Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dofus Bot

Aller en bas 
+3
Marylin-Monroe
Gouaram
Hellosa
7 participants
AuteurMessage
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Dofus Bot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dofus Bot   Présentation de Dofus Bot Peki15.08.07 5:33

Citation :
Q: Il y à t'il un risque de repérage et de bannissement définitif avec l'auto XP et le l'auto Récolte.
R: Le risque de bannissement est vraiment minime mais existe quand même surtout sur les serveurs comme Jiva car des joueurs peuvent vous signalez. Mais c'est quand même 1 chance sur 1000.
Citation :
Q: J'ai vraiment peur et hésite à utiliser votre Bot il y à t'il une garantie?
R: Nous vous rassurons que hors des serveurs comme Jiva le risque est vraiment inexistant donc vous n'avez rien à craindre.
Citation :
/botFOLLOW <Nom du joueur>
Cette commande sert à suivre un joueur partout où il va et même quand il change de map (utile pour les agros).

/botVIS
Affiche tous les joueurs invisibles sur une map.
Citation :
/botFAST <Vitesse désirer>
Cette commande sert à augmenter votre vitesse de déplacement dans le jeu de façon à vous déplacez à la vitesse de l'éclair.
Citation :
/botXP <Position map> <Niveau maxi groupe>
Cette commande sert pour l'auto XP, nous vous conseillons de l'utiliser avec un feca car avec les autres classes, il y a encore quelques bugs en correction. Dans position map, vous mettez les coordonnés de la map et dans niveau maxi groupe, le niveau maximum des groupes à attaquer sur la map.

/botFARM <Position map> <Ressource à collecter>
Cette commande est pour l'automatisation des métiers. Vous devez mettre la ressource que vous souhaitez récolter dans Ressource à collecter.

Moi, j'appelle ca de la triche, avez vous obtenue l'autorisation d'ankama-games ? Savez-vous que le jeu Dofus est une propriete d'ankama games et que toute modification du jeu entrainerais un bannissement definitif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Gouaram
Tofu
Tofu
Gouaram


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Euh je dois vraiment repondre ?
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de Dofus Bot Empty
MessageSujet: Présentation de Dofus Bot   Présentation de Dofus Bot Peki15.08.07 9:22

Je ne suis ni moderateur ni donneur de lecon sur le forum mais je trouve que ce sujet n'a pas sa place ici .
Bood comme tu disais cela est effectivement de la triche ( que moi perso je condamne ) et de plus comme tu nous le rapelle si bien c punissable par un bannissement definitif du jeu ( oui oui je sais ce que vous allez dire j'ai eu je ne sais combien d'averto de joueurs qui allais le dire au Modo et je n'ai rien eu etc etc ... ).
Je trouve ca deplacé de leur part , sous quelques systeme que ce sois , pouvoir obtenir certaine chose ( Xp , Kamas ...) en trichant ou en arnaquant ( Et je vois cela plutot comme une arnaque ) des joueurs qui a la base prennent tout les risques en le faisant alors que les createurs ( ou assimilité ici vu que le bot n'est a l'origine pas leur creation ) ce font , pardonner moi l'expression , des c... en or ou rigole en disant " haha le noobs il c'est fait ban " .
De plus il s'approprie un jeu qui a la base n'est pas le leur mais bien celui D'Ankama Games et je retourne le probleme en leur posant une question :

Que diriez vous si par hazard un utilisateur télécharge le bot en question, change tout les noms dans le tuto et s'en appoprie les droit de creation ?
A mon humble avis vous seriez les premiers a venir vous plaindre en disant " oui c degueulasse on c'est casser le derriere pendant X mois pour le faire et lui viens mettre son nom et viens dire que c'est lui qui l'a fait c'est facile ".
Mais n'est ce pas ce que vous faites avec ce bot ?

Enfin je sais que ce message n'auras pas l'echo escompté et que vous vous marrerez bien en le lisant ou meme voir vous allez m'insulter en tant que reponse mais comme le dis ci bien le proverbe nous vivons dans un pays ( sois disant ) libre et nous avous ( toujours sois disant ) une libre expression .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainsbattables.fr/
Marylin-Monroe
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
Marylin-Monroe


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de Dofus Bot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dofus Bot   Présentation de Dofus Bot Peki15.08.07 11:23

Moi aussi quand j'ai vu ce topic et surtout ce truc de tricherie de dofus j'ai trouvé ca vraiment déplacé de poster ce genre de sujet
l'auteur de l'article mérite un bon blam des modos du forum car en plus on pourrait nous accuser de favoriser justement ce genre de pratique qui va a l'encontre des créateurs du jeu et aussi des joueurs eux memes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/yumani/yumani/
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Dofus Bot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dofus Bot   Présentation de Dofus Bot Peki15.08.07 20:55

et remarquez, d'apres le nom du posteur, qu'il s'est inscrit UNIQUEMENT pour faire de la pub pour son bot...
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation de Dofus Bot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dofus Bot   Présentation de Dofus Bot Peki15.08.07 21:29

Oui ça on avait aucun problème à le remarquer^^

J'ai une question : A quoi bon jouer à un jeu si c'est pour se faire remplacer par un bot ? A quoi ça sert si tu ne le fait pas toi même ?Je vois pas l'interet.....en même temps je suis pas un abruti congénital , c'est p-e pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
zenrestonszen
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 59
Date d'inscription : 11/08/2007

Présentation de Dofus Bot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dofus Bot   Présentation de Dofus Bot Peki16.08.07 1:45

ou es le plaisir de jouer kon verouille cette presentation en plus rien a faire ici bisouillllle Présentation de Dofus Bot 00001388
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation de Dofus Bot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dofus Bot   Présentation de Dofus Bot Peki16.08.07 5:48

Citation :
Oui ça on avait aucun problème à le remarquer^^
-_-' no comment.

le truc qui serait bien, ce serait de stopper ce truc en avertissant Ankama-games...

Euh, je suis pas modo dans cette section... Attend je tente:
Abracadabra boudouille je veux par la magie modohenne que ce topic soit ferme !

euh... apparamment ca marche pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
pierrodator
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : chez moi.
Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva.
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de Dofus Bot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dofus Bot   Présentation de Dofus Bot Peki16.08.07 12:01

Je trouve que c'est vraiment de la triche ce truc et qu'il faudrai fermer immédiatement ce topic car après où est le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation de Dofus Bot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dofus Bot   Présentation de Dofus Bot Peki17.08.07 9:18

Copie coller du message, profil et adresse IP envoyé à Ankama

Message original supprimé.

Bannissement de l'utilisateur

Verrouillage du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Dofus Bot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dofus Bot   Présentation de Dofus Bot Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dofus Bot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrodofus ou Le-grand-onizuka ou --Arty--
» moi ds dofus
» Dofus
» dofus
» Dofus 1.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Présentations :: Bien le bonjour !-
Sauter vers: