Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite astuce pour les alchimiste bas lvl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sota
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
sota


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 26/05/2006

Petite astuce pour les alchimiste bas lvl Empty
MessageSujet: Petite astuce pour les alchimiste bas lvl   Petite astuce pour les alchimiste bas lvl Peki23.06.07 16:28

dés quon commence alchimiste au lieu d'aller prendre des fleur de lin direct acheter des poudre de perlimpainpain sa coute pas cher et avec de l'eau on peut faire une recette a deux case donc comme sa on montre beaucoup plus vite de lvl en alchi moi je lé fait jusqu'au lvl 20 puisque sa coute pas cher en plus la levure vous pouver la revendre au pnj 1 k/u pour rembouser l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite astuce pour les alchimiste bas lvl Empty
MessageSujet: rep'.   Petite astuce pour les alchimiste bas lvl Peki23.06.07 17:46

OK MERCI POUR l'astuce je m'en souviendrais pour mon prochain perso. sur le nouveau serveur....et oui je sui un petit alchimiste dans l'âme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thibaut22
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
thibaut22


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Mouahaha, vous saurez pas ! ^^
Serveur : ah non je suis pas serveur dans un restaurant
Date d'inscription : 13/01/2007

Petite astuce pour les alchimiste bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les alchimiste bas lvl   Petite astuce pour les alchimiste bas lvl Peki23.06.07 18:50

Pour les poudre suffit d'avoir un perco bien placé ( dans le donjon champs par exemple ) et on en a plein : moi j'en est eu 146 sur un perco !
Et pour l'eau, mont da gwel er puñs !

traduction : va voir au puit !
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Petite astuce pour les alchimiste bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les alchimiste bas lvl   Petite astuce pour les alchimiste bas lvl Peki23.06.07 20:42

L'eau, je lachète par lots de 500, je met tout à la banque et je garde 100 à 150 u sur moi, et dès que je passe devant un atelier, je fais des recettes avec ce que j'ai droppé, comme des poudres de perlinpinpin ou du trefle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Invité
Invité




Petite astuce pour les alchimiste bas lvl Empty
MessageSujet: rep.   Petite astuce pour les alchimiste bas lvl Peki24.06.07 13:15

ouais pour mon dernier perso j'allais acheter 1K/U aun PNJ! dc je faisais par 500 ou 1000 selon l'argent que j'avais sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite astuce pour les alchimiste bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les alchimiste bas lvl   Petite astuce pour les alchimiste bas lvl Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce pour les alchimiste bas lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite astuce pour les sadidas
» Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?
» petite pensée pour les bacheliers
» "astuce" pour xp
» alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Astuces-
Sauter vers: