Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aider moi a élever ma dragodinde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomy36
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
tomy36


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf)
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 12/04/2009

Aider moi a élever ma dragodinde Empty
MessageSujet: Aider moi a élever ma dragodinde   Aider moi a élever ma dragodinde Peki06.08.09 19:56

Salut les gens,je suis lvl 54 et j'ai commencé a élevé ma dragodinde pour quel soit prête quand je serait au niveau 60.Sa fait dèja un petit moment mais je n'ai toujours pas réussi a faire monter la maturité de 1 point Sad Et sa parce que je ne comprend absolument rien a la "triple barre".
Faut t-il que je fasse monter l'amour et l'agressivité pour qu'elle soit dans 'équilibré' ?
Merci d'avance.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tomy36
merlutin
Modérateur
Modérateur
merlutin


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : btz et surtout sur hyrkul
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 25/04/2007

Aider moi a élever ma dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a élever ma dragodinde   Aider moi a élever ma dragodinde Peki06.08.09 23:37

il faut etre dans l'état serein si je me rappelle bien ( au milieu ) puis la faire passer a coté de l'abreuvoir^^ tout simplement. Attention les males gagnent petit a petit en agressivité et les femmelles dans l'autre sens^^
Revenir en haut Aller en bas
tomy36
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
tomy36


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf)
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 12/04/2009

Aider moi a élever ma dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a élever ma dragodinde   Aider moi a élever ma dragodinde Peki06.08.09 23:51

Non en état serein il y a marqué "ne peut gagner en endurance ou en maturité".C'est l'état équilibré qui est au milieu.Je ne comprend pas comment faire monter la barre (S'il faut bien la faire monté)et je ne comprend pas ce
-10000/-10000/-10000 quand je laisse ma souris sur la barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tomy36
merlutin
Modérateur
Modérateur
merlutin


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : btz et surtout sur hyrkul
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 25/04/2007

Aider moi a élever ma dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a élever ma dragodinde   Aider moi a élever ma dragodinde Peki07.08.09 2:26

erf pardon ça fait un bail que j'y touche plus ba stv tu te débrouille pour te retrouver au milieu de la barre ( foudroyeur et truc pr fesses je me rappelle plus ) puis tu lui donne a boire
Revenir en haut Aller en bas
tomy36
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
tomy36


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf)
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 12/04/2009

Aider moi a élever ma dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a élever ma dragodinde   Aider moi a élever ma dragodinde Peki07.08.09 12:47

A c'est bon j'ai trouvé comment faire monter la barre.Je vais essayer de la mettre a l'abreuvoir comme tu me la dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tomy36
Metallica-forever
Modérateur
Modérateur
Metallica-forever


Nombre de messages : 1307
Age : 32
Localisation : Maisons des Sévices
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 15/06/2008

Aider moi a élever ma dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a élever ma dragodinde   Aider moi a élever ma dragodinde Peki09.08.09 13:13

Le sujet est clos. Si un modo pourait le vérouiller... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimisbook.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Aider moi a élever ma dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a élever ma dragodinde   Aider moi a élever ma dragodinde Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi a élever ma dragodinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment élever une dragodinde ?
» Capture dragodinde
» Aider moi SVP
» Dragodinde
» Dragodinde?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: J'ai une question ????-
Sauter vers: