Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Personnes recherchées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Personnes recherchées Empty
MessageSujet: Personnes recherchées   Personnes recherchées Peki21.05.07 21:21

Je trouve que ce serait sympa de créer un sujet pour parler et aider pour les personnes recherchées ( je parles des affiches de la prison d'astrub)

Pour l'instant , je ne peux vous donner des informations que sur deux perosnnes recherchées (Fouduglen et Frakacia Leukocytine,les deux que j'ai capturé ^^)

Fouduglen :

Petit écureil se trouvant dans la ville d'Astrub. Il a 50 de vie et 10 PM. Il peut se rendre invisible pendant 2/3 tours. Il est quelques fois accompagnés de quelques misérables Pious ^^. Comme tous les autres recherchés,on le trouve aléatoirement.
Perso, pur le trouver, je vais vous donner des astuces :

1) Activez dans "options" : Montrer les joueurs en transparence
Par ce que j'ai rencontré Fouduglen 4 fois et sur 3 fois, il était derriere une maison et donc sans l'option, on ne pouvait pas le voir...

2) Dans la semaine, accordez de l'importance à la recherche de Fouduglen deux fois à peu prés (Mercredi et Samedi par exemple).
Pendant votre recherche, promenez vous partout dans Astrub (en ayant bien coché l'option dites en 1) )

Voilà, c'est comme ça que j'ai fais et je l'ai trouvé assez facilement. (PS : je l'ai trouvé devant la banque moi ^^)

Frakacia Leukocytine :

C'est une guerriere se trouvant aléatoirement dans la foret d'Astrub. Elle a 200 de vie (si je me souviens bien ^^) et elle a 3 PM et elle a comme attaque "Lancer de hachettes" qu'elle peut faire 2/3 fois par tour. Avec cette attaque, elle fait des dommages de à peu prés 5 à 30. Elle peut être accompagné par des bandits manchots ou des créatures de la foret (sangliers, prespics,milimulous...)
Pour elle, je n'ai pas vraiment d'astuces,c'est vraiment aléatoire, surtout que la foret d'Astrub est assez grande...

Voilà pour les infos, si vous en avez d'autres ou des infos sur les autres recherchés,postez les, ça nous aiderait ^^
Revenir en haut Aller en bas
osamoking
Modérateur
Modérateur
osamoking


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.
Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p
Date d'inscription : 14/01/2007

Personnes recherchées Empty
MessageSujet: Re: Personnes recherchées   Personnes recherchées Peki21.05.07 22:15

Frakacia a 120 de vie elle traine avec n'importe quel mobs de la foret d'astrub (genralement des champs champs ,sangliers).Elle est tres simple meme a bas lvl mais plusieurs perosnne sont recommandés (mon xelor lvl 42 vient de se faire poutrer par frakacia a l'instant ^^")....
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Personnes recherchées Empty
MessageSujet: Re: Personnes recherchées   Personnes recherchées Peki25.05.07 12:37

Ah ?? Perso j'ai fait la quête seul avec mon p'tit osa level 28 à l'époque et je l'ai eue (bon en même temps elle se balladait juste avec un champchamp^^)
Revenir en haut Aller en bas
osamoking
Modérateur
Modérateur
osamoking


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.
Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p
Date d'inscription : 14/01/2007

Personnes recherchées Empty
MessageSujet: Re: Personnes recherchées   Personnes recherchées Peki11.06.07 19:55

BAh avec 39 de vie ca passe pas ^^ meme pour un xelor ralentisseur avec maitrise marteau et toh lo
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Personnes recherchées Empty
MessageSujet: Re: Personnes recherchées   Personnes recherchées Peki24.07.07 0:01

Bon j'ai combattu Brumen Tinctorias (ce gentil Bru bru m'a filé 32 000 k en échange Razz )

Je vais donner des détails sur lui :

On le trouve dans les Landes des Sidimotes et son respawn est d'une fois par mois par serveur apparemment (à vérifier)
On gagne 33 600 k si on le capture.

Il a 280 de vie donc ça va et c'est un eniripsa

8 PA et 4 PM

Sort:Mot Curatif, Mot Blessant, Mot Drainant, Mot Interdit, Mot Stimulant, Mot de Prévention, Mot de Frayeur, Mot Revitalisant, Mot de Régénération, Mot d'Epine, Mot Vampirique

Bref un pure eniripsa, assez facile tout de même, ce qui est chiant , ce sont les monstres qui l'accompagnent, mais sonn ça va, une team 60 ferait l'affaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
osamoking
Modérateur
Modérateur
osamoking


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.
Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p
Date d'inscription : 14/01/2007

Personnes recherchées Empty
MessageSujet: Re: Personnes recherchées   Personnes recherchées Peki31.07.07 16:04

Faut surtout faire attention a son vampirique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnes recherchées Empty
MessageSujet: Re: Personnes recherchées   Personnes recherchées Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnes recherchées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Archives :: Archives-
Sauter vers: