Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un Feca ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karal
Tofu
Tofu
Karal


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Dofus , le serveur Amaiyro
Date d'inscription : 07/11/2007

C'est l'histoire d'un Feca ... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un Feca ...   C'est l'histoire d'un Feca ... Peki03.02.08 15:06

qui ne sait pas où xp à son level 71 car l'île de Moon était tout le temps pris d'assaut par les autres Feca . Il avait fait le donjon Bouftou en boucle . Il demanda aux autres personne si ils n'avaient pas des conseils pour où xp et aussi des conseils sur la panoplie à porter ou les objets pour xp vite .
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

C'est l'histoire d'un Feca ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Feca ...   C'est l'histoire d'un Feca ... Peki03.02.08 18:35

Les chafers d'élite (en groupe) à Bonta/Brakmar xp bien et vu que t'es feca, ça sera facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
AirNest
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
AirNest


Nombre de messages : 220
Age : 102
Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/09/2007

C'est l'histoire d'un Feca ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Feca ...   C'est l'histoire d'un Feca ... Peki04.02.08 1:22

mis à part les 3 maps de moon, il y a une map sur laquelle j'ai monté mon feca du lvl 70 au lvl 100 en quelques semaines; et le drop y est extremement interressant: il s'agit de la mine allant au DJ larve: il y a une map avec 4 mineurs sombres.
les combats sont extremement rapides (moins d'1 minute) et tu ne perds aucun pdv si tu te débrouilles bien
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-elite.forumpro.fr
Spower
Tofu
Tofu
Spower


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Entre un combat de prisme et un drop j'en sais plus ou j'en suis !
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 04/09/2007

C'est l'histoire d'un Feca ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Feca ...   C'est l'histoire d'un Feca ... Peki15.02.08 22:29

Mais tu peux quand méme xp kani, blop en boucle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un Feca ... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Feca ...   C'est l'histoire d'un Feca ... Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un Feca ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feca lvl 57 xp ou?
» [Aide] Où xp un Feca ?
» Bouclier Feca ?!
» Question - Arme Féca.
» Karal , feca et enutrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: J'ai une question ????-
Sauter vers: