Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit parchemin de sort

Aller en bas 
+5
Ennoil
Arkanno
Kethry
Leehra
geogeo
9 participants
AuteurMessage
geogeo
Tofu
Tofu
geogeo


Nombre de messages : 29
Localisation : taverne d'yve kompletmin
Date d'inscription : 24/04/2006

Petit parchemin de sort Empty
MessageSujet: Petit parchemin de sort   Petit parchemin de sort Peki25.04.06 6:03

Apporter 5 diamants à Keck Auprune en 2;0
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusquetes.jeun.fr/
titieux
Invité




Petit parchemin de sort Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin de sort   Petit parchemin de sort Peki02.06.06 20:36

c'est pour quel sort??
Revenir en haut Aller en bas
Leehra
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Leehra


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 14/05/2006

Petit parchemin de sort Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin de sort   Petit parchemin de sort Peki03.06.06 10:49

c'est pour rajouter des trucs pour booster les sorts, nan ?

au passage, je suis abo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
titieux
Invité




Petit parchemin de sort Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin de sort   Petit parchemin de sort Peki06.06.06 17:09

ya celui, de l'araknee aussi dans les egouts de bonta ou chez arak nofob
Revenir en haut Aller en bas
Kethry
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Kethry


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2006

Petit parchemin de sort Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin de sort   Petit parchemin de sort Peki16.07.06 17:23

titieux a écrit:
ya celui, de l'araknee aussi dans les egouts de bonta ou chez arak nofob

faut aller ou pour les egouts de bonta??? et faut faire quoi exactement???


chez araknophobe, faut attendre longtemps, le respawn est de 24h -_-
Revenir en haut Aller en bas
Arkanno
Tofu
Tofu
Arkanno


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans une rotte tapissé de mon sang (logique il fait noir et on y voit rien et les mur sont tranchant
Serveur : Sram (pandawa a mes heures perdus)
Date d'inscription : 04/07/2006

Petit parchemin de sort Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin de sort   Petit parchemin de sort Peki26.07.06 22:08

non c 12h moi g un pote qui la fait (moi perso j est était mais y'avait rien a par un eca lorgneu et une sadi peteuse)
Revenir en haut Aller en bas
the-fury
Invité




Petit parchemin de sort Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin de sort   Petit parchemin de sort Peki28.07.06 19:47

y a t'il un moyen de savoir combien de temp reste t'il avan le prohain respaw??
Revenir en haut Aller en bas
Arkanno
Tofu
Tofu
Arkanno


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans une rotte tapissé de mon sang (logique il fait noir et on y voit rien et les mur sont tranchant
Serveur : Sram (pandawa a mes heures perdus)
Date d'inscription : 04/07/2006

Petit parchemin de sort Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin de sort   Petit parchemin de sort Peki30.09.06 22:52

ben il reste jus'qua ce que quelqu'un j'afronte moi je veré a 12 h ou ce soir a minuit car je voudrais bien ce sort
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit parchemin de sort Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin de sort   Petit parchemin de sort Peki11.10.06 19:29

Pour rapeller le sujet de départ (car si on lit tout le sujet, on est perdu) :

Contre 5 diamants Kek vous confiera un parchemin à même de vous donner 1 point pour augmenter vos sorts, sans attendre de gagner un niveau
(dommage que le diamant ne se récolte pas, car sinon avec un protecteur de diamants, youhou !!!)


Dernière édition par le 16.11.06 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
zarex
Invité




Petit parchemin de sort Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin de sort   Petit parchemin de sort Peki16.11.06 11:33

Mais ,sinon les diamants on les trouve ou ?
car perso j en ai jamais vu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit parchemin de sort Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin de sort   Petit parchemin de sort Peki16.11.06 12:40

Les mineurs peuvent faire un diamant poli à partir de 10 pierres de diamant et 10 unités d'eau. pour un parchemin de sort, il faut donc déjà 50 pierres de diamant, et un mineur d'assez bon niveau pour ne pas rater la recette, sinon Sad
(ou alors se ruiner à l'hotel de vente de Bonta, Brakmar il n'y a jamais rien ou presque)

Les pierres de diamant, peuvent être trouvées par les mineurs comme minerais rare lorsqu'ils récoltent des minéraux, ou bien peuvent être droppés contre des craqueleurs (verrou de prospection 100 seulement), des craqueleurs des plaines, ou même semble t'il contre des mineurs sombres.

Note à caractère informatif :
En montant jusqu'au niveau 100, on en obtiendra "à la loyale" une centaine de points pour monter ses sorts, le niveau maximum prévu pour un perso dans dofus est 200.

Pour aller au maximum en points de sorts dans les 20 sorts de classe, il faut 10 points de sort, soit 200 points en tout. Donc au niveau 200, on pourrait avoir tous ses sorts de classe au maximum. Sauf que à partir du niveau 100 on peut monter ses sorts au niveau 6, soit 100 points requis en plus !

Mais il existe aussi huit sorts de maitrise (120 points pour les "nivossixer")
Deux sorts d'invocation (30 points)
Cinq sorts élémentaires (75 points)

Donc celà peut être délicat de monter tout ses sorts au niveau désiré.

Mais pour certains, il est franchement inutile de les monter, ainsi langue rapeuse chez les ecaflips va pour un coup en PA supérieur à Topkaj faire des dégats inférieurs dans le même élément.
Il est aussi possible d'utiliser des potions d'oubli de sort pour (en payant plutot cher, mais ça dépend de notre niveau) récupérer d'anciens points mal placés ou sur des sorts devenus inutiles plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Invité
Invité




Petit parchemin de sort Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin de sort   Petit parchemin de sort Peki02.07.07 10:09

Petite erreur Ennoil: au niveau 100, si on n'a monté aucun sort, on aura 99 points de boost. Ce n'est qu'au niveau 2 que tu as ton premier point de boost, parce que quand tu commences, tu es déjà niveau 1 et tu n'as rien Wink

De plus, tous les sorts ne sont pas "montables" au niveau 6. Mais apparament ça va changer avec la nouvelle mise à jour que les développeurs nous prépare pour fin août.

Sinon, je confirme pour le drop de pierre de diamants sur mineurs sombres, et même sur le coffre à la fin du donjon forgeron. Dans des probabilités moins importantes, il arrive que la pierre de diamant se droppe sur craqueboules.
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit parchemin de sort Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin de sort   Petit parchemin de sort Peki02.07.07 11:25

Moi toutes mes pierres de diamants/emerauds se sont droppé sur des craqueleurs
Revenir en haut Aller en bas
sanosuke
Tofu
Tofu
sanosuke


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Petit parchemin de sort Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin de sort   Petit parchemin de sort Peki02.07.07 18:51

Je rajoute que les parchemins de sorts sont dropable (jen ai dropé un sur abra, j'ai tout content Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit parchemin de sort Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin de sort   Petit parchemin de sort Peki29.08.07 8:08

Salut,

ayant la flème d'ouvrir un topic .... je voulais savoir s'il y avait une possibilité de créer des parchos... voir un métier aboutissant a cela.
Si qql un a déja entendu parler de ca déja .....?

J'ai déja vu du papier vierge en vente ?? ou j'ai craké ?

Etant un crafteur fou si ca existe pas c que la finalité de l'alchimiste n'a pas été vu jusqu'au bout ....

ca serait bien triste..
drunken ..
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Petit parchemin de sort Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin de sort   Petit parchemin de sort Peki29.08.07 11:42

Non c'est impossible (se serait trop facile de se monter a fond....encore que , si ils ne pouvaient créer que des petits parchos....)
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Petit parchemin de sort Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin de sort   Petit parchemin de sort Peki29.08.07 18:26

le papier vierge sert a "pister" un enemi, pour l'aggro par la suite. pour l'utiliser, tu le met dans ta barre de raccourcis (en bas a droite), et tu clique dessus, puis clique sur la personne que tu veux "pister", tu aura alors 10 ou 100 (selont le pack que tu aura achete) parchemins de recherches, que tu pourra utiliser a tout moment pour savoir ou est ton enemi (il faut que celui-ci soit connecte).
et tu ne peut pasreelement crafter des parcos, mais tu peux echanger des ressources contre ceux-ci dans pratiquement tout le village et la foret d'amakna.
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit parchemin de sort Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin de sort   Petit parchemin de sort Peki29.08.07 20:05

Les "parchemins vierges" n'existent, à ma connaissance, que pour rechercher des joueurs alignés, en vue de PVP, pour les traquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Contenu sponsorisé





Petit parchemin de sort Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin de sort   Petit parchemin de sort Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit parchemin de sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin d'ivoire
» parchemin d'xp
» Parchemin +1 à 10 000 xp
» Parchemin dorée
» Parchemin de camouflage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Parchemins :: Les quêtes de Parchemins-
Sauter vers: