Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert !

Aller en bas 
+2
Oyin
Dark Link
6 participants
AuteurMessage
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Empty
MessageSujet: Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert !   Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Peki06.10.08 17:31

Pour ceux qui ont dormi sur Mars (comme Dhana), hiberné dans une caverne qui sent pas très bon et qui est très étroit, avec de drôles de cailllous tout mous dedans, ou encore cassé leur ordi (inconscient !), le serveur héroïque est ouvert depuis quelques semaines (l'information est passée lentement, vu que la plupart des membres hyperactifs ont arrêté Dofus ou ne passent plus souvent par ici)

Pour rappel, il s'agit d'un serveur spécial à la difficulté accrue du fait que lorsqu'on perd un combat (pas un défi), même contre un piou ou un tofu (Ouh la honte !), on est mort pour de bon, et le gagnant emporte tout ce que le perdant avait, donc un autre peut reprendre ce que vous aviez perdu car il vous a vaincu en aggro ou car il a battu le monstre qui vous a tué (et pas un autre).

Le serveur, si je ne me trompe, et si c'était bien ce qui était prévu, s'intitule Oto Mustam, chef de la milice de Brakmâr, il y aurait déjà eu plus de 10000 morts définitifs, les plus HL morts étant dans l'ordre des lvl 70-80, le plus HL serait de niveau 90-100.

Bonne chance à tous ceux qui vont jouer sur ce serveur, le PvP est désormais très dangereux pour les faibles, et l'esprit de groupe sera désormais très important, veuillez à ne prendre en AUCUN CAS un kévin/boulet/clément avec vous, vous aurez 70% de plus de possibilités de mourir.

Bon jeu !

PS : Je rappelle pour ceux qui ont eu peur à cause de mon message que les % de drop et d'xp sont nettement plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Oyin
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Oyin


Nombre de messages : 13
Age : 27
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/10/2008

Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert !   Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Peki06.10.08 18:12

Oui c'est bien Oto Mustam le serveur^^. Actuellement j'ai deux persos dessus, sur deux comptes différents. Un sacri lvl 21: Evil-Sacri et un eni lvl 21: Aspireen. Bon, que dire de ce serveur... Je dirais que ça développe l'esprit d'équipe car ça incite a jouer avec d'autres joueurs pour ne pas perdre sur un combat. L'xp et le drop sont multipliés par 3. J'ai dropé maitrise des marteaux en donjon d'incarnam^^. Les items sortent tres souvent aussi. Pour ce serveur je conseille de faire soit un eni pour les soins, soit un sacri pour survivre facilement (les desu associés sont geniaux Very Happy ) soit un feca a la limite pour les armures mais bon, je reste putot sur mes deux premiers choix. Si vous perdez un cbt, le groupe de monstres gagne vos kamas objets ressources comme l'a expliqué Link. Lors d'une agro aussi. Et si vous attaquez un perco et que vous perdez il gagne tout aussi.
Autre point, ankama a mis au point un systeme de reconnexion pendant les combats. Exemple: vous avez une connexion pourrie et paf! vous etes deco contre un tofu par exemple... Vous avez jusqu'a 20 tours de jeu pour reconnecter votre compte et perso et vous pouvez revenir ds le cbt Smile .
Dernier point, le serveur est reservé aux abonnés.

Voilà! Je trouve ce serveur amusant mais je resterais qd meme sur mon serveur d'origine tout en jouant de temps en temps sur le serveur heroique.
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert !   Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Peki06.10.08 18:25

Au sujet de la mort définitive sur ce serveur :

Dans les caractéristiques du personnage, on peut regarder la barre d'énergie restante qui est grisée, signe de "faut faire gaffe", si il en est.

Quand on perd un combat, on devient une pierre tombale, donc, il est peut être possible que comme sur les autres serveurs, un gentil prêtre soit à même de vous ressuciter... mais je ne sais pas, je n'ai pas testé.

En cliquant sur la pierre tombale, on peut choisir de mettre fin à la vie du perso, un joli écran avec un Iop tout cassé apparait disant "game over", on revient ensuite à l'écran de sélection des persos, où l'on voit le niveau qu'avait atteint notre personnage, et une petite flèche circulaire permet de ressuciter celui ci si on clique dessus.

Par contre, on redémarrera au niveau 1, en ayant perdu tout ce qu'il y avait dans l'inventaire (le familier éventuel doit se retrouver à la banque, parait il, mais je n'en avais pas avec moi pour le test).

Ceci dit, ce que l'on avait pris soin de mettre en banque s'y trouvera toujours. Seul bémol, il faut être de niveau 10 ou plus pour accéder à sa banque. Donc la panoplie du piou jaune que vous y aviez rangé au premier essai, vous servira bien peu, quand vous aurez le niveau permettant d'accéder à la banque. Mais d'une maniere générale, en progressant, ne revendez pas vos équipements, rangez les à la banque, ça pourrait vous resservir bien plus tôt que vous ne le voudriez. De même rangez y vos kamas, ne les sortez qu'au moment de faire les courses.

La mort n'est donc pas réèllement définitive, mais reste suffisamment désagréable, pour ne pas la rechercher.


Dans les faits, l'énorme proportion de joueurs de faible niveau, fait qu'il est bien difficile de trouver des monstres de bas niveau permettant de progresser au début. Le Piou est rare et recherché. Et donc, faute de mieux, celà peut vous conduire à attaquer un groupe trop important pour vous, mais il n'y avait rien d'autre...
Les villages d'Amnaka ou de Sufokia qui sont bien éloignés des centres d'activités, vous permettront de trouver des petits pious accueillant pour vos (nombreux) débuts.


Coté expérience, tant pour le combat, que pour les métiers, elle est multipliée par 3. Donc, on progresse bien plus vite que sur les serveurs normaux, le but étant compense le nombre de fois, où l'on va devoir recommencer de zéro.

Une des possibilité de cette XP multipliée par 3 est de pouvoir continuer à progresser à une vitesse importante par rapport à un serveur normal tout en affrontant des monstres bien plus faibles, que l'on aurait vite délaissé normalement. Moins de risques pour plus d'xp, c'est le bien ^^


Selon Ankama, pour certaines actions, le multi comptes y serait interdit. (le PVP, si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert !   Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Peki18.10.08 15:12

Pour ceux qui y jouent, voici un lien vers le "Ladder" du serveur héroïque :

Plaines Glorieuses
Revenir en haut Aller en bas
didi72320
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
didi72320


Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : BIP...BIP...SECRET D'ÊTAT...BIP...BIP
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 03/01/2009

Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert !   Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Peki12.02.09 16:29

juste un problème:si je me souviens bien,il faut mourir pour être prêtre nan?
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert !   Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Peki12.02.09 20:51

MEURS HERETIQUE
Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! 6ly9kwkua9
Revenir en haut Aller en bas
didi72320
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
didi72320


Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : BIP...BIP...SECRET D'ÊTAT...BIP...BIP
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 03/01/2009

Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert !   Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Peki13.02.09 20:30

vous pouvez pas me répondre??( Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! 00001389 ) ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Metallica-forever
Modérateur
Modérateur
Metallica-forever


Nombre de messages : 1307
Age : 32
Localisation : Maisons des Sévices
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 15/06/2008

Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert !   Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Peki13.02.09 21:58

L'image est tirée du site Nioutaik je suppose Dhana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimisbook.canalblog.com/
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert !   Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Peki13.02.09 22:43

Metallica-forever a écrit:
L'image est tirée du site Nioutaik je suppose Dhana ^^

Ratééé !
Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Signlooooolkt5

Ca vient d'une compil de Motivationals Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metallica-forever
Modérateur
Modérateur
Metallica-forever


Nombre de messages : 1307
Age : 32
Localisation : Maisons des Sévices
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 15/06/2008

Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert !   Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Peki14.02.09 13:21

Ah ben crotte alors... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimisbook.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert !   Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert ! Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Héroïque : Oto Mustam : Ouvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel serveur?
» Serveur Lily
» Statistiques Serveur
» Changement de serveur
» Serveur de test [US]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Nouveau Serveur...-
Sauter vers: