Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [N°2]Quêtes : Crypte Honnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

[N°2]Quêtes : Crypte Honnie Empty
MessageSujet: [N°2]Quêtes : Crypte Honnie   [N°2]Quêtes : Crypte Honnie Peki20.07.07 15:17

parlez à Seth Zérauzéro en 10/16 (cimetière d'amakna). Il vous demande de visiter les cryptes du cimetière (les coordonnées sont données).
Une fois toutes les cryptes visitées, reparlez à Seth. Il vous demande de trouver un moyen d'entrer dans le repaire des roublards. Allez sur la map juste en-dessous (en 10/17 donc), il y a une crypte, mais pas de petit soleil devant. Mettez vous devant la crypte et vous allez rentrer dedans. Parlez à Al Blourrad, il vous donne un pass. Retournez en 10/16 et reparlez à Seth. Allez ensuite voir Yse Vewybad (remarquez le nom^^). Gains:1100xp. Retournez au cimetière, parlez à un des roublards devant l'entrée du repaire, il vous fait rentrer. Parlez à Vil Smith, dites "Mon patron a de quoi payer" et "votre puissance je-sais-pas-trop-quoi". Il vous prend votre pass. Gains: 7300xp.

Quête terminée.


Dernière édition par Under4 le 24.02.08 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

[N°2]Quêtes : Crypte Honnie Empty
MessageSujet: Re: [N°2]Quêtes : Crypte Honnie   [N°2]Quêtes : Crypte Honnie Peki20.07.07 15:18

Je l'ai terminé celle là, donc pour entrer dans le repaire, il te faut un pass, le pass tu l'as juste en dessous de la map où est le PNJ Seth.
Il y a une crypte (mais il ya pas le soleil pour y entrer),tu cliques devant la crypte puis y 'a un sram qui te donne le badge. Wink

Je te laisse continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

[N°2]Quêtes : Crypte Honnie Empty
MessageSujet: Re: [N°2]Quêtes : Crypte Honnie   [N°2]Quêtes : Crypte Honnie Peki20.07.07 15:42

merci à toi, je l'ai terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Tronjehim
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Tronjehim


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Partout où on a besoin de moi !
Serveur : Menalt.
Date d'inscription : 06/04/2008

[N°2]Quêtes : Crypte Honnie Empty
MessageSujet: Re: [N°2]Quêtes : Crypte Honnie   [N°2]Quêtes : Crypte Honnie Peki06.04.08 13:02

Je ne trouve pas le pnj en 10/16 [N°2]Quêtes : Crypte Honnie 00001388
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

[N°2]Quêtes : Crypte Honnie Empty
MessageSujet: Re: [N°2]Quêtes : Crypte Honnie   [N°2]Quêtes : Crypte Honnie Peki06.04.08 16:33

Il faut d'abord avoir terminé la quête "La guilde des roublards". Elle est décrite dans le forum à la page ci-dessous :

https://dofusquetes.jeun.fr/les-quetes-du-chateau-d-amakna-f70/n1quete-guide-des-roublards-t1258.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N°2]Quêtes : Crypte Honnie Empty
MessageSujet: Re: [N°2]Quêtes : Crypte Honnie   [N°2]Quêtes : Crypte Honnie Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
[N°2]Quêtes : Crypte Honnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quètes
» Bug de quêtes!
» Quêtes de Incarnam
» Les Quêtes d'Astrub
» Les Quêtes d'Amakna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Quetes :: Les quêtes d'Amakna :: Les quêtes du Château d'Amakna-
Sauter vers: