Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comment monter x Métier lvl 30 en moin de x temps !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RaTTaTouiLLe
P'tit nouveau
P'tit nouveau
RaTTaTouiLLe


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Je suis .. Euhh Devant mon ordi =D
Serveur : Raval
Date d'inscription : 06/08/2009

Comment monter x Métier lvl 30 en moin de x temps ! Empty
MessageSujet: Comment monter x Métier lvl 30 en moin de x temps !   Comment monter x Métier lvl 30 en moin de x temps ! Peki12.08.09 2:11

Bonjour ,

j'ai dernièrement acheter un code audio et je me suis monter dans un métier ( alchi ) lvl 30 et ++ mais j'aimerais choisir un autre métier..

Pour m'aider a choisir .. j'aimerais que vous postier comme monter x lvl 30 en x temps svp ..

Merci beaucoup

Ps:je suis presser ! XD

Bye
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 35
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

Comment monter x Métier lvl 30 en moin de x temps ! Empty
MessageSujet: Re: Comment monter x Métier lvl 30 en moin de x temps !   Comment monter x Métier lvl 30 en moin de x temps ! Peki12.08.09 4:57

bon.... c'est assez chaud, il faut voir dans l'optic que tu seras plus abo dans une semaine et que tu ne va plus t'abo.... faut que tu te fasse quand meme un peu de k... ce qui pars, et cela meme a astrub, c'est le pain... tout le monde a besoin de pain... et de popo bonta! tout les nouveaux abo qui ont envie de visiter la cité sur rue sur les popo (s'ils y pensent) pour ca y a pas de soucis je pourrais te fournir riz et potion panda.
mineur est impossible en temps que nous abo, métier de craft difficile tel que cordonier, bijoutier, tailleur ou craft d'armes sont tellement difficile et les échec tellement élevé au lvl 30 qu'il n'est meme pas la peine d'y penser.
les viandes se vendent peu et idem pour le poisson....il ne te reste pas beaucoup de solutions....

bucheron (je ne sais pas ce que ca peu gagner a astrub, je suis bucheron lvl 78 qui n'a jamais vendu aucun bois ><")

paysan/ boulanger... ca peut etre chouette! tu n'as pas besoin d'acheter du pain et tu vends ton surplus.... tu gagneras pas des milions comme ca mais ce serais toujours ca...

a savoir qu'avec les popos bonta a mon temps, je coupais 2000 riz... faisais popo et stationnais un perso a l'hdv astrub avec toutes les popo pour remplir tellement ca partait vite... je ne sais plus trop combien ca vaut mais j'arrivais a vendre 800k les 10.....

a bientot sur le serveur. Et si tu passe avant d'aller dormir passe une bonne nuit andra ; )

demain on te feras test dj bou, blop au moin. Le reste on verra sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Il-était-unefois-un-sram
Tofu
Tofu
Il-était-unefois-un-sram


Nombre de messages : 38
Age : 15
Localisation : Bah ! Quel question ! Devant mon ordi !
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 22/11/2009

Comment monter x Métier lvl 30 en moin de x temps ! Empty
MessageSujet: Re: Comment monter x Métier lvl 30 en moin de x temps !   Comment monter x Métier lvl 30 en moin de x temps ! Peki22.11.09 21:40

Ca dépend du métier ke tu as[exemple pirat bucheron ca va avec forgeur dépés /paysan avec boulanger/chasseur avec boucher Comment monter x Métier lvl 30 en moin de x temps ! 00001338 comme meme !)lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment monter x Métier lvl 30 en moin de x temps ! Empty
MessageSujet: Re: Comment monter x Métier lvl 30 en moin de x temps !   Comment monter x Métier lvl 30 en moin de x temps ! Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment monter x Métier lvl 30 en moin de x temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment monter un féca
» Comment monter son Eniripsa
» Comment monter les differentes classes ?
» comment monter son iop (caract,sort,pano,...)
» Comment monter les différentes classes ? [site officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Metiers-
Sauter vers: