Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Domen] Boulanger lvl 100

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

[Domen] Boulanger lvl 100 Empty
MessageSujet: [Domen] Boulanger lvl 100   [Domen] Boulanger lvl 100 Peki14.11.07 11:16

Je suis sur Domen, je suis boulanger lvl 100 et je craft tout ce que vous voulez sur apport des ingrédients et je prélève une taxe de 5% du prix de vente total du pain demandé, par exemple pour 200 pains d'amakna, revendus 2000k à l'HDV, je prélève 100k. En effet, je suis lvl 100, donc je n'ai plus besoin d'XP mon métier, donc plus aucun intéret à offrir des crafts gratuits. J'ai bien entendu 100% de réussite pour tous les pains. Sur commande, étant paysan lvl 4X, je peux aussi vous faire tous les pains possibles avec les farines de blé/orge/lin/houblon/avoine, mais vous devrez payer le prix de l'HDV+10%, pour la commande, donc prévoyez beaucoup, par exemple, pour 1000 pains +50 vie, revendus 50.000k le tout, vous devrez payer 52.500k, mais au moins, contrairement à l'HDV, vous etes surs d'avoir un pain à un prix correct, et vous pouvez commander autant de pain que vous voulez, livrables en plusieurs fois si besoin (vous n'avez surement pas assez de pods pour 5000 pains, si ?
MP moi sur Domen, mon pseudo est Hellosa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
 
[Domen] Boulanger lvl 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Domen] Alchi/Boulanger/Tailleur à votre service
» Boulanger
» Boulanger, alchimiste et mineur.
» recette secrete chez les boulanger....?
» [Domen]Alchimiste lvl 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Moi vendre ressources :: Moi vendre ressources – Sous catégorie : Artisan-
Sauter vers: