Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Dofusienne

Aller en bas 
+7
osamoking
Dhana
mendrock
Dark Link
Metallica-forever
Under4
Olyria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olyria
Tofu
Tofu
Olyria


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Forêt d'astrub
Serveur : Hell Munster
Date d'inscription : 22/08/2008

Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dofusienne   Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Peki23.08.08 15:20

Merci
et de toute façon
Ma grand mère a écrit:
Mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dofusienne   Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Peki23.08.08 15:45

CerberusXt a écrit:
Mieux vaut tard que jamais : Faux ! Et je ne dis pas ça parce que je suis une grosse faignasse finie mais parce qu’un simple contre exemple sorti de mon cerveau dégénéré contredit ce proverbe : Imaginons que M. Robert soit responsable du lancement des ogives nucléaires du Gourménistan, ou de tout autre pays au nom bizarre que personne ne sait placer sur une carte, ce monsieur, respectueux du proverbe “Après la pluie, le beau temps” a décidé de reporter son tir sur le pays voisin “qui fait rien que de m’embêter d’abord”, le Trucmucistan, parce que la veille il pleuvait. Maintenant qu’il fait beau, notre brave homme s’en va lancer une guerre thermonucléaire globale qui va mener à la destruction totale de l’univers sous un radieux soleil ! Nous sommes donc face à un évènement qui a pris du retard et qui aurait mieux fait de ne jamais arriver, ce qui me permet de faire une remarque de Kévin “Oun3d le prov3rbe !! ololol !!1”

Spoiler:

Spoiler:

et tant qu'on y est, autant en mettre d'autres du meme auteur (qui est un genie de l'humour)

CerberusXt a écrit:
-On ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs : Bien sur que si, ça fait juste super mal aux dents


-Faute avouée à demi pardonnée : Si vous avez été enfant un jour vous savez à quel point ce proverbe est très très faux, il est donc inutile d’en rajouter dans ce nouvel exemple de “le monde réél c‘est du boudin par moment !” ^^


-Un homme averti en vaut deux : Et dire qu’il y a des mecs qui se font chier à cloner des moutons alors que la solution est toute trouvée, il suffit de crier à quelqu’un “attention derrière toi !!” et vous obtenez son double, c’est magique (“Faut absolument que tu me donne le nom de la drogue que tu prends mec, ça à l’air puissant, je veux la même !!”)


-Quand on veut on peut : Je veux voler en battant frénétiquement des bras !!!!11 Mince ca ne marche pas, pourtant je veux drôlement fort, décidément le monde est mal fait ! Bref, encore un proverbe sorti tout droit de Bisounours land le pays des oursons gentils (et chiants)


-Une de perdue, dix de retrouvées : Ai-je besoin d’expliquer la grosse nazerie/arnaque qu’est ce proverbe ? En général on y a le droit après chaque rupture et la seule réponse acceptable est un gentil “OSEF DES 10 !!! GROSSE BANANE !!1 C’EST LA UNE QUE JE VEUX !!1”, essayez, ca détend mais ce n’est pas kré kré gentil pour la personne qui tente de vous remonter le moral au péril du sien !!1


-Qui ne dit mot consent : La encore un simple contre exemple bien tiré par les cheveux dément ce proverbe. Imaginons que vous soyez invité à une réunion qui accueil pas moins de 150 fans absolus de Tokio Motel alors que vous même vous détestez viscéralement ce groupe (les évènements tragiques ayant menés a une telle situation ne sont pas précisées). Le but de cette réunion est de savoir si oui ou non le groupe peut venir faire un concert dans la salle des fêtes de votre ville, Tripafouille les deux églises. En début de réunion, la chef des groupie (la plus hystérique donc) demande tout bêtement : ”ki c ki ve pas ke le groupe trooooo b11 kikoolol Bill je l’adooooooore, ne viene pa fèr son concer ????!!1”. Par peur de voir votre hamster être violé sous vos yeux par la foule en délire si vous répondez par la négative vous préférez ne rien dire (quel idée aussi d’amener un hamster a ce genre de réunion)! Résultat, on est dans la situation ou vous n’avez pas dit un mot et pourtant vous ne consentez pas, CQFD !

A noter que ce proverbe est très apprécié des dictateurs et autres tyrans qui aiment bien faire des votes démocratiques à coup de mains levés que si tu lèves pas la main toutes ta famille elle meurt dans un mystérieux accident étrangement étrange, ça leur permet d’appeler leur pays une “république démocratique” (d’ailleurs c’est un signe, la plupart des pays qui en font un peu trop en se faisant appeler “république démocratique de la liberté de pensée totale et absolue et du libre arbitre préservé dans le plus grand respect des droit de l’homme” sont bien souvent de grosses tyrannies moisis des fesses selon le proverbe, naze lui aussi, “c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins”).

Les muets sont également de grands fan de ce proverbe.

Revenir en haut Aller en bas
Olyria
Tofu
Tofu
Olyria


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Forêt d'astrub
Serveur : Hell Munster
Date d'inscription : 22/08/2008

Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dofusienne   Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Peki23.08.08 15:54

Dark Link a écrit:
CerberusXt a écrit:
Mieux vaut tard que jamais : Faux ! Et je ne dis pas ça parce que je suis une grosse faignasse finie mais parce qu’un simple contre exemple sorti de mon cerveau dégénéré contredit ce proverbe : Imaginons que M. Robert soit responsable du lancement des ogives nucléaires du Gourménistan, ou de tout autre pays au nom bizarre que personne ne sait placer sur une carte, ce monsieur, respectueux du proverbe “Après la pluie, le beau temps” a décidé de reporter son tir sur le pays voisin “qui fait rien que de m’embêter d’abord”, le Trucmucistan, parce que la veille il pleuvait. Maintenant qu’il fait beau, notre brave homme s’en va lancer une guerre thermonucléaire globale qui va mener à la destruction totale de l’univers sous un radieux soleil ! Nous sommes donc face à un évènement qui a pris du retard et qui aurait mieux fait de ne jamais arriver, ce qui me permet de faire une remarque de Kévin “Oun3d le prov3rbe !! ololol !!1”

Spoiler:

Spoiler:

et tant qu'on y est, autant en mettre d'autres du meme auteur (qui est un genie de l'humour)

CerberusXt a écrit:
-On ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs : Bien sur que si, ça fait juste super mal aux dents


-Faute avouée à demi pardonnée : Si vous avez été enfant un jour vous savez à quel point ce proverbe est très très faux, il est donc inutile d’en rajouter dans ce nouvel exemple de “le monde réél c‘est du boudin par moment !” ^^


-Un homme averti en vaut deux : Et dire qu’il y a des mecs qui se font chier à cloner des moutons alors que la solution est toute trouvée, il suffit de crier à quelqu’un “attention derrière toi !!” et vous obtenez son double, c’est magique (“Faut absolument que tu me donne le nom de la drogue que tu prends mec, ça à l’air puissant, je veux la même !!”)


-Quand on veut on peut : Je veux voler en battant frénétiquement des bras !!!!11 Mince ca ne marche pas, pourtant je veux drôlement fort, décidément le monde est mal fait ! Bref, encore un proverbe sorti tout droit de Bisounours land le pays des oursons gentils (et chiants)


-Une de perdue, dix de retrouvées : Ai-je besoin d’expliquer la grosse nazerie/arnaque qu’est ce proverbe ? En général on y a le droit après chaque rupture et la seule réponse acceptable est un gentil “OSEF DES 10 !!! GROSSE BANANE !!1 C’EST LA UNE QUE JE VEUX !!1”, essayez, ca détend mais ce n’est pas kré kré gentil pour la personne qui tente de vous remonter le moral au péril du sien !!1


-Qui ne dit mot consent : La encore un simple contre exemple bien tiré par les cheveux dément ce proverbe. Imaginons que vous soyez invité à une réunion qui accueil pas moins de 150 fans absolus de Tokio Motel alors que vous même vous détestez viscéralement ce groupe (les évènements tragiques ayant menés a une telle situation ne sont pas précisées). Le but de cette réunion est de savoir si oui ou non le groupe peut venir faire un concert dans la salle des fêtes de votre ville, Tripafouille les deux églises. En début de réunion, la chef des groupie (la plus hystérique donc) demande tout bêtement : ”ki c ki ve pas ke le groupe trooooo b11 kikoolol Bill je l’adooooooore, ne viene pa fèr son concer ????!!1”. Par peur de voir votre hamster être violé sous vos yeux par la foule en délire si vous répondez par la négative vous préférez ne rien dire (quel idée aussi d’amener un hamster a ce genre de réunion)! Résultat, on est dans la situation ou vous n’avez pas dit un mot et pourtant vous ne consentez pas, CQFD !

A noter que ce proverbe est très apprécié des dictateurs et autres tyrans qui aiment bien faire des votes démocratiques à coup de mains levés que si tu lèves pas la main toutes ta famille elle meurt dans un mystérieux accident étrangement étrange, ça leur permet d’appeler leur pays une “république démocratique” (d’ailleurs c’est un signe, la plupart des pays qui en font un peu trop en se faisant appeler “république démocratique de la liberté de pensée totale et absolue et du libre arbitre préservé dans le plus grand respect des droit de l’homme” sont bien souvent de grosses tyrannies moisis des fesses selon le proverbe, naze lui aussi, “c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins”).

Les muets sont également de grands fan de ce proverbe.


Oui si tu le dis je veux bien te croire
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dofusienne   Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Peki23.08.08 18:23

Bienvenue. Tiens Dark se la joue à la Dhana...
Revenir en haut Aller en bas
Olyria
Tofu
Tofu
Olyria


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Forêt d'astrub
Serveur : Hell Munster
Date d'inscription : 22/08/2008

Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dofusienne   Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Peki23.08.08 19:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
cyber-invocateur
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap
cyber-invocateur


Nombre de messages : 524
Age : 680
Localisation : quelque part entre le nord et le sud
Serveur : sumens
Date d'inscription : 18/03/2008

Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dofusienne   Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Peki23.08.08 21:07

bienvenue (en retard aussi, mais j'ai du mal à venir)

PS : attention, dark est déjà sortie avec plusieurs filles, on les a rarement (voir jamais) revu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olyria
Tofu
Tofu
Olyria


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Forêt d'astrub
Serveur : Hell Munster
Date d'inscription : 22/08/2008

Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dofusienne   Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Peki24.08.08 0:42

cyber-invocateur a écrit:
bienvenue (en retard aussi, mais j'ai du mal à venir)

PS : attention, dark est déjà sortie avec plusieurs filles, on les a rarement (voir jamais) revu lol!

je commence a avoir peur la What a Face affraid
Merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dofusienne   Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Peki24.08.08 11:35

cyber-invocateur a écrit:
bienvenue (en retard aussi, mais j'ai du mal à venir)

PS : attention, dark est déjà sortie avec plusieurs filles, on les a rarement (voir jamais) revu lol!

Aaaaah si !
Moi j'ai déjà vu le bras droit de sa dernière copine caché derrière une benne à ordure \o/
Revenir en haut Aller en bas
Metallica-forever
Modérateur
Modérateur
Metallica-forever


Nombre de messages : 1307
Age : 32
Localisation : Maisons des Sévices
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 15/06/2008

Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dofusienne   Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Peki24.08.08 13:04

Dark va bientôt frapper attention ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimisbook.canalblog.com/
Olyria
Tofu
Tofu
Olyria


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Forêt d'astrub
Serveur : Hell Munster
Date d'inscription : 22/08/2008

Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dofusienne   Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Peki24.08.08 22:18

Dhana a écrit:
cyber-invocateur a écrit:
bienvenue (en retard aussi, mais j'ai du mal à venir)

PS : attention, dark est déjà sortie avec plusieurs filles, on les a rarement (voir jamais) revu lol!

Aaaaah si !
Moi j'ai déjà vu le bras droit de sa dernière copine caché derrière une benne à ordure \o/

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dofusienne   Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Peki24.08.08 22:40

(J'ai jamais dit que le bras était décroché du reste du corps hein...Bon ok il en avait bouffé la moitié, ça a été chiant de la reconnaitre, y a fallu sortir son porte-feuille des viscères qui avaient coulé dessus, comme avec les deux précédentes)

Ps : Comment ça j'en fais trop ? :p
Ps2 : Comment ça c'est du flood ?
Une nouvelle Dofusienne - Page 2 00001390 Une nouvelle Dofusienne - Page 2 00001390 Une nouvelle Dofusienne - Page 2 00001390
voilà c'est plus du flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dofusienne   Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Peki24.08.08 22:44

:diablo: :diablo: :diablo:

vos tripes je les assaisonnerai à la sauce tabasco histoire que ça vous brûle l'intérieur de votre corps, à table !!!

EDIT Dhana (pas trop de fllod quand même ou ça va troller) : M'en tape, j'arrive à balancer des Shoop da Whoop, c'pas ta sauce insipide qui veux me brûler les entrailles^^
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dofusienne   Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Peki25.08.08 14:23

Bon stop a la pourriture de son topic bande de moules !
Revenir en haut Aller en bas
Olyria
Tofu
Tofu
Olyria


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Forêt d'astrub
Serveur : Hell Munster
Date d'inscription : 22/08/2008

Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dofusienne   Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Peki25.08.08 21:14

Dhana a écrit:
(J'ai jamais dit que le bras était décroché du reste du corps hein...Bon ok il en avait bouffé la moitié, ça a été chiant de la reconnaitre, y a fallu sortir son porte-feuille des viscères qui avaient coulé dessus, comme avec les deux précédentes)

Ps : Comment ça j'en fais trop ? :p
Ps2 : Comment ça c'est du flood ?
Une nouvelle Dofusienne - Page 2 00001390 Une nouvelle Dofusienne - Page 2 00001390 Une nouvelle Dofusienne - Page 2 00001390
voilà c'est plus du flood XD

Dark Link a écrit:
:diablo: :diablo: :diablo:

vos tripes je les assaisonnerai à la sauce tabasco histoire que ça vous brûle l'intérieur de votre corps, à table !!!

EDIT Dhana (pas trop de fllod quand même ou ça va troller) : M'en tape, j'arrive à balancer des Shoop da Whoop, c'pas ta sauce insipide qui veux me brûler les entrailles^^

Bon apéti bien sur

Under4 a écrit:
Bon stop a la pourriture de son topic bande de moules !

Merci Under4 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Metallica-forever
Modérateur
Modérateur
Metallica-forever


Nombre de messages : 1307
Age : 32
Localisation : Maisons des Sévices
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 15/06/2008

Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dofusienne   Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Peki23.10.08 21:02

Bon anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimisbook.canalblog.com/
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dofusienne   Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Peki23.10.08 21:05

Birthday (je me remercierai jamais assez d'avoir un jour sorti ce smiley à la con)

(Je m'aime)
(Je suis schyzophrène)
(Et j'aime les parenthèses)
(Rah merde c'est vrai on devait arrêter de pourrir ce sujet, erf)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dofusienne   Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Peki23.10.08 23:10

Birthday

(moi aussi je me remercierai jamais d'avoir demandé de l'implanter)
(je me suradore)
(je suis mégamégalomane)
(I'M SUPERIOR THAN JAPAN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dofusienne   Une nouvelle Dofusienne - Page 2 Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Dofusienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle clé
» Menel la nouvelle ! (Ok, je sors...)
» Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!)
» Venez saluer la nouvelle :P
» Nouvelle utilisateur du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Présentations :: Bien le bonjour !-
Sauter vers: