AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 emplacement de toute les mines

Aller en bas 
AuteurMessage
the-fury
Invité



emplacement de toute les mines Empty
MessageSujet: emplacement de toute les mines   emplacement de toute les mines Peki21.05.06 10:54

slt
je suis mineur nivo 15 et je coonné que deux mines
celle a 9,-23 (tro de monde)
et celle a 0,-3 (seulement du fer)


pouvez vou me donner d'autre emplacement pour les mine
Revenir en haut Aller en bas
SpankyFab
Un bon gars qui nous aide
Un bon gars qui nous aide
SpankyFab

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Sur le forum à lire vos posts !
Serveur : Intermittant du spectacle
Date d'inscription : 24/04/2006

emplacement de toute les mines Empty
MessageSujet: Re: emplacement de toute les mines   emplacement de toute les mines Peki21.05.06 13:16

Je pense que ça va servir à tout le monde car geogeo a le même problème....

_________________
RAVAL
FabLR osa lvl 51
alchimiste 77-paysan 19
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusquetes.jeun.fr
bouguy
Invité



emplacement de toute les mines Empty
MessageSujet: Re: emplacement de toute les mines   emplacement de toute les mines Peki21.05.06 14:35

je ne sui pa abonné pour l'instant, il y a qu'une mine en zone non abo. ?
Revenir en haut Aller en bas
allandrill
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou


Nombre de messages : 57
Localisation : A moins de cinq minutes de son PC ou en cours(et oui ca m´arrive de bosser aussi)
Date d'inscription : 06/05/2006

emplacement de toute les mines Empty
MessageSujet: Re: emplacement de toute les mines   emplacement de toute les mines Peki21.05.06 15:46

Je sais qu'il y a une mine d'or dans la zone des kwacks, mais qu'elle est habitee par un mineur sombre balaise qui aggro. Ensuite il y a de l'argent un peu partout, et d'autres minerais dans la mine 0;-3. Pour le cuivre je ne sais pas du tout par contre.

_________________
Salut a tous ceux que je connais et aussi ceux que je ne connais pas.
Raval
Erfindel ecaflip niveau 51 Paysan niveau 100, Boulanger niveau 100, tailleur 3
allandrill eniripsa niveau 37 pecheur niv 24
Maimane:
Daisho sacrieur niveau 31, chasseur niv
Revenir en haut Aller en bas
the-fury
Invité



emplacement de toute les mines Empty
MessageSujet: Re: emplacement de toute les mines   emplacement de toute les mines Peki21.05.06 18:06

j'ai trouvé des mines avec du cuivre
il y en a deux chez les porcos
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Benou

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et nul part!
Serveur : Développeur PHP
Date d'inscription : 26/04/2006

emplacement de toute les mines Empty
MessageSujet: Re: emplacement de toute les mines   emplacement de toute les mines Peki21.05.06 22:11

Merci mais ça serait cool de mettre les coordonnées!
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil

Nombre de messages : 1537
Age : 153
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

emplacement de toute les mines Empty
MessageSujet: Re: emplacement de toute les mines   emplacement de toute les mines Peki23.05.06 17:19

Dofus.wikia.com est mon ami...

Tout est là (coordonnées, matériaux, quantités) :

http://dofus.wikia.com/wiki/Mines


Enjoy ! emplacement de toute les mines Najette%20Hihi

_________________
emplacement de toute les mines Ennoil
pour la liste des persos cliquez l image ^^
Ne pas cliquer cette ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Kethry
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Kethry

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2006

emplacement de toute les mines Empty
MessageSujet: Re: emplacement de toute les mines   emplacement de toute les mines Peki23.05.06 17:30

eu.. j'en connais uen, secrète, en -2, 12.

mais j'ai jamais trouvé le truc pour y rentrer. la dalle est devant le rocher qui masque l'entrée mais impossible de m'arreter dessus...

quelqu'un la connait? comment faire pour y entrer???

_________________
Raval NightCrawler-Girl osa lvl 20 paysan31, boulanger5
Hécate ThorOlson osa lvl36 minier45, paysan24
IronStark feca lvl14 alchimiste24
Revenir en haut Aller en bas
SpankyFab
Un bon gars qui nous aide
Un bon gars qui nous aide
SpankyFab

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Sur le forum à lire vos posts !
Serveur : Intermittant du spectacle
Date d'inscription : 24/04/2006

emplacement de toute les mines Empty
MessageSujet: Re: emplacement de toute les mines   emplacement de toute les mines Peki23.05.06 18:29

Je crois, de mémoire, que ce n'est pas une mine mais un emplacment pour une quête émote

_________________
RAVAL
FabLR osa lvl 51
alchimiste 77-paysan 19
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusquetes.jeun.fr
Contenu sponsorisé




emplacement de toute les mines Empty
MessageSujet: Re: emplacement de toute les mines   emplacement de toute les mines Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
emplacement de toute les mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Archives :: Archives-
Sauter vers: