de temps et donc la spéculation.
Mais il y a aussi la revente de ressources (pas celles que on récoltes avec les métier car sa prends trop de temps).
Pour les petits lvl (en dessous du lvl 25 environ) ont mais peu souvent des objets qui se vendent pas très cher car ils se droppent beaucoup : justement, si vous en avez beaucoup revendez les, sa vous fera une petite somme d'un seul coups. sinon, la laine de boufou se revends très peu cher , perso je la vois souvent 3 k/u : revendez la aux PNJ qui l'achète 5k/u, de plus elle se drop beaucoup. Et xp sur des monstres qui donnent plein de kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Knight Marf
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap



Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 05/11/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki18.04.07 22:00

hum hum les meilleur en therme de kamas sont les elementaliste des bwork!!
Revenir en haut Aller en bas
http://telechargement.blog4ever.com/blog/index-109922.html
Dcholleton
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Chez moi , du moment que je vais pas ailleurs
Date d'inscription : 07/09/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki18.04.07 22:07

Ouais mais y faut etre abo !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Knight Marf
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap



Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 05/11/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki18.04.07 22:09

Oui forcement ou combat les prespic ça peut raporter gros!!
Revenir en haut Aller en bas
http://telechargement.blog4ever.com/blog/index-109922.html
Neji Hyuuga
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou



Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki19.04.07 0:12

Vous voulez vous faire de l'argent rapidement ? Très rapidement ? 30 kamas ca suffit ? Vous avez le sort Foudroiement lvl 6 ? Allez en 5, -18 parlez à la grandmère allez battre 8 sousouris dans la cave, avec foudroiement, rapide, 30 kamas go Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knight Marf
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap



Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 05/11/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki19.04.07 9:01

Sa reste toujour que 30 kamas!!

Avec les prespic tu peut dropper aneau+ ceinture solo
Revenir en haut Aller en bas
http://telechargement.blog4ever.com/blog/index-109922.html
merlutin
Modérateur
Modérateur
merlutin


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : btz et surtout sur hyrkul
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 25/04/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki29.04.07 0:21

j'ai trouvé un gars sur le coin des porcos qui vendait des planches d'érable à 50 l'unité, j'en ai récolté pour 9700 k la dizaine^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrodator
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : chez moi.
Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva.
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki15.05.07 21:29

Dans les poubelles je sais pas où vous allez mais moi j'ai jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Knight Marf
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap



Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 05/11/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki16.05.07 10:28

Géneralement c'est assez rare mais je pense que ce sont avec des points de déshonneur
Revenir en haut Aller en bas
http://telechargement.blog4ever.com/blog/index-109922.html
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki16.05.07 11:58

Les poubelles, rien n'y apparait automatiquement. Ce sont des joueurs voulant alléger leur inventaire (ou qui quittent le serveur voire le jeu) qui y mettent des choses eux mêmes.
Ainsi, il y a quelques années, quand j'avais quitté un vieux serveur francophone, un joueur à du crier partout qu'il avait trouvé 500 000 k et plein de trucs dans une poubelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki27.05.07 21:53

moi mon truc, c'est les prix cassés et les trucs rares que je suis allé acheter à l'autre bout de la carte. J'achète tous les trucs pas cher, je marchande (parfois j' obtient jusqu'à -30% sur des gros lots), je vais dans les endroits propices à la vente (genre à Astrub, je vais à l'atelier des boulangers, et je vend mon eau 2k/u alors qu' on peut en acheter pour 1k/u à deux cases de là). Je regarde les prix du marché et je vend trois fois moins cher (frêne à 2k/u, dites-moi si vous trouvez moins cher ailleurs^^). Bref je casse les prix.
Mais j'ai une question: je suis bucheron, et régulièrement je transforme mon bois en planches pour m'alléger un peu mais je n'arrive pas à vendre ces dernières... Quel métier en a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Knight Marf
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap



Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 05/11/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki27.05.07 21:56

Ses fou tu l me fait penser a boun!!

Mais sinon ses les bericoleur qui en non besoin sinon direction se presentez et plus vite que sa
Revenir en haut Aller en bas
http://telechargement.blog4ever.com/blog/index-109922.html
x-supernico-x
Tofu
Tofu
x-supernico-x


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Silouate
Serveur : Collègien 3ème
Date d'inscription : 05/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki01.06.07 8:36

Salut tout le monde j'ai une nouvelle astuce à vous soumettre, elle vous fera gagner environ 10 000k/heure et est renouvelable autant de fois que voulu :

Il suffit de se créer un perso, aller a incarnam et a la taverne vous avez la possibilité de changer de metier comme bon vous semble. Commencez par pecheur, allez pechez 10 goujons, ensuite paysan, fauchez 100blé, ensuite alchimste, cueillez 50 fleur de lin et enfin bucheron et couper 100 frêne. Il vous reste plus qu'a vendre ca pour la quete du s'mesme en 3.5 a incarnam il me semble. Vous fétes un lot : 1goujon + 5fleur de lin + 10 frêne + 10 blé, le tout pour 1000k et ca pars tout seul, il vous reste plus qu'a transferait l'argent sur votre joueur préferé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki01.06.07 10:39

Le meilleur moyen pour moi a ce jour est de faire des donjons, (surtout le canidé) ce sais que ce n'est pas permis a tt le monde mais bon. Ou sinon drop krak des plaines avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hackara
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou



Nombre de messages : 73
Age : 29
Serveur : Brumaire.
Date d'inscription : 31/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki03.06.07 21:47

J'ai une astuce qui peux bien marcher, mais il faut être abonné.

Tout d'abord, le début commence à Astrub, achetez 120 sourcils de moskitos à des joueurs (jamais à des hotels de vente, c'est trop cher !) avec un message du genre :
"ACHETE TOUS VOS SOURCILS MOSKITOS 10K/U EN GRANDE QUANTITE !!!".
Si vous achetez les sourcils avec la somme de 10 kamas par unité, cela vous fera donc un total de 1200 kamas. Mais n'ayez crainte, vous serez largement remboursé !
Donc, allez à Amakna, et allez à la Taverne, une fois à l'intérieur, plusieurs accès sont possibles, prenez à gauche. Vous verrezalors une serveuse et un garçon, et justement, il paraitrait que ce garçon fasse la collection de sourcils de moskitos, et il eut trouvé comme par hasard un parchemin. Il accepte de l'échanger contre 120 sourcils. Et ce parchemin est celui de "Foudroiement", le sort.
Retournez donc à Astrub, et vous pouvez revendre ce parchemin contre la modique somme de... 30 000 kamas ! Allez dans un endroit assez fréquenté et l'affaire est dans le sac ! Si vous avez bien suivi le message, vous aurez gagné 28 800 kamas (enfin, je crois) en allant juste revendre un parchemin à Astrub provenant d'Amakna.
Et cette astuce peut se reproduire autant de fois que l'on souhaite ! Certes, c'est long, mais vous serez gagnant !

Voilà, désolé si cette asutce est déjà paru.
Aurevoir et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki03.06.07 23:16

Hackara a écrit:
...

Précise ton serveur parce que sur Raval ce sort ne vaut plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki04.06.07 10:29

Sur Domen, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki04.06.07 10:49

Sur sumens, ça vaut 10 000 K ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 2 Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment se faire des kamas et comment en economiser?
» Comment faire pour gagner plein d'XP??
» comment faire des potion de brakmar ?
» Question: Comment faire des images personnalisés?
» Comment faire une bonne demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Astuces-
Sauter vers: