AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osa
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 24
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Beug   09.09.07 21:49

Bonjour, voilà j'aurai une question à la suite d'un beug qui est arrivé, voilà je regardais un mode marchand, un sram qui vendait des objets donc (non c'est vrai? Rolling Eyes ), je vois une kam assutra à 60 000 k, j'avais pile ce qu'il falait, donc au moment où je l'achète, le vendeur se reconnecte. Là y a eu un beug et ma page a été noir pendant deux minutes. Quand elle revient, je regarde si j'ai bien ma kam , ouf je l'ai et j'ai AUSSI LES KAMAS!! Le beug m'a fait avoir la kam et sans doute s'est il connecté pile au moment,la transaction des kamas n'a pas été faite ou je ne sais quoi, enfin bref j'ai toujours mes kamas... Je veux interpeller le sram pour lui dire cequ'il se passe mais il était parti. Bref, ce dont je m'inquiete, c'est qu'en ce moment les Dev's bannissent pour exploitation de faille...:/ . Y'a t'il un risque à mon bannissement? j'espere que non, surtout que j'avais pas fait expres pour le beug -_-. Bref voilà, quedois je faire?

_________________
Soutenons les Chocapics!!!

Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
avatar

Nombre de messages : 2112
Age : 524
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Beug   09.09.07 22:15

Bah...t'y peut rien ><
Tu peux toujours allez l'expliquer sur le forum officiel , ou expliquer ça au support en toute bonne fois......

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 24
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Beug   09.09.07 22:18

J'ai prévenu le support, j'attend leur réponse ... Abusé si ils me banissent mais bon, j'espere que non

_________________
Soutenons les Chocapics!!!

Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
avatar

Nombre de messages : 1731
Age : 452
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Beug   10.09.07 10:03

Tu as bien fais de leur en parlé, mais bon aussi il y a un tel concour de circonstance que je vois mal comment tu aurais pu reproduire ce bug .... franchement pour que la personne se reconect PIL au moment où tu l'achete ... en tout cas bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
avatar

Nombre de messages : 2169
Age : 1006
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Beug   10.09.07 10:29

lol t'es tombé pile à la seconde près au moment où il se reconnecte XD

_________________
Hellosa, lvl 111, Alchimiste lvl 90, Paysan lvl 86 (ne joue plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Osa
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 24
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Beug   10.09.07 10:32

Oui ^^ , j'ai toujours pas reçu la réponse du support sinon..

_________________
Soutenons les Chocapics!!!

Revenir en haut Aller en bas
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
avatar

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Beug   10.09.07 11:50

Bah normal, le support travaille pas le dimanche comme les 3/4 des gens et puis ils repondent pas en 30 sec.

Tu as vérifié si tu avais toujours ton argent ? J'avais eu le même type de problème lors de l'achat de mon enclos, l'argent ne m'avait pas été retiré. Il a fallut que j'attende un peu pour voir qu'il avait bel et bien disparu sans en avoir fait part à quiconque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Osa
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 24
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Beug   10.09.07 19:28

Oué j'ai toujours mon argent, enfin c'est bizare comme beug quand meme!

_________________
Soutenons les Chocapics!!!

Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
avatar

Nombre de messages : 2112
Age : 524
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Beug   10.09.07 21:49

Moi c'était après une aggro au Jakchir Arc que j'avais perdu dans les 10000k , et ils sont réapparus dans ma poche le lendemain matin :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
avatar

Nombre de messages : 2169
Age : 1006
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Beug   11.09.07 14:02

moi je fesait du pain, j'en était à 30 sur 200, je déco, je me reco et j'ai fait 100 pains pendant la déconnection^^

_________________
Hellosa, lvl 111, Alchimiste lvl 90, Paysan lvl 86 (ne joue plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 150
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Beug   12.09.07 20:16

Sinon, Osa, le fait de leur en avoir parlé spontanément devrait te prémunir d'un banissement de leur part (mais ils risquent cependant de rééquilibrer les comptes !)

_________________

pour la liste des persos cliquez l image ^^
Ne pas cliquer cette ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Osa
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 24
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Beug   12.09.07 20:31

Ayé j'ai la réponse, en bref ils ont dit : Merci de nous avoir prévenu de ce beug, nous allons y remedier blabla bla ^^ , ils m'ont enlevés les kamas, ou alors ils ont disparus pas magie ^^

_________________
Soutenons les Chocapics!!!

Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
avatar

Nombre de messages : 2112
Age : 524
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Beug   12.09.07 21:38

Et bah voilà^^
Le support , toujours aussi rapide^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 150
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Beug   14.09.07 1:16

Ah ben ouala Wink

_________________

pour la liste des persos cliquez l image ^^
Ne pas cliquer cette ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
remi64316431
Tofu
Tofu


Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Beug   22.09.07 23:33

C'est sûr c'est ultra rapide pour les enlever mais pour les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beug   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beug sur la barre de tache.
» Beug depuis les sims 3 Animeaux et compagnie.
» Beug
» Le flood XD : nouveau bug 2.0
» sa bug grave!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: J'ai une question ????-
Sauter vers: