Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ?

Aller en bas 
5 participants

sondage pour les osas/xélors: Avez vous un Toh'lo ?
Oui
Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Vote_lcap38%Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non, mais j'envisage d'en acheter un
Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Vote_lcap25%Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non, je ne pense pas en acheter
Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Vote_lcap37%Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Empty
MessageSujet: Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ?   Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Peki10.12.07 21:30

Bon, j'entendais partout "pourquoi t'as pas un tohlo ?", ou "pourquoi tu prend pas un tohlo ?" (je suis un osa). Réponse simple: j'ai pas assez d'argent. Hier soir, après avoir vendu pleins de trucs, je m'achète (enfin) un toh 'lo, que l'on m'avait présenté jusqu'alors comme "l'arme ultime". Résultat: on tape du 16 à 24 feu, soit comme avec ma kwaklamme de feu, donc pas super, et en plus il faut mini 30 de sagesse, comme je n'ai que 26 (--"), j'ai dû acheter un anneau de sanglier (et oui, plus d'argent --"), donc ça me fout en l'air ma pano, adieu le +1PO, +1PM, bref, finalement j'ai revendu le toh 'lo 120.000k deux minutes plus tard (acheté à l'origine 115.000k), et j'ai repris mon arme d'origine. (J'ai un mix de pano kwak feu et scara rouge). Donc,

Le Toh 'lo, si parfait que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ?   Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Peki10.12.07 22:49

Tiens , je l'ai toujours considéré comme la daube absolue Smile
D'ailleurs les "Pk tu prend pas un tohlo ? arf le noooob !" Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? 00001388 finissent généralement en paté pour Kanigrou Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? 995425 quand ils osent poser la question.......

En effet , à quoi bon prendre un Marteau qui :
-Tape moins (voir pire....) fort qu'une arme non magée de n'importe quel type ?
-Retire de la sagesse > Déjà que les osas inocs/feu ou full-invocs sont loooooooooongs à monter....... Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? 9378 (quand aux osas eau , paix à leurs âmes)
-Donne des bonus qui ne valent guère plus que le bouf ? Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? 622476 (j'ai testé , je tapes plus fort au bouf qu'au tohlo......-_-')
-Coute affreusement cher Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? 622476 (ar rapport aux autres armes de ce lvl)

???
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ?   Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Peki12.12.07 13:34

Personnellement à partir du lvl 4X j'ai eu toh lo (FM + 10 sagesse) et avec mon fus cawotte et mes parchos sagesses, pas besoin d'équipements pour le mettre. Je tappais pas mal quand même mais au lvl 54, revends ton toh lo, la frappe est 10 fois meileurs, elle tappe plus d'ennemis et plus fort. Et comme arme au CAC, je te conseille une arme rajoutant de l'intel (perso un bon baton des rois ( + 20 à 60 intell), ça dépend lequel tu prends, y'en a plusieurs. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
osamoking
Modérateur
Modérateur
osamoking


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.
Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ?   Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Peki12.12.07 16:22

J'ai jamais compris pourquoi les osa voulait joué au toh lo ?Ce marteau est fait pour les xelors ,les osas ont la kwaklame qui est bien mieux ><
Pour ceux qui voudraient me contredire ,je précise que mon ancien perso est un xelor 120 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ?   Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Peki12.12.07 16:37

Je trouve que le Toh'lo est pas mal, mais je préfère mon bon vieux Marteau Outar ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanspurSanGenial
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
SanspurSanGenial


Nombre de messages : 184
Age : 27
Localisation : Désolé je sais pas x)
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ?   Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Peki12.12.07 18:50

Moi avec mon xélor j'ai un bon Toh'lo meme pas FM grâce a ma coife et à
mon passé de Xélor et mes parchos

et je soutiens osamoking, le toh'lo est surtout pour les xélors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
osamoking
Modérateur
Modérateur
osamoking


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.
Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ?   Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Peki12.12.07 20:55

Scynchro a écrit:
Je trouve que le Toh'lo est pas mal, mais je préfère mon bon vieux Marteau Outar ^^
Encore faut-il avoir les kamas pour la popo de FM....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ?   Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ? Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Toh 'lo pour les osa: Si bien que ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je bien monté et bien stuffé ?
» Bien le bonjour!
» bien le bonjour
» Bien le bonjour =D
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: J'ai une question ????-
Sauter vers: