Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Origines de vos pseudos

Aller en bas 
+5
cyber-invocateur
Paradise-Hell
Dhana
Elesis
Osa
9 participants
AuteurMessage
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Peki26.04.08 22:52

Hey ! Oui ! Toi ! Viens voir mon sujet ! Approche..!
Euh...Bref, je floode poste ici parce que je ne le fais pas ailleurs parce que ce sujet est interessant (haha..).
Vos pseudos , vous les sortez d'où ? (pas de vos cerveaux, vous en avez pas, mentez pas Wink ) Je sens que je vais regretter d'avoir dit ça.. ^^. Je parle de vos pseudos sur le forum et in game.

Mon pseudo sur le forum : Ben si vous savez pas... Je peux plus rien faire pour vous XD
Mon (mes) pseudo(s) in game : Balbos : Yaaaaaaaah c'est la classe :p , ben c'est un nom inventé. Enfin à la base, je voulais appeller mon perso Babbo (Babbo est le nom d'un héros d'un manga!), mais c'était déjà pris, j'ai essayé Babbos en ajoutant un "s", toujours pas, j'ai alors intercalé un "l" et enlevé un "b". Simple non ? ^^'
Shadow-Maso (un ancien perso que j'avais sur Jiva y'a looooongtemps) : Ben fusion de Shadow et sado maso (c'était un osamodas ^^').

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elesis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Elesis


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Aller espionner Seto Kaiba(j'lé kc a la KC la honte^^)
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 26/04/2008

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Euh...   Origines de vos pseudos Peki26.04.08 23:19

Ben moi c'est très simple Razz mon pseudo c'est le nom de ma iopette sur Rykke Exclamation mais c'est aussi le nom d'une guerrière sur un MMORPG appelé GrandChase(un truc anglais Neutral )elle manie l'épée comme les iop Smile pas mal pour une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Peki27.04.08 0:44

Dhana-ragnarok :
-Dhana > Manau, la tribu de Dana you know ? Bah j'adore la chanson mais comme Dana sonne bien mais s'écrit vachement mal.......alors j'ajoute un h pour faire plus classe et pis valà !
-Ragnarok > ça vient pas du jeu minable ><
Ragnarök est le nom de la fin du monde dans la mythologie celtique, et à la base je l'avait créé pour un personnage dans un Forum-RPG (un scientifique qui peut se transformer en Surtr, Géant de Feu, et tout casser.....Hulk power XD)
Dhana marche pas, ragnarok non plus, Dhana-Ragnarok Marche finalement , donc je garde :p


Sinon il y a aussi Xamos, nom inventé pour un autre personnage sur le même Forum-RPG
Revenir en haut Aller en bas
Paradise-Hell
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Paradise-Hell


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Canada/Québec
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 30/11/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Peki27.04.08 2:33

Bah moi j'ai plusieurs perso Razz

Bon mon principal Paradise-Hell, un faite comme le dit le nom, paradis et enfer....se pseudo est de mon cru....et je me suis inspiré de cette pensé : «On a tous un coté méchant et gentil en dedans de nous»

Trou-Noir, le pseudo de mon premier perso sur Dofus et que un jour je l'ai suprimé pour en refaire un autre avec le même pseudo (xelor) En faite quand j'ai vu le personnage que je voulait prendre sa ma fait pensé a un magicien et sa ma fait pensé toute suite a un trou-noir tout simplement Razz

Barthelemyr, le pseudo de mon enu.C'est tout simplement un personnage dans la séri de livre Amos Daragon (le nom est modifier un peu)

Karrigan, mon sacrieur....tou simplement une créature historienne, une sorte de nain Wink(Korrigan a la base)

Ellana, un personnage trop fou dans La trilogie La quête d'Ewilan ou dans son propre livre Ellana Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyber-invocateur
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap
cyber-invocateur


Nombre de messages : 524
Age : 680
Localisation : quelque part entre le nord et le sud
Serveur : sumens
Date d'inscription : 18/03/2008

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Peki27.04.08 9:34

Dhana a écrit:
Ragnarök est le nom de la fin du monde dans la mythologie celtique

pas celtique mais scandinave

Celtique aussi (elle n'a rien a voir avec la scandinave mais a le même nom)
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Peki27.04.08 13:29

Y'avait déjà eu un topic là dessus, genre "d'où viennent vos pseudos".

Hellosa c'est pas compliqué, c'est Hell/osa, Hell=enfer (je voulait être démon à la base), et osa ben...

Mamy-powaa, ben Mamy c'est la femme de Papy xD, et powaa, c'est "power" mais quand on prononce mal ça donne un genre de "powa" donc bref;

Loveni: love et eni, pas compliqué

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Peki27.04.08 15:06

Dhana a écrit:
Dhana-ragnarok :
-Dhana > Manau, la tribu de Dana you know ? Bah j'adore la chanson mais comme Dana sonne bien mais s'écrit vachement mal.......alors j'ajoute un h pour faire plus classe et pis valà !

Dans la vallée...ohoo...de Dana...dalilala
Dans la vallée...Des chants de guerre près des tombeaux....

Sinon c'est quoi ce topic à flood ? XD

Bon mon pseudo bah vous connaissez "The Legend of Zelda" ?
Sinon ya la signification symbolique aussi "Dark" => noir, sombre et "Link" => lien

Lien sombre, le lien sombre qui nous relie à nos mauvais penchants, ça le fait non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Peki02.05.08 22:37

altrax (a la base c'est une faute d'orthographe en fait) ca viens tout simplement de l'atrax robustus une araignée qu'il vaut mieux évité de croisé!

sinon j'ai mon pseudo du perso le plus utilisé brown-reclus qui viens encore d'une araignée la brown recluse (une des plus dangereuse)

sinon j'ai phoneutria-fera (encore une araignée)

+les mules : paracodine (j'avais dure a trouver un pseudo donc j'ai trouver une boite de médoc et j'ai pris ca ; ) ) , kratornas nom d'un groupe de metal, et sans oublié jack-daniels qui est mon whisky préféré...

j'en ai d'autres mais j'ai oublié les noms... voila...


Dernière édition par altrax le 03.05.08 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandaman-domen
P'tit nouveau
P'tit nouveau
pandaman-domen


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : je suis entrain d'endurcire le Chene Mou u___u
Serveur : Domen
Date d'inscription : 02/05/2008

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Peki02.05.08 22:48

moi pour ma part c'est un persos caché dans one piece (tiens je connaissait pas de Pandaman dans OP) après tous les autres pseudos sont des derivés : pandaravage(mon sadi) panda-invocmax(mon osa)



ps: quand j'ai fait pandaman je connaissait pas les pandawa c'est maintenant un diferrent enigmatique ( scratch ) qui provoque des mp du genre "ta fusioné un pandawa et un iop" ou alors "té un panda infiltré" ou alors " sé plus mardi gras :/"

mais bon ça me fait marrer x)

(Dhana's Traductor, because kevin's language is not always easy to understand for casuals)
Edit Hell: euh Dhana on est dans un forum français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pseudos d'arnaqueurs
» Sondage Couleur des Pseudos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: La Taverne d'Astrub :: la (grande) table ronde-
Sauter vers: