AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kilou moi c'est Elodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie44
P'tit nouveau
P'tit nouveau


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Kilou moi c'est Elodie   01.09.08 0:10

Hello, Hello, les ami(e)s ... Laughing

Moi c'est Elo Like a Star @ heaven , 21 ans, étudiante en comptabilité ==> Technicienne en Comptabilité ... alien bounce

Amoureuse et fiancé à Anthony (ensemble depuis bientot 3ans et 9mois) ... flower I love you nous sommes en ménage, j'aime les animaux, les promenades, la cuisine, le resto, ciné ...

Mon pseudo Dofus: Xzenaa
Niveau: 36
Métier: niveau 30 - bucheron
Ma classe: Eniripsa
Alignement: je suis Ange
Serveur: Sylvosse
Et je suis le bras droit de ma guilde: Dawn of Destruction" Laughing



J'espère recevoir de l'aide de votre part et aussi en donner ...

biz biz jocolor
a bientot sunny

Elo ::eyes::
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus


Nombre de messages : 2112
Age : 524
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Kilou moi c'est Elodie   01.09.08 0:19

Bienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool


Nombre de messages : 1195
Age : 673
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Kilou moi c'est Elodie   01.09.08 0:20

hmmm....euh....t'as un skyblog ? (ta façon de parler me donne des frissons, la couleur de ton écriture me donne des nausées, et les "KIKOOLOL" me font froid dans le dos, je vais me faire un café chaud, il fait tard donc il me faut un remontant)

bon ben (El copypasta sans copypasta, à consommer sans modération)

ah oui :

-Règle n°1 : Pas de doubles-post, pas de sujets ÜBER violent ou à caractère "ZIZI Pas bien beurk prout caca" et tout le tralala

-Règle n°2 : Les Admins sont les dieux, les modos leurs représentants sur Terre (ben un admin a piqué la place à Dhana alors)

-Règle n°3 : 2 fous récurrents rôdent sur le forum, si vous pouviez les débusquer ce serait gentil

GNIIIIIIIIIIIIIIIII *encore un peu à se retenir*

_________________


One Piece, One Piece, One Piece, One Piece, One Piece, One Piece, One Piece, One Piece, One Piece, One Piece, One Piece, Dorohedoro, One Piece, One Piece, One Piece, One Piece, One Piece...




Dernière édition par Dark Link le 01.09.08 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metallica-forever
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1307
Age : 25
Localisation : Maisons des Sévices
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Kilou moi c'est Elodie   01.09.08 10:12

Bienvenue Elo =)

Fais attention a Dhana et Dark Link ils sont "spéciaux" je dirais ><

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimisbook.canalblog.com/
osamoking
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 518
Age : 22
Localisation : Dans ton cul.
Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Kilou moi c'est Elodie   01.09.08 11:43


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite


Nombre de messages : 1731
Age : 451
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Kilou moi c'est Elodie   01.09.08 12:15

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyria
Tofu
Tofu


Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Forêt d'astrub
Serveur : Hell Munster
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Kilou moi c'est Elodie   01.09.08 12:28

Bienvenue

Cool une autre fille

_________________
Olyria, Niveau 30
Hell Munster

Bucheronne lvl 30
Mineuse lvl 14

Ma brute
Revenir en haut Aller en bas
Shadows-Dark
P'tit nouveau
P'tit nouveau


Nombre de messages : 14
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi =D
Serveur : Allister
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Kilou moi c'est Elodie   01.09.08 12:48

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://remi-style-04.skyblog.com
cyber-invocateur
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap


Nombre de messages : 524
Age : 673
Localisation : quelque part entre le nord et le sud
Serveur : sumens
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: Kilou moi c'est Elodie   01.09.08 15:29

bienvenue

_________________
anciennement Ravenlord, cra air lvl 113 de sumens
à présent Gharojai, elfe archer 150 dans un monde parfait

La colère est chose facile, la trouver au bon moment est chose difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1175
Age : 24
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Kilou moi c'est Elodie   01.09.08 22:01

Dark Link a écrit:
hmmm....euh....t'as un skyblog ? (ta façon de parler me donne des frissons, la couleur de ton écriture me donne des nausées, et les "KIKOOLOL" me font froid dans le dos, je vais me faire un café chaud, il fait tard donc il me faut un remontant)

Oui mais non faut arrêter ça, ça devient presque vexant ...

Bienvenue sinon.

_________________
Soutenons les Chocapics!!!

Revenir en haut Aller en bas
osamoking
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 518
Age : 22
Localisation : Dans ton cul.
Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Kilou moi c'est Elodie   01.09.08 22:18

Osa a écrit:
Dark Link a écrit:
hmmm....euh....t'as un skyblog ? (ta façon de parler me donne des frissons, la couleur de ton écriture me donne des nausées, et les "KIKOOLOL" me font froid dans le dos, je vais me faire un café chaud, il fait tard donc il me faut un remontant)

Oui mais non faut arrêter ça, ça devient presque vexant ...

Bienvenue sinon.

Parfaitement d'accord.Dark Link,évite ce genre de bêtises,c'est vexant et c'est inutile au possible?J'veux bien rigoler,mais faut pas non plus dépasser les limites.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus


Nombre de messages : 2112
Age : 524
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Kilou moi c'est Elodie   02.09.08 0:36

Pas faux, faire les débiles profon,ds je veux bien (j'encourage même^^) mais on n'injurie pas quelqu'un qui vient juste de rejoindre le forum :/
Non seulement tu la connait pas, mais en plus tu vas la faire fuir :s

_________________
Revenir en haut Aller en bas
stache
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko


Nombre de messages : 231
Age : 24
Localisation : dans mon pantalon, devant mon ordi
Serveur : summens, kuri
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Kilou moi c'est Elodie   02.09.08 15:11


_________________


http://drakness-of-69.skyrock.com/
http://stache.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://drakness-of-69.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kilou moi c'est Elodie   Aujourd'hui à 8:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilou moi c'est Elodie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Kilou (Refusé)
» Fête de Jeu 2011
» Le transporteur…
» Thalassa ce soir: Les aventuriers de l’avion perdu.
» inscription journée 6 CDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Présentations :: Bien le bonjour !-
Sauter vers: