Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece

Aller en bas 
+3
alex59
Metallica-forever
Dark Link
7 participants
AuteurMessage
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Empty
MessageSujet: Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece   Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Peki02.01.09 20:49

JUST TOO FUNNY ! Je ne résiste pas à vous poster ce qui se passe actuellement dans ma boîte à Mp. Si ce sujet déplaît, il pourra être supprimé une fois le débat fini (je vous le signalerai quand)

Récemment le dénommé alex59 me Mp pour me contredire, en disant que Naruto est Troooplussemieuuu !!, doncje vous poste ce qui en a suivi, étant donné que ses messages sont des PERLES

Jour 1 :

alex59 a écrit:
t'y connait riien en manga pas aimer Naruto tu fait pitier
Naruto manga le plus apressier

Réponse :

MEGALOL

Trop drôle, franchement il faut que je repasse sur ce forum.
Ahlàlà ça ne m'étonne pas qu'un (pauvre) type comme toi apprécie Naruto qui est, à mon sens, la pire des bouses sorties en termes de mangas depuis que la vocation de mangaka existe.

Si tu veux je peux te parler dans ta langue :

Narouto stro dla merdeuuuu jlaime pas na karr il ai tro naz et le nimjoutsou c nul si t pas dakor kas toi t naz osi

Pfiu, parfois je me rends compte que c'est dur de se rabaisser à un niveau de trisomique avec la polio des mains.

Bref, si toi t'aimes Naruto, je suis content pour toi, mais va pas tenter de me faire avaler que c'est le manga le plus apprécié, ni le meilleur manga d'ailleurs, il serait le meilleur des mangas foireux, ça c'est sûr.

Enfin inutile de débattre avec le genre de personnes comme toi qui, probablement, ont le même Q.I. que le héros du manga qu'ils chérissent, c'est-à-dire zéro.

Bonne année, j'espère que le peu de bon sens qui te reste te permettra d'voir une vision plus large en termes de manga et de ne pas rester coincer sur Naruto.

PS : Si Naruto est un (bon) manga, je suis Kakashi.


Dernière édition par Dark Link le 02.01.09 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece   Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Peki02.01.09 21:02

C'est qu'il s'y accroche le bougre, on aurait presque l'impression que c'est ce qui lui importe le plus dans sa vie.

Jour 2 :

alex59 a écrit:
tu te prend pour qui tu crois due one piece c'est mieux ><

Réponse : Oui, je crois que One Piece est mieux que Naruto :p
Essaye de dire pourquoi Naruto c'est mieux, bonne chance.

alex59 a écrit:
ben
1)Les perso de One piece on tous une gueule bizarre
sinon je peut pas dire je regard pas One piece c'est pourrie
et toi dit pourquoi One piece s'est mieux

Oohh, je lui demande d'argumenter en quoi Naruto c'est bien, il a bien fait de contourner la question, car NARUTO C'EST PAS MIEUX !! Il préfère attaquer les défauts de One Piece donc, le petit bougre de malin.

alex59 a écrit:
les perso de One piece on tous une gueule pourrie
sinon je peut pas te dire je regarde pas One piece j'ai du gout
mais toi dit pourquoi one piece c'est mieux?

Et il enchaîne ! Il ne me laisse pas répondre ! Il veut prendre l'avantage de la vitesse ! Du goût ? Haha trop super drôle.

Réponse :

Naruto aussi y zont une gueule pourrie 'faut pas croire...
Ah non j'enlève le "aussi" car One Piece ils ont pas une gueule pourrie !

Apparamment tu sais lire, n'est-ce pas ? Donc tu comprends ce que j'écris, pas vrai ? Alors si tu es suffisamment intelligent pour savoir utiliser une souris sans déraper dans tous les sens et sans devoir faire "Ninpô ! Cliquage-de-souris-nô-jutsu ! On peut le croire ? Tu vas pas tenter ça après tes Genjutsû ! Allumage-de-l'ordi ! et autres Taijutsû ! La-tornade-du-connexion-Internet !

Va sur ce lien, j'y ai décrit One Piece en général :

https://dofusquetes.jeun.fr/la-grande-table-ronde-f50/one-piece-t2219.htm

Après ça, j'ose croire que ta vision de One Piece changera, sinon la thorie selon laquelle l'homme lambda est stupide se réalise. Je suppose que tu crois que Naruto est le meilleur manga parce que tes potes pensent pareil ? Il vaut mieux suivre le mouvement de tes koupains pas vrai ?

Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Mechants3

Etant donné que je parie que tu ne sais pas lire l'anglais, sache juste que l'homme, est très vulnérable aux influences dites "de groupe", qui font qu'il peut être comparé à un mouton, qui préfère suivre les autres moutons, de peur de s'aventurer seul, mais à la différence que l'homme est un prédateur, le mouton est une proie.

Pour faire simple, si tu n'aimes pas Naruto, tes potes te lachent, c'est bien ce que j'ai compris ? Car ils n'aiment pas autre chose que Naruto ? Et pourquoi ? Parce qu'eux aussi ont des potes qui les lachent s'ils trouvent que Naruto c'est nul ? Vaut-il mieux pas marcher de ses propres pas ?

Je peux déjà te dire que Naruto n'est pas le manga le plus apprécié, loin de là, et il n'est ni le successeur de Dragon Ball, ni celui qui le dépasse.

Sur Wikipédia, si ce n'est pas un site trop compliqué pour ton petit cerveau à utiliser, on peut lire des chiffres : Naruto n'a même pas vendu plus de 100 millions de tomes (seulement 87 millions) , alors que Dragon Ball en a vendu plus de 240 millions, et One Piece, qui est le manga le plus populaire au Japon actuellement, en a vendu plus de 140 millions au tome 47, or on est au tome 52 actuellement, ce qui peut laisser supposer que la barre des 150 millions est certainement franchie.

Enfin, plutôt que de débattre avec toi, qui a certainement laissé son petit cerveau de côté pour le remplir de ninjutsu et qui ne jure que par le ninjutsu et autre supers pouvoirs Konnesaitpasd'oùilsviennent qui tuent trop la classe mais que franchement, franchement, le scénario, il est à vomir des chocapics, je préfère te laisser à une phase de réflexion, j'espère que ton esprit pourra s'ouvrir davantage vers d'autres mangas que Naruto. Sinon, tu n'as qu'à rester dans ton petit monde de ninjas, d'amis qui s'en vont, d'héros même pas capables de sauver ses amis, de filles sexy et de ninjutsu.

Si tu veux encore tenter de me convaincre que Naruto est un BON manga, tu peux déjà être sûr que c'est perdu d'avance, si ton prochain MP est encore quelque chose qui veut défendre Naruto, critiquer One Piece ou prétendre que je ne m'y connais rien, je ne répondrai plus. Et, soyons francs, j'ai suivi Naruto jusqu'à la moitié de Shippuden, donc ne crois pas que je le critique sans le connaître, toi par contre tu t'es limité à l'aspect des personnages, ce qui, avouons-le, est pitoyable, il n'y a pas d'autres mots.

Alors, si tu veux que je te donne une réponse, utilise ton cerveau.

Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Mechants2

Si tu veux lire des mangas 'Kana", il y a Death Note qui tue pas mal (haah le jeu de mots au passage), mais il risque d'être trop compliqué pour ton petit cerveau.


alex59 a écrit:
bon attend je n'ai jamais critiquer One piece mais dit que les perso avait une gueule de merde mon avis sur Naruto ne changera pas et je suis désolée de te contre dire mais je lis l'Anglais (et oui)
mais amis je ne sait même pas si il aiment Naruto mais potes sont plus "gars de le banlieue" et "vive le rap" donc s'il te plait pas de reflection et franchement avec tes grand discours genre "je fait style jen suis un intello" garde les pour toi ok

Oooh...Il ne sait même pas écrire correctement le français et il lit l'anglais ?

Réponse :

Si c'est pas critiquer ça ? Attends, as-tu seulement regardé plus de deux épisodes de One Piece ? Lis-tu en livres (si ça ne te crève pas les yeux, étant donné que tu as le profil-type de celui Kinepeutpaslireunlivresansperdredeuxpointsàchaqueoeil ou regardes-tu l'animé ? As-tu seulement tenté de comprendre le scénario ou paries-tu seulement sur le dessin ? En plus, je parie que tu n'as même pas pris la peine de visiter le lien que je t'ai donné...

Bon, n'essaye pas de m'arrêter, si mes remarques ne te plaisent pas, c'est qu'ils t'ont touché là où il le faut, Naruto n'a pas de bons points supérieurs à One Piece, reconnais-le, ou arrête de me Mp avec tes arguments à deux balles et tes critiques "ils ont une gueule de merde" car :
-De une, ils n'ont pas une gueule de merde, contrairement à ce que tu peux croire.
-De deux, tu n'as toujours pas donné un bon point pour Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Metallica-forever
Modérateur
Modérateur
Metallica-forever


Nombre de messages : 1307
Age : 32
Localisation : Maisons des Sévices
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 15/06/2008

Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece   Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Peki02.01.09 22:24

Désolé, je m'incruste...

Je veux juste donner mon avis par rapport a One Piece & Naruto.

Personellement, pour moi ca sera One Piece. Pourquoi ?

Au niveau des personnages chacun a un but précis.

Avant que l'équipage de Luffy prennent le chemin qui mène a Grand Line (ce qui correspont a la fin de la saison 1), chacun a exposé son objectif a réaliser à la fin de leur aventure.

Monkey D. Luffy souhaite trouver le One Piece : trésor laissé par Gold D. Rodger et ainsi devenir le Seigneur Des Pirates.

Roronoa Zoro veut devenir le meilleur épéiste du monde.

Nami veut dessiner une carte du monde.

Chopper veut devenir un grand médecin.

Et Sanji (Sandy dans la manga) souhaite découvrir All Blue un océan ou il y a toutes les espèces de poissons.

Pour Naruto,

Naruto Uzumaki souhaite devenir un hokage si mes souvenirs sont exacts...

Et les autres on en fait quoi ?

L'histoire tourne en rond, c'est cul cul si j'ose dire. Comme Plus Belle La Vie, si on peut comparer Naruto a cela...

L'histoire est beaucoup plus complexe dans One Piece que dans Naruto...

Beaucoup d'humour, Monkey D. Luffy est vraiment indécrottable dans le genre.

Dans Naruto, notre petit ninja en herbe se transforme en jolie fille dévêtue... C'est n'importe nawak... ensuite, le petit ninja pose une brosse pour nettoyer un tableau et Kakashi se la prend sur la tête... Woaw... Jveux pas dire mais c'est limite du foutage de gueule la... Même les compagnons de son équipe n'esquissent pas un sourire. Et pour finir, le baiser entre Naruto et Sasuke sérieux niveau débilité c'est le must.

J'ai regardé le début de Naruto, j'ai tout de suite arretter. Contrairement a One Piece ou j'ai tout de suite adhéré (167 épisodes de visionnés pour l'instant)

Donc voila je crois que j'ai été assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimisbook.canalblog.com/
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece   Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Peki03.01.09 14:02

Jour 3 :

alex59 a écrit:
bon c'est bon maintenant ferme la
je vais pas t'obliger a aimer Naruto les gars come toi on peut pas les sauver et puis franchement une histoire de pirates qui cherchent un tresor non merci
mais en tout cas pour qu'un manga soit attirant il faut au moins que le dessins soit bien fait sur ce aurevoir

Réponse :

Bye-bye, mine de rien c'est toi qui est irrécupérable.
Juste une petite question, quel âge a ton cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
alex59
Tofu
Tofu
alex59


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : d'aprés mes prof dans la lune oO
Date d'inscription : 04/07/2008

Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece   Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Peki03.01.09 14:09

Metallica-forever a écrit:
Désolé, je m'incruste...

Je veux juste donner mon avis par rapport a One Piece & Naruto.

Personellement, pour moi ca sera One Piece. Pourquoi ?

Au niveau des personnages chacun a un but précis.

Avant que l'équipage de Luffy prennent le chemin qui mène a Grand Line (ce qui correspont a la fin de la saison 1), chacun a exposé son objectif a réaliser à la fin de leur aventure.

Monkey D. Luffy souhaite trouver le One Piece : trésor laissé par Gold D. Rodger et ainsi devenir le Seigneur Des Pirates.

Roronoa Zoro veut devenir le meilleur épéiste du monde.

Nami veut dessiner une carte du monde.

Chopper veut devenir un grand médecin.

Et Sanji (Sandy dans la manga) souhaite découvrir All Blue un océan ou il y a toutes les espèces de poissons.

Pour Naruto,

Naruto Uzumaki souhaite devenir un hokage si mes souvenirs sont exacts...

Et les autres on en fait quoi ?

L'histoire tourne en rond, c'est cul cul si j'ose dire. Comme Plus Belle La Vie, si on peut comparer Naruto a cela...

L'histoire est beaucoup plus complexe dans One Piece que dans Naruto...

Beaucoup d'humour, Monkey D. Luffy est vraiment indécrottable dans le genre.

Dans Naruto, notre petit ninja en herbe se transforme en jolie fille dévêtue... C'est n'importe nawak... ensuite, le petit ninja pose une brosse pour nettoyer un tableau et Kakashi se la prend sur la tête... Woaw... Jveux pas dire mais c'est limite du foutage de gueule la... Même les compagnons de son équipe n'esquissent pas un sourire. Et pour finir, le baiser entre Naruto et Sasuke sérieux niveau débilité c'est le must.

J'ai regardé le début de Naruto, j'ai tout de suite arretter. Contrairement a One Piece ou j'ai tout de suite adhéré (167 épisodes de visionnés pour l'instant)

Donc voila je crois que j'ai été assez clair...

laisse tomber t'est pire que ton copain dark link
les personnage on aussi tous un but precis je suis désoler mais si tu regarde le 1er épisode et apres tu dit des truc genre "y ont aucun but precis" je me marre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece   Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Peki03.01.09 14:48

Tiens c'est marrant, j'ai jamais pigé le but précis de Kakashi O_o
Ni celui de Gaï, de Shino, de Shikamaru, de Sasuke (ah si, buter son frère, et maintenant que c'est fait ? Tout ce qu'il a trouvé de mieux est de rejoindre l'Akatsuki), de Sakura (ah si, se marier avec Sasuke, génial le scénario). Et Naruto ? Je veux devenir le plus fort ! Génial...

One Piece, sa particularité, est que les rêves, de chacun des personnages, est à priori IMPOSSIBLE (trouver un trésor comme tu critiques, mais est-ce que tu sais à quoi ressemble le trésor ? Bien sûr pour un tout petit gamin de 13 ans tout ce que crois est juste un peu d'or) comme : Devenir le seigneur des pirates. Seulement ce n'est pas uen question de force, contrairement aux autres shônens (comme Naruto par exemple, où il faut "juste" devenir le plus fort du village), d'où son originalité. Maintenant si tu n'aimes pas les mangas où il faut un minimum de réflexion et non juste déposer son cerveau sur la table, sortir son portefeuille et crier du ninjutsu à tout va, tant pis pour toi, c'est ton choix.

Sinon tu n'as toujours pas dit en quoi Naruto c'est bien, t'as juste critiqué ouvertement One Piece sans arguments. Du style "One Piece saynul kar jaimeuh pas !". Pitoyable, Metallica et moi, on argumente, on construit nos réponses, ce que tu ne le fais pas.

Et pour rappel, c'est toi qui a commencé à me provoquer, moi j'étais bien peinard avec ma signature anti-Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece   Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Peki03.01.09 15:09

Bon c'est bien beau tout ca mais je ne tolèrerais pas de guerre civile dans ce forum
chacun a ses goûts, chacun a le loisir de dire que Naruto surpasse One Piece, chacun peut dire que Oui j'aime la musique classique
ce n'est pas une raison pour vouloir affirmé sa vision des mangas...
je vous rappelle que vous avez tous un cerveau ! non pas comme M.Bush qui impose sa vision unilatéral au monde

Si quelqu'un pense que Naruto est mieux que One Piece, et bien il a raison, après chacun pense comme il veut selon son point de vu

d'autres diront que non, d'autres diront que oui

et tout ceci n'est pas une raison pour t'en prendre a un membre de notre forum, je ne t'autorise pas a utiliser des arguments de la sorte contre quelqu’un d'ici ! Et surtout ce n'est pas une raison de le rendre publique comme tu viens de le faire avec ce post on ne peut plus inutiles !!

Car franchement tu commence a me saoul avec ton One Piece, on en bouf tout les jours avec toi, ici c'est Dofus brdl ! Va sur un forum One Piece et viens pas nous imposé ta propagande sur One Piece !!

(Perso One Piece je n’ai pas regardé alors je me réserve d'émettre mon opinion dessus, et c'est vrai que la plupart des arguments cité contre Naruto sont vrais mais il n'empêche que j'aime bien Naruto car ca m'occupe 20min a la pause déjeuné)

Alors maintenant si vous avez des problèmes, REGLEZ LES EN PRIVEE !

non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece   Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Peki03.01.09 15:39

*Message censured*

Sayluikiacomencé !!

MEGALOL (il y en a beaucoup ces derniers temps)

Si alex59, que tu as pris la défense (peut-être parce que mes plus de 1000 messages écrasent ses 15 ?), vivait simplement avec son Naruto, je ne me défoulerai pas sur lui. Seulement voilà, il s'est mis en tête de critiquer moi, ma signature qui est trop super belle et One Piece, résultat : il est parti la queue entre les pattes (de renard).

Tu as dit que chacun a droit à son opinion, alors explique pourquoi il s'est mis en tête de contester mon opinion ? Une signature, c'est PERSONNEL, c'est trop compliqué à comprendre ?

Maintenant, le sujet en lui-même n'est qu'une leçon pour tous ceux qui tenteraient de critiquer ma bannière anti-Naruto, et si tu avais lu attentivement, j'ai bien précisé que le topic pouvait être supprimé dèsn qu'il a accompli son rôle : abandon du challenger (alex59) ou fin du débat, ce qui est le cas.

Tu noteras au passage que les argument dont sortent alex59 sont du style "saynulparskejaimeuhpa !", ce qui est bien à proprement parler, pitoyable.

A bon entendeur salut, Under4.
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece   Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Peki03.01.09 15:47

j'en conviens mais la vrai seule chose que je te reproche c'est d'avoir utilisé un vocabulaire dégradent a son égard
Revenir en haut Aller en bas
alex59
Tofu
Tofu
alex59


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : d'aprés mes prof dans la lune oO
Date d'inscription : 04/07/2008

Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece   Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Peki03.01.09 17:26

une signature c'est personnel si tu veux pas qu'on la voit la met pas ok et franchement ta "signature"ses plus une provocation et puis te justifier en disant que ta 1000 message sa fait un peu gamin mais bon fait se que tu veux moi j'ai autre chose a faire que d'aller sur l'ordi tout les jour.
et franchement tu fait chier avec tes MEGALOL (vive les gamin -_-)

ps:but des personnages de Naruto
sakura:devenir un ninja medecin
Kakashi:devenir plus fort que Gaï
Gaï:devenir plus fort que Kakashi
Shino:je sais pas (youpie ta trouver quelqu'un qui a pas de but dans Naruto sur la centaine de personnage qu'il ya t'est content sa y'est?)
Shikamaru(lui c'est une feignasse sa compte pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece   Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Peki03.01.09 18:00

Under4 : Que veux-tu, quand on est méchant, c'est pas pour boire du thé avec les boulets ^^

alex59 : Aahh, tu laches pas l'affaire ? Bon, tu critiques ma signature ? Tu trouves que c'est une provocation ? Tu n'as qu'à pas la regarder si elle te plaît pas, je ne t'ai pas demandé de la regarder d'ailleurs. Pis je me justifie pas avec mes 1000 messages si tu sais bien lire, je dis juste qu'Under4, gentil comme il est, a pris ta défense.
Megalol, gamin ? ROFL !! S'toi le gamin, t'as encore 653 ans à vivre avant de pouvoir m'égaler mec. Maintenant, si tu te mets à critiquer ma signature, en plus de One Piece et de mon auguste personne, ça va mal aller pour toi mec.

But des personnages : Asuma, Kurenai, Kiba, Kankurô, Temari, Baki, Tenten, etc. La liste est longue, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece   Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Peki03.01.09 18:55

Juste pour mettre mon grain de sel (enfin ma montagne de 8tonnes de sel.....), j'informe que One Piece à reçu le Japan Expo Award du meilleur shônen....Bref, c'est LE choix des Otakus français Very Happy

Pour les rêves des persos de Naruto....En dehors de Naruto qui veux devenir Hokage ET ramener Sasuke ET défoncer Orochimaru ET détruire l'Akatsuki......Bah c'est fade, très fade.
Cependant Dark, évite de descendre obligatoirement tout ce que les fans de Naruto avancent comme argument.....Si c'est bien a leurs yeux, tant mieux, ça permet à la Toei de se remplir les poches pour faire de bons épisodes de One Piece et à Glénat de faire des traductions compréhensibles et sérieuses (le "Même pas peur !" d'Enies Lobby m'a définitivement faché avec la version papier)
Revenir en haut Aller en bas
Metallica-forever
Modérateur
Modérateur
Metallica-forever


Nombre de messages : 1307
Age : 32
Localisation : Maisons des Sévices
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 15/06/2008

Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece   Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Peki03.01.09 19:06

Tant qu'il y a une critique constructive avec des arguments qui tiennent la route, je respecte le choix. Intel aime Naruto, intel aime One Piece. Point barre, Stop, on en parle plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimisbook.canalblog.com/
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece   Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Peki03.01.09 19:09

Dhana a écrit:
Glénat de faire des traductions compréhensibles et sérieuses (le "Même pas peur !" d'Enies Lobby m'a définitivement faché avec la version papier)

Aah Glénat...Que dire ? Sinon dans le tome 46, j'ai failli m'étouffer avec mon café lorsque j'ai lu le passage avec l'apparition de Brook : "Le bon ratafias de Binks" OMGWTFBBQ !!! Ils ont quelque chose contre le saké chez Glénat ?? En plus des traductions (effectivement, le "Même pas peur", c'est à pleurer, il est passé où le "Tu veux parier ?!!!" si classe de Luffy ? T_T), il y a aussi le logo qui est moche (alors que le logo original est superbe) et le cadrage de la typographie parfois minable (dans le magnifique tome 24, en pleine tombée de nuit soudaine T_T) ainsi que les fautes d'orthographes aussi énormes que les mensonges d'Usopp ("Chez" ou lieu de "Chef" dans le tome 34, nan mais je vous demande un peu ?).

Néanmoins, il faut garder à l'esprit que ce n'est nullement la faute à la série ou à l'auteur, ce que les gamins immatures ne comprendront pas, mais bien à l'éditeur qui est Glénat, en espérant que ça s'améliore un jour.

Sinon, je veux bien essayer de ne pas "enfoncer" les fans de Naruto, mais que veux-tu ? J'étais justement en train d'écouter "Fighting of the Spirit", il n'a pas eu de chance, il s'est fait laminer.

Allez zou je m'en vais remater les "One Piece Theater" moi.

Edit Metallica : Effectivement, s'il y a un argument construit, on peut respecter le choix. Ce qui est du cas des fans de One Piece, mais hélas ça n'est pas pareil pour le dit alex59.
Revenir en haut Aller en bas
cyber-invocateur
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap
cyber-invocateur


Nombre de messages : 524
Age : 680
Localisation : quelque part entre le nord et le sud
Serveur : sumens
Date d'inscription : 18/03/2008

Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece   Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Peki03.01.09 20:08

ceci dit, les mangas ne sont pas la vie, tout comme les jeux vidéos, les films ou autres, la vie est la vie, vivez-la sans vous disputez pour un point de vue différent
par exemple, renvoyez la balle à chaque fois n'est pas le meilleur moyen, suffit de dire chacun ses goûts, chacun son point de vue .
chacun peut aimer ce qu'il veut, il n'a pas besoin d'imposer son idée aux autres ou de critiquer le goûts
je vis sans mangas, et je me porte très bien
donc, pour réponse au débat, je dirai : ni l'un ni l'autre

Edit : encore oublié de dier quelque chose ><
il ne faut jamais se sentir au-dessus des autres juste pour ce qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
didi72320
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
didi72320


Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : BIP...BIP...SECRET D'ÊTAT...BIP...BIP
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 03/01/2009

Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece   Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Peki24.01.09 21:12

salut!je me tapes l'incruste juste pour dire que:
alex exagère un peu,que j'aime bien Naruto sans non plus être un gros fanatique et critiquer les autre mangas,que je ne connais pas One Pièce mais qu'à priori,c'est bien.bon je vais voir sur internet si je peux le lire (ah,tu sais lire) et je vous dirait quel est ,pour moi,le meilleur.mais bon ce n'est que MON avis,je respecte les autres,alex cause fraçais s'il te plait car on pige rien.
Sinon DBZ est meilleur que naruto,qui n'est vraiment pas le meilleur manga du monde.
Sur ce,bonne journée!
*renifle*
Hum!Ca sent la pizza ici!
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece   Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Peki30.01.09 20:49

Kyah !! on remonte pas les topics XD (dailleur pourquoi je l'ai pas lock ^o) ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece   Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques d'un débat : Naruto vs One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Catch] Young Bullet VS Crazy Flood
» [Débat] Nouveau décors
» débat des pires abbérations...
» One Piece
» mwa c neo-naruto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: La Taverne d'Astrub :: la (grande) table ronde-
Sauter vers: