Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 aider moi a augmenter mes Pa

Aller en bas 
+4
merlutin
Aspirine-Soigneur
Metallica-forever
tomy36
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merlutin
Modérateur
Modérateur
merlutin


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : btz et surtout sur hyrkul
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 25/04/2007

aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi a augmenter mes Pa   aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Peki21.08.09 19:26

petite pas craftable mais c'est débile.... La petite se vend dans les 300 000 sur hyrkul la grande plus de 1M5... ( normal les bonus sont bien plus intéressant )
Revenir en haut Aller en bas
tomy36
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
tomy36


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf)
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 12/04/2009

aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi a augmenter mes Pa   aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Peki22.08.09 14:24

Il y a un autre anneau qui rajoute un PA que le gelano.J'en ai trouvé 3 autre mais a chaque foit -200 intelligence (même un qui coutait 500 K)Le gelano est vraiment trop cher et indropable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tomy36
merlutin
Modérateur
Modérateur
merlutin


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : btz et surtout sur hyrkul
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 25/04/2007

aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi a augmenter mes Pa   aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Peki22.08.09 14:38

anneau de satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
tomy36
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
tomy36


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf)
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 12/04/2009

aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi a augmenter mes Pa   aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Peki22.08.09 14:44

Non non.c'est celui la que je peut acheter 500K,mais -200 intel.Il doit pas avoir autre choses que le gelano alors laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tomy36
Aspirine-Soigneur
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Aspirine-Soigneur


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Sur la planette terre, quelle question... xD
Serveur : Allister
Date d'inscription : 26/06/2009

aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi a augmenter mes Pa   aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Peki22.08.09 17:40

Pour droper le gelano c'est simple... tu te fais 6 compte d'enutrof, et 1 contre de sadida et tu farmes tout les groupe de gelé que tu capture s'il y a plus de 3 fraise et tu va en arène Wink ...

Sinon, comme merlutin l'a dit, tu te trouve une team pour dj gelé et tu capture les GR (gelée royal) et ça devrai bien allez Wink
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi a augmenter mes Pa   aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Peki23.08.09 19:14

idem qu'au dessus, farm le dj gelée pour craft... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi a augmenter mes Pa   aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Peki24.08.09 0:40

puis-je vous rapeller qu'il est niv 60 et non pas 1XX !!!
Les groupes ca se trouve pas autant et le donjon gelé on a pas toujours des HL pour le faire ni pour capturé, mettez vous un peu a la place des "bas niveau" comparé a vous, c'est facile par ci, c'est facile par là, mais rapellez vous bien que nous ne sommes pas tous sur votre serveur ni sommes a votre niveau
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi a augmenter mes Pa   aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Peki24.08.09 3:48

ok si je dois prendre mon exemple tu fais tes métiers..... non stop.... c'est comme ca que j'ai pu avoir mon premier gelano.
Ensuite c'est toi qui dois voir, le dj gelée n'est pas bien difficile mais te faut quelques personnes (si possible de confiance et qui te passerais le droop... ainsi que de refaire en arene avec toi et qui te passerais les droop) ca fais peut-etre un peu beaucoup mais il n'y a pas 36 000 solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi a augmenter mes Pa   aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Peki24.08.09 11:22

Certes mais il n'y a pas que le gélano pas la peine d'époliguer dessus pendant 10jours
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi a augmenter mes Pa   aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Peki24.08.09 19:11

Avant la 1.28 (la veille^^) la Cape Fulgu se trouvait pas en dessous de 3M650k (Oo), prix de vente moyen 600 000k, tandis qu'une bonne Puissante vaut <200 000k sur Rushu^^'

Mais c'est vrai que si tu veux des PAs sans en avoir les moyens, tu va vite galérer...Petit topo avant le lvl100 :
-Amulettes : Kam Assutra -> abordable, probablement tj <75Kk
Flan des Etoiles -> très cher, et rare : >200Kk meme sur les vieux servs
Amus Farle et Shika -> chères aussi, mais plus courantes, pour a peu pres le meme prix...
J'en oublie surement (par exemple l'Aerdala ou la Plimclik) mais je préfère pas dire de conneries^^'

-Anneaux : Gelano -> très cher puisque "meilleur anneau +PA" du jeu...sur certains servs >1Mk...
Anneaux du .... Satisfait -> généralement TRES abordables en raison des monstrueux malus pour leur lvl.....Mais au moins c'est pas cher

-Chapeaux : Caracoiffe -> Le top niveau coiffe +PA, puisqu'aucun malus, mais atrocement rare et chere...Probablement >2Mk...
Casque du Chafer -> Comme les anneaux satisfaits...
Y en a une autre mais je m'en rappelle plus XD

-Capes : Fulgu -> Rare, incraftable, plutot buzay pour son lvl. Ca résume bien. Mais on peut la trouver pas cher sur Hyrkul parait il :p (oui 500kk, c'est pas cher)
A ce level, j'crois pas qu'il y ai d'autres capes +PA...

-Bottes : bah...aucune je crois^^

-Ceintures : La encore, Fulgu...Et c'est encore pire que pour la cape (a moins que ce soit la Puissante Fulgu qui n'est plus ni droppable ni craftable ? :/)

Pour gagner des PAs, pas cher, a part Kam Assutra +2 Anneaux Satisfaits +passer lvl100, y a pas grand chose....Ah si, une mule, ça fait 6PAs en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi a augmenter mes Pa   aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Peki25.08.09 13:30

Ou une éni +2 si on a dla chane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-Soigneur
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Aspirine-Soigneur


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Sur la planette terre, quelle question... xD
Serveur : Allister
Date d'inscription : 26/06/2009

aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi a augmenter mes Pa   aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Peki27.08.09 7:22

Under4, le dj gelée n'est vraiment pas dur... C'est exactement comme les groupe SAUF des gelées citron qui font un peu plus mal... Mon premier dj gelée je l'ai fais j'étais même pas 50... Suffit d'avoir une guilde sympa et c'est sur qu'ils voudront faire le dj avec toi Wink

Edit Under4 : on va pas recommencer avec mon pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi a augmenter mes Pa   aider moi a augmenter mes Pa - Page 2 Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi a augmenter mes Pa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aider moi a élever ma dragodinde
» augmenter vent empoisonné ?
» Comment augmenter les dégâts neutres ?
» Sources étranges
» Aider moi SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: J'ai une question ????-
Sauter vers: