Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet

Aller en bas 
+4
BowMaster
Hellosa
Dark Link
Dhana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet   [Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet - Page 2 Peki31.08.08 0:23

Suite du cours (ouais chuis son remplaçant, il fait une pause)

Les LOL, OMG, !!11

-LOL, ROFL, et autres LMAO

Spoiler:

-LOL

Le "LOL" est fréquemment utilisé par les Gamers (comme les joueurs de Dofus), les Geeks, les Kévins (beurk), et signifie tout simplement "Laughing Out Loud" ce qui donne en français "Rire à la gorge déployée", notez qu'on peut le prolonger pour augmenter l'ampleur du rire :

-Rire poli:LOL
-Rire franc:LOOL
-Rire je me marre vraiment: LOOOOOL


-ROFL

Plus important que le LOL, il signifie "Rolling On the Floor Laughing", ce qui veut dire "Je me roule par terre de rire"

Illustration :

Spoiler:

-LMAO

Version altérée du ROFL, en anglais elle donne "Laughing My Ass Off" ou "Je ris à me péter le cul par terre"

Spoiler:

-ROFLOL

Combo de "LOL" et de "ROFL", donc on rit à gorge déployée en roulant par terre

Spoiler:

-ROFLMAO

Version acrobatique du ROFL, là on cumule le fait de se rouler par terre et le cul par dessus la tête, il s'agit d'un combo de "ROFL" Et de "LMAO" Wink

-ROFLMAOGCB

Très puissant LOL, il s'utilise rarement (entre autres car il est long à écrire), il veut dire "Rolling On Floor Laughing My Ass Off Getting Carpet Burns" en gros a force de se rouler par terre ca fout le feu au tapis, faut que ca soit vraiment très drôle pour être utilisé.

Spoiler:


Pour récapituler le tout, voici un graphique qui recense la puissance de chaque terme

Spoiler:

A noter qu'il existe un LOL encore plus puissant : ROFLMAOOTDADTSAITPOAOT qui veut dire : "Rolling on the floor laughing my ass off out the door and down the street and into the path of an oncoming truck" ou en français "Je me roule par terre de rire ca me met cul par dessus tete je roule hors de chez moi dans la rue en plein sur le chemin d'un camion", bien sûr vous pouvez inventer les vôtres mais il faut bien que les autres comprennent hein ;-) (je sais pas si ça le fait d'être le seul de la galaxie à se marrer pitoyablement derrière son PC d'une vanne "trogénialeuhkemonpotomaracontaihiaire)

Note : N'essayez pas de reproduire ces mouvements chez vous les enfants, c'est dangereux, je le sais, j'ai essayé

Sinon pour les seuls qui ne savent que parler français, il y a aussi MDR qui veut dire "Mort De Rire", PTDR qui veut dire "PéTé De Rire et enfin XPLDR signifie "Je pleure de rire"

-OMG, zOMG, OMGWTF, OMGWTFBBQ

Spoiler:

-OMG

Cela veut dire, vous l'aurez devinez (ya des newbies qui fréquentent le fofo aussi, je m'en voudrais qu'il soient perdus dans le monde geek)
"Oh My God" ou "Oh mon Dieu" (comme s'il existe O_o)

-OMGWTF

Version plus hardcore de OMG, il signifie "OH My GOd What The Fuck", donc dans le français "Oh mon Dieu c'est quoi ce bordel"

-OMGWTFBBQ

BBQ veut tout simplement dire "Barbecue" (faaimm !!!) prononcé en français (ha bon ? Ca ressemble pas ?), sa présence n'est qu'un marquage d'autodérision pour démontrer la stupidité de tous ces abréviations (et du bon mal de crâne infligé avec ^^), en gros, plus ça devient naze, plus ça devient énorme, mieux c'est :p

Spoiler:

Pour mieux vous répertorier, voici un schéma :

Spoiler:

Sacré Dr.House :')

A noter qu'il existe aussi "zOMG" qui ne veut proprement rien dire, le "z" étant là pour se moquer du "OMG", mais c'est toujours drôle à prononcer

-!!!111One

Spoiler:

Leur provenance vien t du fait d'un kévin qu'on a oublié le nom (prout caca, faut pas retenir les noms des kévins, sauf si on veut les ban) qui à force de se précipiter pour faire des points d'exclamation, a relaché la touche "Shift", hé oui les claviers Qwerty sont disposés ainsi :

Spoiler:

Donc, le point d'exclamation et le "1" sont sur la même touche, ce qui peut provoquer ce genre d'étourderies, d'autre part, on place souvent exprès des "111" après les "!!!" (je sais, c'est bien écrit) pour marquer à quel point on est super excité, certains vont même pousser à ajouter en toutes lettres, donnant des "!!!11one" voire des "eleven" à la place (one signifie "1" et eleven "11" pour ceux qui seraient vraiment trous du cul en anglais)

Voici quelques images pour résumer toute la leçon :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

(je sens que Dhana va m'arracher les yeux pour avoir piqué SON cours et SA source, enfin je m'en fous toutes façons j'ai la tête écrasée par le camion de tout à l'heure)


Dernière édition par Dark Link le 31.08.08 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

[Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet   [Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet - Page 2 Peki31.08.08 0:39

Punition : 3heures d'Hiroshima Taudis (faut au moins ça pour ce genre de vermine) son à fond et en public ! (Et la prochaine fois tu danse la techtonik en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet   [Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet - Page 2 Peki31.08.08 0:43

pourquoi tant de haine ? Sad

je veux bien pour son à fond mais pas de Nagasaki Cahute plizzz steuplé
*Yeux de bambis*

Spoiler:

c'est trop dur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

[Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet   [Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet - Page 2 Peki31.08.08 1:31

Tant mieux !
(Crève, charogne)

MOUHAHAHAHAHA !!! *se tourne en faisant voler sa cape* Rire de méchant !!! MOUHAKeufKeuf...Ma~! ma~! Maa~!HAHAHA !!! ~Desu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet   [Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet - Page 2 Peki31.08.08 10:37

Oh bah toutes façons j'ai la tête écrasée par le camion de tout à l'heure, je peux rien entendre :p

HAHAHA PWNED !!!

EDIT Dhana : Si tu as encore la force de poster de la merde, tu peux encore allumer les enceintes à fond et en PUBLIC et danser la techtonik dessus....MOUHAHAHAHA !!!!

EDIT Dark Link : Arggh, j'ai plus de forces là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet   [Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet - Page 2 Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours de Langue] Le Vocabulaire d'Internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: La Taverne d'Astrub :: Le Role Play-
Sauter vers: