Avec la version 1.26, les quêtes PvP font leur apparition.
- Présentation -
Après le système de conquête de territoires, c'est un autre aspect du PvP qui est développé dans cette mise à jour : les agressions entre joueurs.
Dans le cadre de la guerre qui oppose Bonta à Brakmar, chaque personnage aligné dans une des deux Cités est en mesure d'agresser les personnages alignés dans la Cité opposée. Ces agressions, si elles sont équilibrées, permettent aux joueurs de s'illustrer au sein de l'armée de leur Cité et de gagner des points d'honneur en conséquence.
- Comment ça marche ? -
Les personnages alignés peuvent aller rencontrer quand ils le souhaitent Thomas ou Emma Sacre à la Milice de leur Cité. (Pour Thomas, c'est Bonta, dans la Milice, et Emma, Brâkmar, c'est dans la milice, descendez l'échelle à droite)
L'un ou l'autre des PNJ assignera une cible au joueur et lui confiera une série de parchemins de recherche pour la retrouver. Le joueur devra alors traquer sa cible et la battre dans un combat équilibré. Une fois le combat gagné, il suffit de retourner à la Milice et de parler au même PNJ pour toucher sa récompense : de l'expérience et des kamas.
Résumé: Parlez au PNJ, il vous donne la quête, allez dans "objets de quête", vous avez un parchemin qui vous indique votre cible, et 25 parchemins ciblés sur votre cible
(beaucoup de "cible"^^). Il suffit d'utiliser un des parchemins et la boussole vous indiquera la position de l'adversaire.
Attention, si l'adversaire bouge, la boussole ne change pas, il faut alors réutiliser un parchemin.- Modalités -
- Le personnage doit être au minimum de niveau 50 pour accéder aux quêtes PvP.
- Les cibles des contrats d'agressions sont forcément des personnages alignées qui ont activé leur mode Joueur contre Joueur et qui sont en ligne au moment de la prise du contrat.
- Les cibles sont forcément d'un niveau proche de celui du personnage.
- Si le combat n'est pas équilibré, la quête n'est pas validée.
-
On peut changer de cible toutes les 15 minutes (minimum) en reparlant deux fois au PNJ (une fois pour annuler, une pour recommencer)
- On gagne quoi ? -
Des points d'honneur, comme lors d'une agression normale, ainsi que des kamas et des points d'expériences. Ces derniers dépendent de votre niveau:
Niveau 50 à 59: 65 000xp
Niveau 60 à 69: 90 000xp
Niveau 70 à 79: 120 000xp
Niveau 80 à 89: 160 000xp
Niveau 90 à 99: 210 000xp
Niveau 100 à 109: 270 000xp
Niveau 110 à 119: 350 000xp
Niveau 120 à 129: 440 000xp
Niveau 130 à 139: 540 000xp
Niveau 140 à 149: 650 000xp
Niveau 150 à 154: 760 000xp
Niveau 155 à 159: 880 000xp
Niveau 160 à 164: 1 000 000xp
Niveau 165 à 169: 1 130 000xp
Niveau 170 à 174: 1 300 000xp
Niveau 175 à 179: 1 500 000xp
Niveau 180 à 184: 1 700 000xp
Niveau 185 à 189: 2 000 000xp
Niveau 190 à 194: 2 500 000xp
Niveau 195 à 200: 3 000 000xp
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Page complète de la MaJ 1.26.0:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/dofus-1-26